Fluide glacial (RelaxMax) 1-2 Mercenaires de Daligar (Rankstail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fluide glacial (RelaxMax)  1-2 Mercenaires de Daligar (Rankstail) Empty Fluide glacial (RelaxMax) 1-2 Mercenaires de Daligar (Rankstail)

Message  Rankstail Mer 24 Déc - 1:22

Superbe match de chattard que je fais.

En première les nurgles me sortent mes joueurs un par un , tour 4 nous ne sommes plus 8 face a 11 Nurgles, je tente le tout pour le tout en envoyant une boule de feu, ça dégage mon porteur qui fonce dans la moitié de terrain adverse, mais les blitzer n'esquivent pas , je me voit déjà au sol , c'est compter sans Nuffle qui vient à mon secours et fait tomber le premier nurgle qui voulait venir me coller sur un bete gfi.

4 Tour a Relax pour égaliser , mais la météo est mauvaise , pluie, ils leurs faudra trois tours pour ramasser et au tour 8 , là ou ils peuvent y croire Nuffle intervient de nouveau en faisant tomber un Nurgle sur un bete gfi.

En seconde Fluide glacial score tranquillement au tour 11 suite a un double skull reroll double skull , NUffle me lache ?

En bref je score tour 15 , reste plus que le one turn à tenter aux Nurgle.

4 cases à gratter seul les plus grand y arrivent, damned Relax n'est pas un usurpateur il mérite sa place car il grattouille aisément les 4 cases (sans frénétique siouplait) et je pense meme qu'il doit pouvoir en gratter 5 , mais il manquait un joueur pour combler un trou, il ratera malheureusement sa dernière ou peut etre était ce un bete gfi




Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

Fluide glacial (RelaxMax)  1-2 Mercenaires de Daligar (Rankstail) Empty Re: Fluide glacial (RelaxMax) 1-2 Mercenaires de Daligar (Rankstail)

Message  RelaxMax Mer 24 Déc - 1:27

J'ai posté aussi du coup, on a un double post, le dernier match de la saison entre les 2 premiers mérite bien ça Smile

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum