Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  DocteurZ Lun 19 Jan - 0:52

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Bloodb52

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Bloodb53

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Bloodb54

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Bloodb55

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  Elenalcar Lun 19 Jan - 23:53

le Doc a toujours ses AR magiques et ses stratégies offensives

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  RelaxMax Mar 20 Jan - 0:11

Le gars il marque 3 tds sur son fauteuil en bouffant des brochettes fromage-jambon-olives noirs, trop classes les skavens du sud ouest.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  elsantos Mar 20 Jan - 9:52

eh beh, gg doc !

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  Voodoo Mar 20 Jan - 10:36

C'est clair que Momie n'a pas été heureux sur ses dés mais en fin de première mi-temps, alors qu'il était près de l'égalisation, coller son porteur de balle à la ligne de touche n'était pas forcément l'idée la plus inspirée du match.
Dommage, car à 1-1 à la mi-temps, tout était encore possible !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  momienova Mar 20 Jan - 11:16

Voodoo a écrit:C'est clair que Momie n'a pas été heureux sur ses dés mais en fin de première mi-temps, alors qu'il était près de l'égalisation, coller son porteur de balle à la ligne de touche n'était pas forcément l'idée la plus inspirée du match.
Dommage, car à 1-1 à la mi-temps, tout était encore possible !

Entièrement d'accord...
En fait, j'ai mésestimé, sur ce coup, la vivacité des ratons, et surtout, je craignais le OT derrière. Comme ça, la prochaine fois, ben, je score....

En tout cas, encore un match, ou malgré la défaite, j'ai bien ris Smile

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  Voodoo Mar 20 Jan - 12:48

Tu as du mérite car moi, qui voyais le match en direct, j'avais mal pour toi des armures en titane des skavens, de ses ratages anecdotiques et jamais quand c'était important, bref, du jeu "doceste" dans toute sa splendeur Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  momienova Mar 20 Jan - 12:51

Voodoo a écrit:Tu as du mérite car moi, qui voyais le match en direct, j'avais mal pour toi des armures en titane des skavens, de ses ratages anecdotiques et jamais quand c'était important, bref, du jeu "doceste" dans toute sa splendeur Very Happy

Pas si solides que ça, ses armures, il a eu pas mal de sonnés, malheureusement... et ensuite, j'ai un peu oublié de piétiner, malgré ma corrup...

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  Voodoo Mar 20 Jan - 13:09

Je pense que c'est la clé du jeu contre les skavens.
Lors de mon match de J2, les choses étaient mal parties jusqu'à ce que je cramponne quasi systématiquement (alors que je n'avais pas de corruption).
C'est le genre d'équipe qui n'est contrôlable que si on arrive à réduire suffisamment le nombre de joueurs (c'était un peu la même chose avec mes Darkside Magic, mes pires matches ont été ceux où mon adversaire cramponnait systématiquement et où je me retrouvais réduit à 7 joueurs ou moins...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  CiNoD Mar 20 Jan - 13:43

C'est certain que quand on sait pas ce que c'est qu'un "sonné", ça rend les matchs contre les Skavens plus faciles ! Pareil quand on cramponne sans arbitre sur le terrain ! Very Happy

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova] Empty Re: [DocZ] Skav4ever 3-0 Neufs Enfers [Momie Nova]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum