[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Message  Zoid Lun 9 Fév - 0:11

Et oui c'est toujours la même histoire, y a les jets importants et y a les autres (qui finissent aussi par avoir leur impact à la longue).
De toutes façons EN c'est cheaté.
Rendez moi mes nurgles.
Ou donnez tentacule aux momies.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Message  Voodoo Lun 9 Fév - 0:28

Ash, puisuque tu m'as l'air fort en stats, tu peux me donner les probabilités de la réussite de Zoid aux fouls ?
Parce que, pour le coup, on peut couper les cheveux en autant qu'on veut mais je suis bien placé pour dirque que c'est là la clé du match, jamais un EN ne gagne quand un adversaire avec des vicieux et une corruption ne se fait pas sortir de joueurs par l'arbitre et a une chance normale aux jets de corruption (j'espère bien pouvoir te le montrer bientôt)...

Tout le reste, c'est de la sodomie muscalrine (sauf les 28/28 esquives 2+ et la différence de KO, bien sûr Razz )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Message  Elenalcar Lun 9 Fév - 0:44

une splendide période de moule pour Ash ,en plus de son coaching ca aide .

Voodoo parle pas d esquive vue celles que tu fais dans notre match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Message  Ashrame Lun 9 Fév - 2:20

voodoo dit a écrit: blablablabla  blablabla... j'ai peur peur peur
tu pues la trouille et ça... ca me fait bien plaisir !
On te sentait pas serein contre cui, pas plus que contre doc donc si tu joues la peur au ventre tous tes matchs, ca me laisse une belle chance de victoire Very Happy
sinon, bah tant pis, si on va pas au bout, on aura tout fait pour, moi personne m'attend, moi je ne fais pas de fausse modestie avant chacun de mes matchs en disant "oh secours tu vas me rouler dessus, mais je viens quand meme" , nous on joue comme on sait l'faire : mal et avec de la chance!

Allez pue la trouille j'ai d'autres choses a faire que perdre mon temps a t'écouter me rabâcher des lapalissade ineptes ! "oh si je t'enlèves un joueur par tour en piétinant avec mon super vicieux je vais te battre", ce a quoi "NAN? c'est pas vrai? sauf si tu perds un joueur par tour en piétinant et que je te blesse un joueur sur chaque block" ... mais bon on réglera ca serainement sur les terrains !
je te sens chaud , n'oublie pas de bien lasser tes chaussures Very Happy

Je vais commencer déjà par jouer cui, puis doc, puis les autres dingos ... quand on va se rencontre 1/ nos equipes n'auront plus rien a voir, 2/ t'auras plus ton loup écrasement Very Happy c'est une malédiction !

élé laisse le. Il fait du boudin, il écoute pas, il tourne en rond : il a juste peur en fait Very Happy, il sent que ca passe limite a chaque fois et du coup il est de moins en moins serein notre ti champiounet !
Allez momie règle nous son cas tranquilou

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Message  Voodoo Lun 9 Fév - 5:20

Elenalcar a écrit:une splendide période de moule pour Ash ,en plus de son coaching ca aide .

Voodoo parle pas d esquive vue celles que tu fais dans notre match

La différence entre mon esquive et celles d'Ash est l'incommensurable différence entre le talent inné et une moule éhontée (la moule, c'est plus de 83% de chance que ça réussisse, le talent, c'est moins de 50% de chance que ça rate !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Message  Voodoo Lun 9 Fév - 5:30

Ashrame a écrit:élé laisse le. Il fait du boudin, il écoute pas, il tourne en rond : il a juste peur en fait Very Happy, il sent que ca passe limite a chaque fois et du coup il est de moins en moins serein notre ti champiounet !
Misère, cela s'est vu !
Et oui, chaque matin, je passe devant le hangar où je range soigneusement les trophées gagnés et je regard avec une amoureuse mélancolie cette superbe coupe si récemment gagnée et je lui lance un déchirant "non, ne mé quouite pas" (car, dans l'intimité, je cite des chansons du plat pays avec l'accent mexicano-rital), aussi blessé à l'idée de la quitter que de la voir s'envoler pour le noir nid à toiles d'araignées que constitue le placard à trophées BBBL de l'infâme Ashrame.

Alors je me bats, telle une chèvre de Monsieur Seguin attendant l'aube sans espérance mais avec la fierté des pauvres gens, sachant que j'ai moins de 0,06% de chances de préserver mon titre mais au moins, je sais que je mourrai le chataigne-écrasement à la main, en emportant le plus d'elfes noirs trop cheatés avec moi, je mourrai en brave, quoi (même si, face aux momies de Momie, je préfèrerai mourir en intrépide) !

Et, de mon dernier regard, je verrai ce nouveau vainqueur de la BBBL m'arracher la coupe et se dresser au soleil levant, beau et Ashrame à la fois !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie - Page 2 Empty Re: [Majeure J4] Les Sombréros de l'Amer 2 - 0 Les Bondage Goat Zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum