Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Marcus Miragos Mer 4 Mar - 20:00

Bravo frère lézard Very Happy

La seconde place peut être?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  IGnaTT Mer 4 Mar - 20:01

on donnait pas cher de notre peau de lézard face aux elfes d'Oscar.
Sans tacle,la tactique était limitée ; on choisit la corrup pour nettoyer ce qu'on peut et le blitz est utilisé contre les joueurs sans compétence dans l'espoir d'en sortir quelques uns... une stratégie complexe qui fonctionnera au poil.
Oscar marque en 2 tours.... puis c est une lente remontée de balle avec un double rideau pour se protéger des sauteurs.
T5, les lezards hésitent a forcer le passage pour marquer car le danger des sauteurs est grand mais les sorties s 'enchainent chez les elfes ce qui nous permet finalement de temporiser jusqu au T8.

1-1 a la mi temps

La seconde mi temps est un long et lent calvaire pour Oscar qui voit sortir ses joueurs un par un son avec en prime son pauvre homme arbre enraciné au milieu du terrain. Bref, Oscar tentera en force T14 avec ses 4 joueurs mobiles restants mais sans succes.

Score final 2-1 pour les Déplumeurs.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Oscar Tilage Jeu 5 Mar - 22:25

Hé oui un dernier match à l'image de la saison... On marque puis on défend bec et ongles mais les armures commencent à lâcher jusqu'au moment ou ça devient juste impossible. Bref, comme d'hab, la comp esquive ne me sert à queud tout comme intrépidité ou tacle d'ailleurs. En face, il suffit d'une châtaigne pour nous sortir la moitié de l'équipe, tacle on s'en tape parce que sur pow ben tu plaques et encore une fois, on nous gratifie d'un arbitre énucléé qui même sans corruption, a l'air totalement insensible au fait qu'on se fasse fouler quasi chaque tour. Comme en plus la disparité des jets de dés est flagrante, franchement, je ne vois pas trop quoi faire... Pourtant, en seconde, même à quatre joueurs (dont le HA enraciné ^^), nous aurons tenté un ultime baroud d'honneur mais quand ça veut pas...

A part ça, belle maîtrise d'Ignatt qui fait un match propre et carré. Bravo m'sieur Wink

PS : je suis sincèrement très content qu'Ash remporte enfin le titre, c'est franchement mérité à mes yeux. C'est d'ailleurs une des seules choses qui me fasse réellement plaisir cette saison en Majeure mais c'est un autre débat...

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Ashrame Jeu 5 Mar - 23:03

I love you I love you I love you I love you
moi aussi je t'aime mon crapaud enneigé !!!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Voodoo Ven 6 Mar - 0:07

Retenez-les, sinon, ils vont nous faire des petits !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar) Empty Re: (Bachi) Les déplumeurs 2 - 1 Les Experts Holy Wood (Oscar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum