Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 14 Juil - 20:05

Et oui, malgré un jeu exceptionnel face à un adversaire il faut le dire limité, les nains ne gagne que le malheureux point du nul alors qu'en toute justice, ils auraient au moins dû me mettre un 3-0 (un de plus de Relax parce que quand même !).
Mais non, mes armures en téflon, des RR qui ne font pas mieux que les miennes (ah si, quand même, Zecid n'a pas eu la délicatesse de me rendre le quadruple crâne que je lui ai offert), des nains qui ont le malheur de sortir face à mon chataigne-griffe-écrasement, Nuffle avait clairement choisi son côté !

Déjà, au départ, je peux me payer un parcho avec l'argent que Zecid dépense prudemment pour un apo (le match prouvera qu'il a eu raison), j'engage, c'est un signe que mon adversaire est maudit des dieux !
Vu que, malgré notre potentiel de destruction, nous ne faisons quasiment rien sortir, la belle défense des nains ne me laisse pas l'opportunité ne serait-ce que de dépasser la LOS. J'arrive quand même, à force d'effriter les forces adverses, à trouver une opportunité, qui est conclue tour 8 pour un 1-0 heureux.
Le tour 8 des nains ne donnera, lui, rien, encore un signe de la malédiction lancée sur l'équipe naine !

La deuxième mi-temps commence néanmoins par une commotion de zombie, qui, bien sûr, régénère, à quoi cela sert-il de l'avoir sorti, hein ? Le mur de gardes avance, j'ai strictement zéro opportunité de faire quoique ce soit, jusqu'à ce que les nains avancent en collant inutilement leur porteur de balle à la ligne de touche (encore un coup du sort !). L'éclair part, la balle sort... et rebondit dans le terrain, elle y reste donc (merci, Cyanide). J'arrive quand même à m'en emparer, à faire une passe à un de mes loups garous, qui s'apprête à s'enfuir vers l'horizon le plus proche !
C'est là que je tente un truc de ouf, un blocage 2D avec mon deuxième loup garou ! Double crâne RR double crâne !
Tous les GFI des nains passent (comme quoi, ça n'est pas toujours le mal) et mon pauvre porteur de balle est collé contre la ligne de touche (c'était ça ou le blitz). Il réussit presque à s'extirper (4+ et 3+ avec une RR mais ça foire) et il s'auto-commotionne !
Mes tentatives de colmater la brèche ne marchent pas, c'est le 1-1 tour 16 !
L'arbitre, joueur, remonte le chrono d'un tour, ça me laisse une petite chance mais sans RR, un des deux GFI nécessaires foire, c'est donc un 1-1 qui est comme une victoire morale pour les nains qui ont à peine réussi une action du match, tellement les dés étaient contre eux !

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb34

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb35

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb36

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Bloodb37

Et pour voir à quel point les dés étaient contre les Petits Sagouins, le log du FB

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Nains10


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  ZeCid Mar 14 Juil - 20:43

Nan mais moi je me plains de pas passer avec chataigne les AR8 à 42% et les AR9 à 27%, et je m'en plains depuis 500 matchs avec plus ou moins de modération (selon le pourcentage quoi).
Du coup ça me rend parano, caliméro, et etctéro, et en pleine psychose-raz-le-bol je fais des trucs nimp du genre porteur près de la LOS alors qu'y a un mago en face, ou porteur pas dans sa cage, etc.

On me prend aussi bien pour un neuneu de prendre, en jouant nain, 3 remplaçants + apo supplémentaire + serveuses quand je peux, mais très souvent il s'avère que c'était nécessaire. Quand ça l'était pas je suis démasqué passe pour un con mais j'ai sauvé comme ça mon tueur star de la mort, aujourd'hui mon bloqueur niveau 4 de la mort (en tout genre 4 morts).

Après, les 4 premiers matchs, chaque mi-temps où je reçois je me prend un blitz, cette fois ça n'arrive pas, miracle, mais c'était pour mieux me mettre un recul chrono d'un tour au tour 16. J'ai deux choix : fermer ma gueule pour être un bon nadversaire sympa toussa, mais me faire un ulcère à l'estomac  Shocked  ou alors me soulager (un peu pas beaucoup) en vitupérant contre nuffle et me faire charrier de caliméro. Bon bah c'est vite vu, le caliméro c'est gratuit et ça ne nécessite pas d'intervention chirurgicale.

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mar 14 Juil - 21:03

Que dire alors de saurus qui sortent plus souvent que des skinks? Laisse tomber les statistiques, c'est du BB, pas la bourse^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  ZeCid Mar 14 Juil - 21:13

Bah c'est des skinkrus.

Non en l'occurence c'est pas BB mais cyanide ; joues sur plateau tu verras que tes saurus sortiront pas autant que tes skinks...

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Voodoo Mar 14 Juil - 21:32

Un instant, j'ai eu peur que tu sois trop jeune (et donc moi trop vieux) pour saisir l'allusion mais ça va, je suis rassuré Very Happy

Je comprends, moi aussi, j'ai eu (et aurai probablement encore) des périodes où rien ne va (demande à Ash, il est en plein dedans) et on a beau ne pas croire au destin, il y a un moment où on se dit qu'il vous en veut vraiment !

La seule chose qui m'a rendu chafouin, c'est quand, à mon tour, j'ai eu moins de bonheur que sur certains matches. Et c'est la nature humaine que de retenir d'une action où on récupère un recul de chrono, des GFI, des transmissions, des blocages qui passent tous au mieux, l'esquive qui foire et réduit les espoirs qu'on n'aurait pas dû avoir au néant clown

Ceci dit, c'est vrai que autant avec les elfes, on peut avoir 14 tours de merde et s'en sortir sur deux tours où tout passe, autant, avec les nains, c'est (bien) plus compliqué...

Bon courage pour la fin de la saison et, comme je l'ai dit, finalement, c'est une plutôt bonne idée de prendre un apo supplémentaire tant que la série dure.

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  ZeCid Mar 14 Juil - 22:45

Oh je vis pas "trop" mal la saison vu que je pexe et j'ai pas trop de pertes. C'est juste rageant d'avoir des chataignes qui passent si peu.

C'est plutôt que juste avant j'ai fait 2 matchs avec mes chaos contre des nordiques, et je me suis fait défoncé mon équipe en... passant... pas... les... ar... lezarmu... lézard mûent... les arbres mûres... putain j'arrive pas à le dire Sad

ZeCid
ZeCid

Revenir en haut Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Rankstail Mer 15 Juil - 3:47

ZeCid a écrit:Bah c'est des skinkrus.

Non en l'occurence c'est pas BB mais cyanide ; joues sur plateau tu verras que tes saurus sortiront pas autant que tes skinks...

Faut voire , j'ai vu des matchs nains vs elfes ou les elfes avaient sortie 6 ou 7 nains et rien du coté elfes , me suis prit aussi une table rase avec mes HE vs Nurgles, j'ai meme vu des gob ne se faire sortir aucun joueur face a des NDC qui craquaient tel des biscottes .

La perversité du blood bowl sur plateau n'as pas grand choses à envier au blood bowl online.

Rankstail
Rankstail

Revenir en haut Aller en bas

(Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo) Empty Re: (Zecid) Les Petits Sagouins Graisseux 1-1 Les Miraculés (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum