Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Empty [Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage]

Message  Marcus Miragos Lun 28 Sep - 22:46

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Blood229

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Blood230

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Blood231

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Blood232

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Blood233

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Blood234

Malgré la victoire, on ne change pas les habitudes^^

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Blood235


Dernière édition par Marcus Miragos le Mar 29 Sep - 0:12, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage]

Message  momienova Lun 28 Sep - 22:56

Merdoum, j'ai raté votre match !

Bien joué Marcus !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage]

Message  Le Lapin Troll Mar 29 Sep - 10:13

pffff Ca joue des elfes cheatés et ca colle qu'un seul TD ? Décevant, vraiment...

Note pour plus tard : INTERDIRE LES ELFES

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage]

Message  Oscar Tilage Mar 29 Sep - 10:40

Oh, tu n'as pas loupé grand chose Momie ^^.

En première, après avoir remporté le toss, la capitaine de l'équipe ramasse le cuir en bord de touche et les filles la sécurise en formant une cage propre avec double rideau au cas. Je crois qu'à part ça et une série mémorable de blocages mous et foirés en majorité, nous avons eu droit à la première mi-temps la plus oubliable de l'histoire. Me méfiant comme de la peste des HE et pas aidé par le manque de percussion des filles, je me suis enferré dans leur défense imperméable. Côté elfe, on attend patiemment, se contentant d'un placement rigoureux et d'un blitz par tour, se soldant principalement par de gentilles poussettes. Bref, au tour 5 je me dis qu'il serait bien de commencer à avancer et de rentrer dans le camp elfe. J'essaie donc de renverser le jeu mais les blocks ne sont toujours pas au rendez-vous et la défense suit sans broncher. De plus, une de mes trois quart finit par tomber et sort KO, ce qui arrange d'autant moins mes affaires. Par chance, au tour suivant, un elfe sort à son tour sur civière mais commotionné. C'est le moment où jamais de tenter une incursion ! 2 joueuses se lancent vers l'en but adverse, mais je me rends compte que mon manque de boogie sur les premiers tours va sans doute se payer à ce moment là. Une esquive loupée, et tous mes espoirs de prendre l'avantage à la pause s'évanouissent. 0-0 à la mi-temps...

Le seconde débute à 10 vs 10 et paf!, je prends d'emblée un nouveau KO. Les elfes s'infiltrent à 5 / 6 sur notre flanc gauche tandis que leur lanceur met la pelote en sécurité loin dans leur camp. Je me dis alors que tant qu'à faire, autant mettre la pression sur ce dernier plutôt que de tenter de bloquer ses coéquipiers de façon bancale. Les filles se ruent donc vers lui, enfin une partie de celles prévues, puisqu'au centre du terrain, un blitzer esseulé résiste à un premier plaquage (avec RR) puis à un second (double skull !). Et c'est le drame ^^. Enfin pas pour les elfes qui nous gratifient d'une passe dont ils ont le secret et qui filent en toute décontraction vers le TD mais sans marquer de suite. Nous sommes alors tour 10 et les oreilles pointues décident de temporiser. La blague dure deux tours, mais notre retour défensif les décide finalement à sagement aplatir tour 12. 1-0
Il nous reste donc 5 tours pour égaliser. Et ça redémarre sur les chapeaux de roues, deux HE sortant sur KO dès la remise en jeu. Cette fois, j’exhorte plusieurs filles à se lancer à l'attaque, et nous progressons de fait plus vite en un tour que lors de toute la première mi-temps. Tour suivant, les rangs adverses sont encore clairsemés par un nouveau KO. La ligne d'en but se rapproche mais les elfes se battent comme des lions pour se replacer et entraver notre progression. Tour 14 malheureusement, nous finissons notre enchaînement avec un double skull qui laisse un blitzer elfe à un endroit pas dramatique mais gênant. Surtout qu'il nous sort block 1d (pow) au tour suivant, sonnant la TQ à son contact. Par ailleurs, nos adversaires agressent un pan de notre cage et collent leur second blitzer à la porteuse. Nous parvenons à nous en défaire aisément, et la défense adverse et sur le point de rompre définitivement sur le dernier tour. Une blitzeuse s'élance, couche le dernier rempart nous séparant de la terre promise, puis va se placer dans l'en but. Notre capitaine lui emboîte le pas et vient se placer à son contact 'pour une transmission qui nous permet d'égaliser à la dernière seconde !' Hé bien non, pas du tout, 'pour une transmission qui foire lamentablement' et nous renvoie aux vestiaires avec le mal au crâne et le fondement quelque peu irrité... Score final 1-0


Bravo Marcus et bonne chance pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage]

Message  Marcus Miragos Mar 29 Sep - 20:35

Pas mieux à dire! Mis à part que j'ai été un gros chattard de sa race à la dernière action d'Oscar.

Sinon, les elfes c'est fun et cool, sauf quand c'est plus fragile que des amazones^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage] Empty Re: [Marcus Miragos] Blue Blood Team 1 - 0 Les Casse ta fiole [Oscar Tilage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum