-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

[kien] REDEMPTION 2/1[OSCAR] Les Cass tafiolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[kien] REDEMPTION 2/1[OSCAR] Les Cass tafiolle  Empty Re: [kien] REDEMPTION 2/1[OSCAR] Les Cass tafiolle

Message  kien Mar 10 Nov - 6:00

Match plein pour nous ou l'attaque des miss se voie complétement et simplement arrêter ,des jets plus que moyen pour oscar ,qui ne trouve pas de solution fasse au mur de ma défense ,une balle qui finit par tomber au sol,comme les filles qui se font doucement mais surement éclater,une faute seulement +1 vire la tackleuse et nous ont fait quelques pow bien senti qui font mouche ,en seconde je m’enflamme et suis légèrement trop obnubilé par la sortie des gardeuse,ce qui manque de me couter cher ,je fini par me reprendre et score sans trop de difficulté ,Oscar tentera la belle action,qui lui a semblai un poil tiré par le chignon mais finalement ce n'était que 2 esquive 3+ et une passe avec sa lanceuse 4ag ,un beau td ,j'aurais tenté la même ,au vue du match ,des sorties en première ,un score logique ,aucune grosse erreur de coaching ,hormis comme dit ci dessus ,a poursuite des gardeuse ,qui finalement n'ont pas suffit a donner le petit plus au reste de l'équipe.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum