Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Ven 4 Déc - 0:40

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Bloodb17

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Bloodb18

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Bloodb19

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Bloodb20

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Bloodb21

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Bloodb22

Et comme le veut la tradition!

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Bloodb23


Dernière édition par Marcus Miragos le Ven 4 Déc - 8:49, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty Re: [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Ven 4 Déc - 0:44

Match enregistré sur le site avec ce post

EDIT : bah non, cysterion a été plus rapide que moi, donc post à effacer, et désolé....


Dernière édition par Marcus Miragos le Ven 4 Déc - 0:47, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty Re: [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Cysterion Ven 4 Déc - 0:45

Ah... ben je l'ai fait aussi :p

J'espère que ça aura pas pourri les stats du site du coup :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty Re: [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Ven 4 Déc - 0:48

Normalement non, tu as été plus rapide que moi

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty Re: [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Sam 5 Déc - 11:45

Bon, ce n'était pas ce post qu'il fallait garder, mais pas grave^^

Ultime match d'une saison de rêve, ou ma réussite fut vraiment insolente, le tout agrémenter de malmoule au bon moment chez mes adversaires (n'est ce pas Oscar et Momie, merci pour vos transmissions foireuse). Il est vraiment dommage pour moi d'avoir autant sombrer dans la facilité en étant obligé de jouer des elfes pour vaincre. J'appuie bien sur cette facilité ressentie, car les matchs m'ont souvent sembler honteusement sans la moindre difficulté. Pratiquement aucun moment de réflexion tordue comme avec les lézards; la plupart des options se sont résumées à "allez j'ai un push à réaliser, et ensuite deux esquive 3+ et 2+". C'est bien dommage, mais plus de pitié dans le monde de la compétition!

Au final, seul ma malchance chronique concernant la solidité de mes joueurs m'ont donné quelques difficultés, et encore.

La prochaine saison, il y a le tournoi La Beigne, donc pas sur que je puisse participer à une saison de plus ici, et par la suite, c'est le boulot qui m'empêchera de jouer, donc à suivre...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty Re: [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Le Lapin Troll Sam 5 Déc - 15:11

T'es pas content ? C'est le même prix, allez ouste... Non mais, ca gagne en espoir et ca croit avoir des droits... pfff Twisted Evil

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty Re: [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Marcus Miragos Sam 5 Déc - 15:24

Le Lapin Troll a écrit:T'es pas content ? C'est le même prix, allez ouste... Non mais, ca gagne en espoir et ca croit avoir des droits... pfff Twisted Evil

Jamais content, je confirme^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos] Empty Re: [Cysterion] Les Busards du Blizzard 2 - 2 Blue Blood Team [Marcus Miragos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum