-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Zongogo Dim 31 Jan - 3:50

Zongo !

Les Black B ont clairement roulé sur les nains pendant les 2/3 du match, se permettant de ne pas se désaltérer sous la canicule et de rester dans la fosse avec les Babes malgré un nombre conséquent de jets (foirés donc) pour les en faire sortir.

Du coup, contre des nains, ce manque de respect finit toujours par se payer cash.

Lorsqu'ils se réveillent, les nabots sortent l'ogre et le TQ potable (que l'apo ne soigne pas bien ce con), font le ménage côté KO, et réussissent façon Elenalcar toutes les esquives 3+ décisives (sinon c'est td pour moi) et les belles passes sur receveur AG2 sans RR... (pas de quoi chouiner, mais ele joue TOUJOURS avec un lanceur elfe même quand c'est un nain...)

Zongo se plaint pas sur le match, la moule fut clairement avec lui en première (2-0) (pas mécontent de mon premier mouvement d'attaque) et acheva Ele en début de seconde (blitz). Mais le relâchement de son équipe (à quoi s'attendre d'autre remarque de la part d'Anarchistes Mouvance Avinée ?) aurait pu coûter cher si Ele n'avait pas attendu le tour 11 pour se réveiller. Parce qu'à partir de là il s'est mis à jouer et nous à foirer, et le manque de maîtrise nous coûte un sale TD que Zongo le défenseur aime pas voir au tableau d'affichage.

Grrrr, on va resserrer tout ça...

ZONGO !


Dernière édition par Zongogo le Dim 31 Jan - 3:56, édité 2 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 31 Jan - 4:14

bien dommage que ce match sous la canicule mes nains ne comprennent pas que boire de la bière aide pas .
résultat lorsque le 1/0 arrive on a déjà utiliser l apo et que le second blessé (blitzer ) lui est commotionné ,de plus les sonnés sont légion!
Canicule donc on attaque a 8 vs 9  avec juste 1 coureur et comme on a pas de chance on se fait prendre la ballon et c est le 2/0 tour 8  
on fait 1KO sur agression et c est la mi temps
La on a de la souffrance dans nos corps a cause de la bière qui est trop chaude a cause de la canicule .
Donc la c est a 7 vs 11 ,et c est le blitz !
3/0 tranquille pour les BB du Zongo .
Enfin nous voila a 9 vs 9 ! 3 BB souffrent de la chaleur et 1 de mon coté
Et la on perfore ,on défonce on attaque enfin , 1 sortie ,puis une autre sur l ogre et des KOs ,des sonnés chez les humains ,nous ca va on resiste au coups fini les sonnés ,résultat on score le 1/3!
La Ils sont que 5 et nous 8 on se dit pourquoi pas un autre TD ,mais bon sans blitzer ca va être difficile surtout que le Zongo fait un tour 15 parfait ,on réussit a lui reprendre le ballon et au tour 16 on lance pour un LB qui est seul vers la LOS mais la réception foire
3/1 score final et 14 XPs c est déjà ca .

Bon les passes c est entre AG3 celle qui ont réussit Zongo
Clairement la canicule et les 10 premiers tours foireux que cela soit mes armures ,mes blocages ,les évènements (RR, Blitz ,def parfaite et surprise pour Zongo),le sous nombres alors que Zongo a une première de rêve.
L'ogre jusqu a sa sortie aucun problème de cerveau .
Dommage d avoir eut un vrai match a partir de 3/0

Coté Zongo la poisse c est les retour de KOs 1 seul dans le match enfin bon moi j ai pris la canicule
Et pour les 2 équipes les GFI étaient glissant

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 31 Jan - 4:32

Désolé Zongo je trouve pas le match report pour enregistrer le match
nouveau PC et Wind 10
si quelqu un peu expliquer en cas ca serait sympa pour le prochain match ,merci

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Feuille2Chene Dim 31 Jan - 4:37

Elenalcar a écrit:Désolé Zongo je trouve pas le match report pour enregistrer le match
nouveau PC et Wind 10
si quelqu un peu expliquer en cas ca serait sympa pour le prochain match ,merci

le site n'est pas compatible avec BB2. Il n'y a donc rien à uploader pour le moment Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Gunnar Dim 31 Jan - 8:35

Ho putain, le mec répond à 2h37 !!!!!! affraid affraid affraid

Tu t'es levé pour répondre? ou? ... Non laisse tomber... Very Happy

Putain, ÇA!!!, Ça, c'est de l'assiduité de commissaire... c'est BEAU !!!!!!!!! Sad (petite larme à l’œil...)

Gunnar
Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Zongogo Dim 31 Jan - 11:34

Zongo ! celui qui se lève à 6h37 c'est pas mal non plus...j'espère que t'en as profité pour valider, histoire que je fasse mes up avec mes croissants (délicatement préparés par Ashrame...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Elenalcar Dim 31 Jan - 12:09

Ici c est H24 et 7/7  le rôle de commissaire et d administrateur Gunnar
Des qu un poste est écrit tu dois être réactif Gunnar .
On voit que tu es encore en formation ,tu as mis 4H pour venir sur le post ,F2C lui 2 minutes .
Bon Zongo ca fait 2 fois de suite que lors de nos matches j ai mal a mon Blood Bowl tellement Nuffle  me ruine tout espoir de match correct et équitable .
Va falloir que cela change !
Enfin malheureux au jeu ,heureux en sexe chacun son truc .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Ashrame Dim 31 Jan - 12:19

J'ai vu la fin de la première mi temps et je dois dire que je suis perplexe !
Le côté :" j'etire ma ligne d'attaque et je garde mon seul agi 3 tout seul derrière" m'a beaucoup perturbé...
Notez bien que nain j'ai jamais compris comment ça se jouait ... Marius avait failli m pr'edre de vitesse mes nécros à l'epoque

Pour le co la victoire est méritée à plus d'un titre et les nains ont vraiment peiné à cause de cette satanée canicule qui les a privé quasi religieusement d'un coureur à chaque tour
Pas de regret ele ça sentait l'sapin en plus du bouquetin

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Zongogo Dim 31 Jan - 14:38

Zongo ! si un commi super cool pouvait nous valider ce serait super cool !

cool !
Zongo !
LOL !
KikouZongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Ashrame Dim 31 Jan - 16:09

done Smile
du coup je passe aussi la journée ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Zongogo Dim 31 Jan - 17:22

c'est toi le plus cooool ouille ouille ouille ! Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar] Empty Re: [Zongogo] BLACK BERRURIER 3 - 1 Granite Smith [Elenalcar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum