Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Aïgor] Lustrian Bobcats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Aïgor Dim 31 Oct - 0:47

L'équipe à l'orée de la saison 6 : c'est ici

L'équipe à l'orée de la saison 7 : c'est ici

L'équipe à l'orée de la saison 8 : c'est ici

[Aïgor] Lustrian Bobcats Logo110

- Et bien, Aïgor, s'en est fini des hommes-lézards ? Enfin convaincu que vous n'arriverez jamais au sommet avec ces bestioles ?

- Mais pas du tout, encore une saison avec eux, et je remportais le Superbowl, j'en suis persuadé !

- Pourquoi ne pas continuer une saison de plus, alors ?

- Bah vous savez, coacher des lézards, c'est pas de tout repos. À chaque défaite, on parle de sacrifier le coach en expiation, et à chaque victoire, on se doit de fêter l'évènement en buvant jusqu'à plus soif de l'huile de ricin fermentée… de quoi bousiller l'estomac de n'importe qui ! Et puis, après 5 saisons plus ou moins prisonnier de ces cités-temples, on se prend à rêver d'une présence féminine pour réchauffer votre couche le soir venu.

- Les femmes-lézards ne vous attirent pas ?

- Plonger dans un bassin d'eau croupie dans lequel flottent de grosses méduses visqueuses, ça vous tente ? Être enlacé par des dizaines de serpents prompts à s'insinuer dans tous vos orifices, ça vous fait envie ? avoir vos parties intimes écorchées par des écailles aussi aiguisées que des lames de rasoirs, ça vous fait bander ? Alors bienvenue chez les lézards, mon gars ! Et je vous parle en connaissance de cause, j'ai testé un soir de victoire contre les Rôdeurs Fantômes après avoir abusé de jus d'algue fermenté. Depuis, la vue d'un elfe me donne de l'urticaire rien qu'à ce souvenir !

- Est-ce là l'explication de votre choix de diriger une équipe d'Amazones pour la saison 6 ?

- Ça se pourrait bien… mais j'ai été bien déçu de ce côté là aussi, vous savez. Elles sont insaisissables, cet gourmandines ! Toujours à esquiver dès que je veux vérifier que leur soutien-gorge est bien fixé ou qu'elles n'ont pas caché d'armes prohibées dans leur short. Je souhaite bien du plaisir à leurs adversaires qui vont chercher à les bloquer !
Et cela n'est pas mon seul malheur, car les instances officielles s'en sont mêlées lorsque j'ai voulu baptiser ma nouvelle équipe. J'avais choisi un nom subtil et raffiné, comme à mon habitude, je voulais les appeler les Boobcats, en faisant référence à la fois à l'animal totémique de l'équipe et au généreux… airbag qui orne la poitrine de chacune de mes joueuses, mais le dieu suprême Cyanide à rendu son verdict : trop vulgaire ! Me dire ça à moi, qui a toujours été réputé pour ma courtoisie et l'élégance de mes propos, ça me troue littéralement le cul !

Et bien tant pis, pour moi elles resteront toujours, quoi qu'on en dise, les :

[Aïgor] Lustrian Bobcats Boobca11

Composition de l'équipe

[Aïgor] Lustrian Bobcats Bloodb20

Capitaine : la délicieuse Phoenix, qui vous offre gracieusement une vue sur son décolleté...

[Aïgor] Lustrian Bobcats Phoeni10

[Aïgor] Lustrian Bobcats Tampon10


Dernière édition par Aïgor le Lun 12 Sep - 12:04, édité 3 fois

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Miaousse666 Dim 31 Oct - 2:02

Bienvenue à elles cheers cheers cheers

ne comptes pas sur une dérogation les semaines où elles seront indisposées.... Razz Razz

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Elenalcar Dim 31 Oct - 3:47

super les boobcats c est des Cougars a gros seins c est ca ?
On va les DEFONCER! Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Kurlom Dim 31 Oct - 4:56

Dis il pourrait pas y avoir l'événement spécial "le terrain est remplie de boue" dans le cas ou tu affronterais les amazones de Marcus ? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiit ....

Tient d'ailleurs c'est marrant mais 2 coachs HL choisissent chacun les amazones, coïncidence ? Je ne pense pas...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  kien Dim 31 Oct - 8:11

Vous le savais tous les amazones ont esquive

Le saviez vous les amazones qui font du bonnet E voir plus gagne bond si elle tombe de face Very Happy Very Happy Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Obsidian Dim 31 Oct - 9:27

hé bé.. encore une équipe d'ama.. va falloir leur faire mal.. très mal...

Bienvenue à elles cempendant, tout en espérant ne pas les rencontrer de si tôt Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Relaps Dim 31 Oct - 10:21

Aïgor, tes amazones ne sortent pas un calendrier 2011 ?

Bienvenue à elles !!!



En tout cas, je ne savais pas que Cyanide avait installé un "correcteur de bagout"
t'as essayé :
- menstruation girls
- foufoune pouffes
- broutte-minou minettes
comme nom d'équipe ?

j'adore ce sport qui consiste à trouver le contournement de la règle dite sociale Rolling Eyes Wink

au passage, peut-être peux-tu essayer "Lustrian B00BCats"
avec des zéros à la place des O
t'aurais juste à refaire le print écran

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Marcus Miragos Dim 31 Oct - 11:53

Kurlom a écrit:Dis il pourrait pas y avoir l'événement spécial "le terrain est remplie de boue" dans le cas ou tu affronterais les amazones de Marcus ? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiit ....

Tient d'ailleurs c'est marrant mais 2 coachs HL choisissent chacun les amazones, coïncidence ? Je ne pense pas...

Je suis tout à fait d'accord!!! Coach d'hommes lézards n'est pas une fonction de tout repos!!! Mais vous inquiétez pas, les Komodo Knights continuerons d' hanter les serveurs.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Aïgor Dim 7 Nov - 17:56

Relaps a écrit:En tout cas, je ne savais pas que Cyanide avait installé un "correcteur de bagout"
Le fichier dans lequel sont listés les «vilains mots» est le suivant : Data/Manager/BadWords

C'est assez marrant et instructif à parcourir ; je me suis par exemple interrogé pour savoir pourquoi le mot beaver était interdit, car pour moi il signifiait tout bêtement castor. Grâce à Cyanide je sais maintenant qu'il désigne aussi le pubis féminin... je mourrai moins bête. J'ai remarqué aussi qu'analsex était interdit, mais pas oralsex, une indication des préférences sexuelles des programmeurs ?
J'ai pas percuté tout de suite pour comprendre pourquoi pen15 était interdit, faut dire que je n'ai pas trop l'habitude d'écrire en sms ; de même, fucking est interdit, mais aussi phucking ainsi que quelques autres variations... En revanche, pas de problème si vous voulez utiliser fukking...

Au final on est frappé par l'inanité d'un tel projet, car il y a environ 500 mots interdits, qui couvrent non seulement l'anglais, mais aussi un peu de français, d'allemand et d'espagnol. Il en faudrait sans doute plusieurs milliers de plus pour être un peu efficace...

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Voodoo Lun 8 Nov - 0:24

Je me souviens avoir voulu nommer une équipe "pluie violette" (oui, je sais...) et "violette" m'avait été refusée...
Sinon, bravo pour ton équipe, comme toi, j'aime bien les lézards, mais servir de réserve à XP pour les gros lourds de la division, ça finit par lasser...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Sezzla Kalongi Lun 8 Nov - 2:13

J'ai joué en MM taleur contre des Vampires au nom très poétique: "Les Sucemoilefion"

Ont fait voler mes armures 8 en éclat (comme d'hab), j'ai raté toutes les passes, mais j'ai gagné 3-2...(3-0 à la MT)

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty L'équipe à l'orée de la saison 6

Message  Aïgor Lun 24 Jan - 19:17

[Aïgor] Lustrian Bobcats Virjin10

Grace à leur accession en Elite, les Lustrian Boobcats seront cette saison sponsorisées par le célèbre opérateur Virjine Mobile qui, outre un nouveau logo, a offert à chacune des joueuses un portable dernière génération qui ne les quittera plus :

[Aïgor] Lustrian Bobcats Logopl10

L'hymne officiel de la saison : Les filles nous on veut du fun, chanté par la délicieuse Héléna (en contrat d'exclusivité avec Virjine) accompagnera, nous l'espérons tous, de nombreuses victoires cette saison.


Côté sportif, manquent à l'appel Courtney et Beverley, victimes innocentes des Norsc'Apocal'Hips (la première est morte, la seconde traumatisée au point de ne plus vouloir revenir sur un terrain). Vous serez vengées dès cette saison, lors de notre victoire contre ces pochtrons !
Saluons enfin l'arrivée de nouvelles joueuses : Cheryl, Beyonce, Brenda et Beryl. Bienvenues à elles.

[Aïgor] Lustrian Bobcats Bloodb28


Dernière édition par Aïgor le Mer 26 Jan - 9:51, édité 1 fois

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Thalar Lun 24 Jan - 19:46

Noublies pas de m'envoyer ton logo Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Miaousse666 Lun 24 Jan - 20:41

Bienvenue aux ptites nouvelles !! cheers


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Oscar Tilage Lun 24 Jan - 20:46

Moi j'adore le capot du portable, ça donne envie d'y rentrer un gros 'carné plein d'adresse' Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty L'équipe à l'orée de la saison 7

Message  Aïgor Mer 27 Avr - 12:25

[Aïgor] Lustrian Bobcats Virjin10

Peu de changements dans la composition de l'équipe cette saison, malgré quatre morts en saison 6 :

[Aïgor] Lustrian Bobcats Bloodb23
Au numéro 8, une seconde lanceuse, Pearl, remplace avantageusement Beyonce, décédée. Une progression fulgurante, une agilité hors du commun, tout cela commence à faire sérieusement de l'ombre à la capitaine de l'équipe Phoenix. Crêpage de chignon en perspective cette saison !

Le numéro 11 continue de porter malheur chez les Boobcats, car en une seule saison pas moins de trois joueuses se sont succédées à ce poste et y ont trouvé la mort : Britney, Bonnie et Bethany. On prête à Phoenix l'intention de conjurer le sort en engageant à ce poste une joueuse prénommée Kate en l'honneur du futur mariage de William, prince héritier du royaume des Nains, avec Kate, une princesse Haut-Elfe.

Cette saison, l'équipe sera toujours dirigée par Phoenix, toujours plus belle, toujours plus brillante, en route pour devenir une véritable championne :

[Aïgor] Lustrian Bobcats Bloodb24

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Aïgor Lun 23 Mai - 20:07

Petite mise à jour des effectifs :

- deux trois-quart débutantes ont été intégrées à l'équipe avant la 3e journée : Kate au numéro 11, et Kimberley au numéro 14.

- Suite à une dispute avec Phoenix, Abigail a été exclue de l'équipe à l'issue de la troisième journée. Elle sera remplacée dès le match contre les Apostats par Apryl, blitzeuse débutante affectée au numéro 4.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Ashrame Mar 24 Mai - 2:52

Ha nooooon pas abigael Sad

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Aïgor Mar 31 Mai - 0:05

Apryl ayant perdu un oeil ne répond plus aux critères de beauté de l'équipe ; c'est désormais Angelina qui portera le numéro 4.
Kate ayant cassé un talon lors du précédent match ne court plus aussi vite qu'avant... c'est donc Katrina qui la remplacera au numéro porte malheur de l'équipe, le 11.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Feuille2Chene Mar 31 Mai - 9:11

Aïgor a écrit:c'est donc Katrina qui la remplacera au numéro porte malheur de l'équipe, le 11.

ah, c'est le même que nous, tiens ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Obsidian Mar 31 Mai - 11:25

Coïncidence ? ... Je ne crois pas.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Ashrame Mar 31 Mai - 11:52

Aïgor a écrit:Apryl ayant perdu un oeil ne répond plus aux critères de beauté de l'équipe ; c'est désormais Angelina qui portera le numéro 4.
Kate ayant cassé un talon lors du précédent match ne court plus aussi vite qu'avant... c'est donc Katrina qui la remplacera au numéro porte malheur de l'équipe, le 11.

arf t'as fait des modifs?
ca monte ta tv a combien?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Aïgor Mar 31 Mai - 13:16

Ce sont deux joueuses n'ayant pas encore pexé et qui ne pouvaient jouer leur prochain match (une blitzeuse et une 3/4). Du coup j'ai une tv plus forte que la tienne (dans les 70-80k de mémoire).

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Ashrame Mar 31 Mai - 13:17

haaa cool ça Smile
si je modifie deux trois truc je vais pouvoir avoir de l'inducement ^^
VENGEANCE !
Al Battor nous te vengerons !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty L'équipe l'orée de la saison 8

Message  Aïgor Lun 12 Sep - 12:02

[Aïgor] Lustrian Bobcats Logo_b10

Voici la liste des joueuses sélectionnées dans l'équipe des Lustrian Boobcats pour le début de la saison 8 :

[Aïgor] Lustrian Bobcats Bloodb19

Comme on peut le constater, les effectifs sont en constante augmentation, conséquence directe d'une politique inepte de réduction des postes enseignants au lycée Varach Mâchegoule associé à un nombre très important de redoublements, puisque pas moins de 9 jeunes filles étaient déjà élèves de cette classe au début de la saison dernière.

L'équipe sera une fois de plus dirigée par Phœnix.

[Aïgor] Lustrian Bobcats Bloodb20


Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Aïgor] Lustrian Bobcats Empty Re: [Aïgor] Lustrian Bobcats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum