-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Aïgor Jeu 16 Fév - 1:07

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb62

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb63

Match plaisant à jouer, Phoenix a raté plusieurs passes importantes en première période, ce qui m'a empêché de marquer et mis en situation délicate, et j'ai eu fort à faire pour récupérer la balle. En seconde période, c'est cette fois-ci un exploit de Pearl (aidée il est vrai par Gandoulfe) qui m'a permis de récupérer le ballon. Il a fallu batailler ferme pour le garder, mais cette fois-ci le duo Phoenix-Pearl a fonctionné à merveille et cette dernière à fini par marquer après une longue passe de sa capitaine. Les trois tours restants ont étés très tendus, le dernier tour des Nordiques devant se conclure par deux gfi sans relance pour marquer. Le premier a été le bon (enfin, de mon point de vue...).

Oligunar n'a pas été trop verni par ses jets de blocages, il a quand même failli faire perdre 1 pt d'agi à ma toute récente receveuse lvl 6, heureusement pour moi elle s'en sort avec un match de repos ; l'apo a pour une fois pas trop mal fait son job.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  oligunar Jeu 16 Fév - 1:14

Que dire le 2e match que je ne doit pas perdre et bha je le perd qd mm car a chaque fois sur les actions importantes les dieux sont contre moi. resultat bye bye les playoffs ...

Apres le match etait plaisant voir meme sympa Very Happy Very Happy

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Feuille2Chene Jeu 16 Fév - 2:22

Mathématiquement, c'est pas encore mort! Tiens le coup, Oli! Smile

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Relaps Jeu 16 Fév - 8:17

esquive plus fort que blocage !!!

bravo Aïgor !!!
désolé Oli'

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Miaousse666 Jeu 16 Fév - 10:22

Bien joué Aïgor !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Marcus Miragos Ven 17 Fév - 20:56

Hey mais non, c 'est la Confrérie qui devait gagner! Là ça m'arrange pas du tout... Sad

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: La confrérie duffienne (Oligunar) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum