-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Aïgor Lun 27 Fév - 0:55

Les amazones arrachent in extremis la 3e place de la poule B et se qualifient pour les Play-Off, mais dans la douleur, avec la perte de deux joueuses (Amber, une blitzeuse lvl 5 et Beryl 3/4 de lvl 3) et Cheyenne, une receveuse qui regardera les quarts de finale dans les tribunes.

En tout cas, le match fut mouvementé, la balle a souvent changé de main !

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb64

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Bloodb65

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Feuille2Chene Lun 27 Fév - 1:14

Match validé! Qualification dans la douleur....

bravo Aïgor pour la qualification, bravo Cordell pour la douleur Razz

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Elenalcar Lun 27 Fév - 1:27

Triste, Les vamps ont eut raison de 2 jeunes protégées du Professeur Aigor !
Ne jamais jouer contre les vampires pendant la période des regles ,c est pourtant chose evidente !
Bravo Aigor pour cette victoire
j espere que ton TV va pas etre trop faible pour pas avoir trop d inducements contre mes Bwa a Pare .


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Zongogo Lun 27 Fév - 11:24

Elenalcar a écrit:
Ne jamais jouer contre les vampires pendant la période des regles ,c est pourtant chose evidente !

Elenalcar sera-t-il privé de quarts pour cette ignoble blague (hihihi) ? C'est HONTEUX !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Cordell Lun 27 Fév - 12:13

Grosse déception, hier matin mon PC plante (CdT de BB au tour 11 ou 12 alors que je mène 1-0 sur la reception des Bobcats que j'ai la balle sécurisée et que la boule de feu à été jouée) Reload hier soir, les filles marquent tôt en première cette fois mais je ne parviens pas à égaliser (les sortilèges peuvent être redoutablement efficaces parfois) au final un match très agréable malgré tout face à un adversaire de très très bon niveau (l'un des plus doué de la BBBL IMHO en même temps 3 match 3 défaite ce serais surprenant de dire le contraire) Quelque part je regrette de lui avoir tué 2 de ses meilleures recrues et d'avoir donné un match de suspension à la super sprinteuse Mv 8, nul doutes qu'elles manqueront cruellement pour les quarts...
Bonne chance aux filles pour la suite de la compétition, si elles évitent les nains je suis certain qu'elles peuvent ramener le titre (go Bobcats!!!! ^^ )

Avec ce match la vrai déception proviens du nul contre les Nordiques que je pouvais vaincre je pense (soif de sang malvenue du porteur de balle sanctionnant il est vrai une gourmandise coupable...)
Malgrés tout l'équipe a enfin retrouvé un certain équilibre (en dépit de la perte de 3 serviteurs gardeux dans cette compétition, par chance il en reste 1 avec Bloc) aussi je pense persévérer avec cette équipe toujours en quête d'un premier titre la saison prochaine... ^^


Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Miaousse666 Lun 27 Fév - 18:17

Bravo Aïgor cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Poulp Lun 27 Fév - 18:49

Jsuis content de voir qu'on aura encore des vampires la saison prochaine.
Génial Cordell Wink

Et bien sur : bravo Aigor pour ta fin de saison tonitruante.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor) Empty Re: Amor, Ha mors, À mort (Cordell) 0 - 1 Lustrian Bobcats (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum