Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Empty [Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Message  Cordell Mar 7 Fév - 0:54

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Bloodbowllegendary20120

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Bloodbowllegendary20120
[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Bloodbowllegendary20120
[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Bloodbowllegendary20120


Black is a color | 1 - 2 | Amor, Ha Mors, à Mort!

Equipes
Black is a color | Amor, Ha Mors, à Mort!
Race : Elfes NoirsVampires
TV : 18101850
Trésorerie : 5000060000
Relance : 45
Apothicaire : 11
Popularité : 68
Pom-pom girls : 02


Rapport de match
Black is a color | Amor, Ha Mors, à Mort!
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 51
Réceptions : 61
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 46,34 % (19/41)51,43 % (18/35)
Turnovers sur jets de blocages : 4,88 % (2/41)2,86 % (1/35)
Mises à terre infligées : 88
KO infligés : 43
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 2826
Yards gagnés en course : 58102
Possession de la balle (%) : 4637
Occupation de son terrain : 3564
Occupation du terrain adverse : 6435
Note du match: 17/20
Spectateurs: 25000


Feuille de match générée par BB Manager

Mais un match très indécis du début à la fin, des sauteurs bondissants qui sont des vraie plaies, tout s'est jouer à rien, je souhaite le meilleur a mon adversaire qui a été excellent ce soir et qui mérite mieux que son actuel classement (tout comme moi d'ailleurs Razz )
Et remerciement à Plouplounette si jeune et déjà fan de Twilight qui a su vomir toute sa désapprobation de voir son géniteur malmener ses héros cat
Cette victoire c'est aussi à elle que je la dois Wink

Comme je me suis lever à 6 heures du mat comme un con pour me rendre compte que je m'était trompé sur le planning, petit résumé de mémoire:
Match pour la dernière place, avec toujours 0 victoires au compteur,seulement 3 vampires en état de jouer et des serviteurs à peine capables de chausser des crampons la partie risquait d'être délicate. En face 9 elfes noirs expérimentés plus agiles qu'il est raisonnable et une nuée de sauteurs présageait une stratégie ouverte de circulation du ballon. Un bref calcul des différentiels de TV, à moins que ce ne fut la démoralisation suite aux prestations déplorables de l'équipe conduisit une de mes 3 pom pom à reprendre des études d'infirmières (90K +10 = 100 j'ai préféré l'apo à la corrup car piétiner efficacement contre une équipe capable de jouer aussi vite et d'accéder à tout moment au porteur de balle s'avère dans la pratique périlleux, paradoxalement 2 apo permettent de jouer plus au corps, en tous cas rassurent et surtout évite de laisser un vampire KO)

Bref le match commence et les Blacks gagnent le TOS et l'engagement, là mes vampires sont témoins de l'efficacité offensive des naggarites capables d'accelérer le jeu à tous moment... Très vite ma défense est dépassée (et je suis bien content de pouvoir ranimer Alex d'un KO grace à l'apo sus-numérair), malgré les coup de chaud donnés à l'adversaire suite aux très bon déplacements de mon bloqueur de passe (un poste essentiel pour mon style de jeu dont Voodoo m'avait privé suite à un match dantesque il y a 2 saisons en massacrant le couple que j'avais contribuant l’inexorable déclin de la formation Sylvanienne) Las, le coureur n'ayant aucun mal a récupérer le cuir quand il chût, les elfes insensibles à toutes sollicitations hypnotiques se campent en supériorité numérique devant mon en but et balle-controllent.
Une charge tentée avec l'énergie du désespoir parvient toutefois à les contraindre de marquer sur mon tour grâce à une passe rapide... 4 tours pour égaliser c'est mieux que rien...
Alors que je m'obstine dans la stratégie stérile visant à sortir le redoutable assassin (AV6 mais Bond,Multibloc,Saut) le pack progresse rapidement balle en main sur la droite adverse...
Isoler le porteur de ses diables noirs bondissant s'avère un casse tête sans solutions (et j'en oublie 1 surtout), mais le skull de l'ultime furie sur la ligne d'en but, permet d'égaliser, j'aurais cru au coup de poignard qui eu été plus inspiré mais non l'assassin n'est qu'en soutiens. Tour 7 donc craignant diablement l’occurrence de soifs de sang qui tardent à se manifester du fait du marquage serré imposé aux serviteurs, je me rue finalement dans l'en-but! 1-1 Tour 7, balle-controller à ce moment aurait pu laisser bien des regrets.

La balle est dans mon camps mais le ballon est botté dans l'en but coin droit en décalage avec mon dispositif, pour ne rien arranger, la pluie se met à tomber. Grosse faute, je tente une passe vers l'avant: imprécise elle dépasse le destinataire pour choir hors de toute Zdt... Face à des Elfes ce genre d'erreur est mortelle, la bagarre pour récupérer le cuir qui me revenait de droit est rude et un temps indécise c'est pourtant une Furie (Alicia de mémoire doté de glissade controlée) qui s'extrait de la mêlée à 1 GFI du break...
La messe semble dite, mais enfin les elfes noirs se laissent hypnotiser et à grand coup de GFI, 2 serviteurs dont un lutteur rejoignent et couchent la belle... Bof Bof: esquive2+ ramassage à 2+ pense alors Plou touché mais guère inquiet encore... 1 autre hypnose, 2GFI, 1 piétinage avec 1 seul soutiens voilà le tournant du match, nerf coincé et un répit pour les Sylvaniens.

Car remonter la balle s'avèrera extrêmement périlleux, échaudé par la tentative de passe précédente alors que la pluie est toujours battante(normal en même temps) j'opte pour le mano à mano, la progression est lente, la balle chute de nouveau (en fait arracher le ballon c'est vrai que c'est juste génial mais tant de compétences et si peu d'XP Sad )
C'est à la fois très tactique et très tendu, chaque jet revêt une importance capitale: de la réussite au bon moment pour pusher, un placement au cordeau (si on considère qu'en comptant les GFI c'est du placement au cordeau Laughing ) et nous voilà déjà au tour 16, à ce moment la moindre approximation et se sera le contre mortel à coup sur. Finalement grâce à une nouvelle hypnose opportune 1 blitz sans bloc, 2 GFI et une passe à 2+ sur un serviteur dans l'en but et sous la pluie et les Amor prennent la tête!
Impressionné par une telle témérité l'arbitre m'accorde une relance plutôt qu'un tour supplémentaire à mon adversaire ainsi que ma première victoire depuis l’effondrement d'un championnat d'élite qui m'ouvrait grand les bras!
ça fait du bien, reste a confirmer dans les 2 dernières journées pour que les ailles de la nuit recommencent à faire peser leur ombre menaçante sur une ligue qui a besoin, si j'ai bien compris de vendre des écrans de pubs à l'Office Bretonnien du Sang et à True Blood le soda des viandards pour se refaire une trésorerie...




Dernière édition par Cordell le Mar 7 Fév - 21:27, édité 3 fois

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Empty Re: [Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Message  plouplou Mar 7 Fév - 1:09

Enfin un match bien a jouer tendu jusqu au dernier tour ..pas de mort ..j adore !

merci Cordell

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Empty Re: [Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Message  Miaousse666 Mar 7 Fév - 14:08

Bravo Cordell !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Empty Re: [Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Message  plouplou Mer 8 Fév - 12:16

Ils boudent les admin ou bien ?

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Empty Re: [Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Message  Zongogo Mer 8 Fév - 13:06

NON, ils sont aux cabinets...

ZOngo finit de se torcher avec vos feuilles de match et valide en bloc à la mi-journée.
hé ouais, j'suis pas le gentil F2C moi, j'valide quand j'veux...


ZOngo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Empty Re: [Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Message  Zongogo Mer 8 Fév - 13:47

MATCH VALIDE

et on dit un gros merci à Cinod qui a sorti Zongo des chiottes pour qu'il aille faire son job de commi. Les gens, si vous êtes en attente impatiente de validation, n'hésitez pas à envoyer un message (poli) pour informer vot'boss. Ouais, c'est moi vot'boss...

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou] Empty Re: [Cordell]Amor,Ha Mors, à Mort 2-1 Black is a Color [Plouplou]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum