Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Lun 8 Nov - 23:21

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Logo_d11

Note : ceci est le logo de l'équipe. Il a été fait avec amour sous PAINT. Il est donc moche. Zongo n'a aucune idée du format dans le quel il faut le faire, ni de la façon d'obtenir que les zones en noir soient transparentes. Mais il y a mis tout son coeur. Thalar, puissant parmi les Puissants, n'hésite pas à dire à Zongo qu'il peut se foutre son logo au CENSURE et dans ce cas, il prendra simplement un logo de base du jeu, et on n'en parle plus



USS ANTRE-PRISE
(Union Squelettique et Sportive de l’Antre-Prise)
Aka USSAP (pour nos amis du Sud-Ouest)

RACE : MORT-VIVANTS

(Zongo imite l'idée d'un autre coach dont il taira le nom pour ne pas froisser sa modestie : ouvrez ce lien dans un autre onglet et laissez vous guider par la musique...)
https://www.youtube.com/watch?v=hdjL8WXjlGI&feature=related

« La Mort…

Frontière de l’Infini au-delà de laquelle voyage notre équipage. Sa mission pour l’Eternité : explorer de nouveaux terrains étranges, découvrir de nouvelles vies (et non vies aussi) et, au mépris du danger, reculer… L’IMPOSSIBLE !

Carnet de Bord du Capitaine Beurk… Coefficient Post Mortem B.B.B.L. Point 6…
Voilà désormais plusieurs mois que nous dérivons aux confins du Continuum à bord de l’Antre Prise, une galéotte bretonienne immatriculée au Moussillon. Suite à l’ingestion peu après notre départ d’un tonneau d’Orca Cola « goût champignons des bois » frelaté, l’équipage et moi-même souffrons d’un mal étrange : la mort.

Comme le dirait mon vieux compagnon Monsieur SBlock, « c’est très intéressant ». Comme le dirait mon autre vieux poto le Docteur Mc Cogne, « ça me donne envie de me prendre une grosse cuite, et pis au lit ». J’aimerais donc dire que rien ne change à bord de l’Antre Prise… et pourtant. En bon capitaine, j’ai remarqué les symptômes de crétinisme cannibale au sein de l’équipage. Mon mage téléporteur, Scotty, le lieutenant « Tripes Tripes » Uhura et plusieurs Figurants en pyjama ont déjà été sévèrement touchés.

Plus grave encore, Monsieur SBlock a vu sa taille augmenter démesurément, sans doute à cause de la fermentation de l’Orca Cola dans son estomac dysfonctionnel (dysfonctionnel car il est mort). Le phénomène s’est accompagné de pertes massives d’organes internes et de lambeaux de chair. Pour l’endiguer, le Docteur Mc Cogne a couvert SBlock de bandages, mais à cause du roulis, s’est retrouvé lui aussi accidentellement saucissonné comme un jambon estalien. On les distingue maintenant à peine l’un de l’autre, sous leurs bandelettes en charpie…

Pour couronner le tout, mon meilleur élément, l’intrépide Lieutenant Saoulant, s’est mis à courir partout avec des yeux tout rouges et de grandes dents, et réclame la construction d’un cimetière à côté du mess pour faire ses besoins…

Afin d’étudier plus en profondeur ces phénomènes incompréhensibles, j’ai fait appel à une équipe d’experts pour renforcer nos troupes : mon vieux collègue Martin "Der Koenig" Landau, commandant du navire en perdition cOSmOS 1999, son éminent officier scientifique, le Professeur Beurk-Man, et la meuf qui leur sert de faire-valoir, le Docteur Ruisselle. A peine arrivés à bord de l’Antre Prise, cette bande de bras cassé a succombé au même mal que mes hommes : la Mort, les grognements, les yeux rouges, tout ça. Mouais, pas glorieux…

Tout va de mal en pis depuis que nous sommes morts, et l’espoir lentement nous quitte… Moi-même, je ne suis que l’ombre de moi-même, je vois mes côtes saillantes au travers du pyjama jaune qui me sert d’uniforme, en lieu et place de mes jadis si sémillants bourrelets… La Mort, c’est pas la Joie…


Carnet de Bord du Capitaine Beurk… Coefficient Post Mortem B.B.B.L. Point 6 et des poussières…

Aujourd’hui nous avons croisé la barque de deux mystérieux voyageurs en route pour une non moins mystérieuse cité du Vieux-Monde. L’un d’eux est très gras et s’exprime peu, à n’en pas douter un chef vénéré. L’autre, un être malingre et vil, mais au parler plus libéral, s’est présenté à nous comme « le scribe de l’illustre Zongo ». Est-ce le nom de son compagnon, qui passe son temps à répéter ce borborygme étrange ? ZONGO… ZONGO… Ah Monsieur SBlock, comme me manque désormais votre sens aigu de la logique… Bref.

Ce scribe m’a déclaré posséder la solution au mal qui nous accable. Si nous suivons son maître, dit-il, et accomplissons pour son compte quelques « courses » (il n’a pas été bien clair, mais je pense qu’il parle de shopping) avec des « balles » (sans doute la monnaie du coin), alors nous recevrons peut-être en récompense une coupe, un genre de Graal quoi, et avec ça… on sera tous très contents.

J’ai longuement discuté de cette proposition avec le Commandant Martin « Der Koenig » Landau, qui je crois me prend pour un demeuré, mais quand on voit sa tronche, on se dit que c’est celui qui dit qui y est. Il y a du pour et du contre, cela va sans dire. Mais je crois que les hommes s’entendent bien avec le gros type qui répète inlassablement « Zongo… Zongo… ». Sans doute parce que ça rime avec : « Cerveaux… Cerveaux… »

Même s’il n’y a qu’une chance sur des millions de sauver les morts de l’Antre Prise, je la tenterai au péril de ma leurs vies !

Scotty, Téléportation ! Ah ben non, c’est vrai, il est mort. Bon ben on y va à pieds, les gars ! »


Post scriptum :
En accord avec le scribe, il est entendu que la plupart des carnets de bord d’après match seront rédigés par le capitaine James T. BeurK, secondé par le Commandant Martin « Der Koenig » Landau, plutôt que par Zongo lui-même. Enfin, parfois il donnera un coup de main, hein?
Zongo !

Générique de fin : (Mettez le son à fond et lâchez vous, ZONGO DANCE !)



[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Tampon10

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Mais y a qui dedans ?

Message  Zongogo Lun 8 Nov - 23:52

Compo d'équipe :

- N°1, et CAPITAINE de l'EQUIPE : Captain James T. BEURK / Revenant
(est-il besoin de présenter davantage le Captain Beurk ? j'en doute, mes bons amis...)
- N°2 : Monsieur SBLOCK / Momie
- N°3 : Docteur Mac COGNE / Momie
- N°4 : 'Old Smirnoff' Chekov : Zombie
- N°5 : Scotty : Zombie
- N°6 : Lt 'Tripes Tripes' Uhura : Zombie
- N°7 : Lieutenant Saoulant : Goule
- N°8 : Professeur Beurk-Man : Goule
- N°9 : Docteur Ruisselle : Zombie
- N°10 : Martin 'Der Koenig' Landau : Revenant
- N°11 : Un figurant en pyjama : Squelette (alors là c’est une première : jamais Zongo n’en a engagé un en 20 ans de carrière ! Uniquement pour le fun et pour pas mourir idiot…)(à vous les PX, les gars...)

3 relances.
3 points de Pop.
TR 1000

Ouh, vous tremblez, non ?

ZONGO !

PS : Le Commandant Martin 'Der Koenig' Landau a tenu à vous fournir céans un bref résumé de ses aventures passées. Vous connaissez le topo... A FOND LES BALLONS ! ZONGO DANCE !


[dailymotion]
Cosmos 99 - le generique [ parodie ]
envoyé par mozinor. - Découvrez plus de vidéos créatives.[/dailymotion]


"et même si au niveau garde robe, on n'a que des pyjamas... ha ha ha ha ha !
et ben c'est des Yohji Yamamoto... et des Azzedine Alaïa !"

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Mais de koi ki zont l'air ?

Message  Zongogo Mar 9 Nov - 0:02

Ben y zont l'air de ça :

N1 : Captain James T. BEURK :
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Captai11

N°2 : Monsieur SBLOCK
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Monsie11
RIP MONSIEUR SBLOCK, fracassé par l'entreprise de ravalement d'équipe d'Alikaa, aka les Krabouilleurz Redz. Longévité exceptionnelle, 46 PX, résistance à toute épreuve ou presque. Tu nous manqueras

N°3 : Docteur Mac COGNE
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Docteu10
RIP Doc, alors qu'il tenait en respect les Vodka Raide Bull de Poulp lors d'un ball control un peu trop long...

N°4 : 'Old Smirnoff' Chekov
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Chekov10

N°5 : Scotty, "non, Scotty, n'en bois pas, cet Orca-Cola est frelaté on te dit!"
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Scotty10
RIP SCOTTY, sur un Blitz sans importance des vils Sons of Alaric (putain, c'était frelaté on t'avait dit !)

N°6 : Le Lieutenant "Tripes Tripes" Uhura, ici en soutien du Lieutenant Saoulant pour un block à 2 dés
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Tripes10

N°7 : Le Lieutenant Saoulant, ici confié aux bons soins de notre apothicaire maison (mais je rappelle que les MV n'ont pas d'apothicaire)
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Lieute10

N°8 : Le Professeur Beurk-Man (image non retouchée, Beurk-Man a vraiment une tête de goule)
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Profes10

N°9 : Le Docteur Ruisselle (qui elle aussi a une tête de zombie au naturel)
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Docteu11

N°10 : Commandant Martin 'Der Koenig' Landau (admirez la puissance de Zongo sous PAINT ! Ces dents sont hyper-réalistes !)
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Koenig10
RIP COMMANDANT, au dernier tour de la finale des PO Prestige saison 7, minibowl remporté grâce à ton aide, mais tu commençais à faire de l'ombre au Captain qui a mis un contrat sur ta tête [size]

N°11 : Un Figurant en Pyjama
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Jpg_co10

Bon, pour lui, j'avoue, je suis pas sûr... demain je vais peut-être me lever et arrêter de jouer aux cons, et en faire un Zombie...

Allez, Zongo à tous ! Demain si vous êtes sages, je vous envoie un document secret sur nos méthodes d'entrainement révolutionnaires...

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Speoeb10
sur cette image, Martin 'Der Koenig' Landau à l'entrainement...


EDIT NOUVELLES RECRUES :
La première goule à rejoindre l'Antre-Prise dans ses glorieux exploits fut le flamboyant Captain Jean-Luc Cauchemar, N°12 (en fait il était pas réveillé dans les 2 premiers matchs)
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Jean-l10
Bon, il aurait mieux fait de rester couché : après des débuts en fanfare et une interception de haut vol, Jean Luc a connu une fin tragique en mourant pour de vrai sous les crampons brutaux de Contumax
[size=18]RIP
Allez, un petit clip en hommage :

Jean Luc était vraiment un sacré boutte en train, un joyeux drille, un blodgeur émérite, Jean Luc tu nous manques beaucoup

Puis vint enfin celui que beaucoup de fans attendait, le squelette de l'équipe, Data, recruté suite à un match de mercenaire où il fit bien le boulot, et pis c'est tout
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Data10
Data est un lover, on le soupçonne d'avoir d'abord postulé chez les SerialLovers de RelaxMax...

Dernière recrue en date pour le second match contre CoachClément : un zombie costaud pour résister aux coups sur la LOS : le nouveau N°5, WorfWorf
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Worfwo10
bon, il a rien foutu pour l'instant...

Et on attend avec impatience une nouvelle goule qui risque de faire parler d'elle, mais elle aura droit à son propre message d'accueil tellement elle se la raconte !


Dernière édition par Zongogo le Mar 4 Oct - 12:35, édité 5 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Thalar Mar 9 Nov - 0:25

mdr la présentation
Je vois ce que je peux faire pour ton logo Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Mar 9 Nov - 0:30

Thalar a écrit:
Je vois ce que je peux faire pour ton logo Wink

Thalar a besoin d'un envoi sur sa boite mail ?
Ou Thalar se contente de copier/coller ce truc ?

Au moins, Zongo a réussi à le faire carré...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Thalar Mar 9 Nov - 0:31

Non j'ai pris c'est bon je te livre ça bientôt Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Bran Mar 9 Nov - 0:33

j'adore la présentation de ta pyjama team What a Face

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Thalar Mar 9 Nov - 0:52

Et voilà en enlevant le noir :
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Logo_z10

Si ça te va tu peux télécharger les fichiers ici : http://dl.free.fr/mtZFHYBRv


Tu sais comment le charger en jeu ?

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Mar 9 Nov - 1:04

ZONGO-COOL !

Non, Zongo sait po trop...

Mais s'il faut suivre les infos de ton post-it section modélisme, Zongo doit pouvoir s'en sortir...

Zongo a fait exprès de pas créer l'équipe en attente du super logo de la mort de Thalar.

ZONGO ZONGO !

heu, Zongo doit renommer le fichier avec le nom précis de sa team, ou le nom que tu as donné (qui est fort beau) suffit-il ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Jahstrad Mar 9 Nov - 1:11

Enorme l'équipe ^^^bienvenue à eux !!

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Poulp Mar 9 Nov - 1:12

Excellente présentation de ton équipe !
J'ai hate de lire les carnets de bord du commandant Razz

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Mar 9 Nov - 1:18

C'est bon Thalar !!!

Tout baigne, le logo a vraiment la classe tout en ayant l'air de pas grand-chose !

Zongo-1000-Merci !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Kurlom Mar 9 Nov - 1:57

Et pour les hommes-lézards t'est sur hein ? Non vraiment ? A mais arrête de me ... Aieuh bordel sto... A ok pu... Raaa je sors je sors !!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Miaousse666 Mar 9 Nov - 2:16

Je vais monter un groupe Frakass_ta_Face Book en ton honneur cheers cheers cheers

ou alors laminer cette belle bande de .... Zongoooo !!! affraid affraid affraid

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Elenalcar Mar 9 Nov - 2:24

Magnifique Zongo cheers

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Thalar Mar 9 Nov - 2:41

T'as changé le nom des fichiers ou pas ? Si oui donne moi le nom je dois les renommer chez moi aussi Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Mar 9 Nov - 2:42

non, pas changé !
pas savoir Zongo

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty entrainement secret

Message  Zongogo Mar 9 Nov - 4:25

Zongo !

Mon maître Zongo souhaite intimider ses adversaires en leur montrant ce film-espion d'une séance d'entrainement : On y découvre comment Martin 'Der Koenig' a développé la compétence blocage (et il n'est pas loin du blocage multiple d'ailleurs)

On y verra aussi comment l'ensemble de l'équipe révise ses schémas taktiks et sa science du block,

Et enfin on découvrira le secret derrière le succès : une méthode de pointe, avec une technologie révolutionnaire inspiré d'un film tout naze avec Kikinu Reeves.

[dailymotion]
cosmos 99 : i know kung fu
envoyé par mozinor. - Films courts et animations.[/dailymotion]

TREMBLEZ, MORTEL !!!

Car pendant ce temps, pour ne pas être en reste, le Captain Beurk s'entraine avec un Kroxigor. Blocage, Esquive, Projection, Jets de pierre du public, passe longue, sprint... Visiblement, il maîtrise tous les aspects du jeu (sauf la réception, pourtant la balle était grosse)

[dailymotion]
- STAR TREK SCENE -
envoyé par Dragonzaur. - Court métrage, documentaire et bande annonce.[/dailymotion]

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Ashrame Mar 9 Nov - 9:01

Ha pouta ca fout les chocottes... ils connaissent le kung fu...
bon l'entrainement avec le kroxi ressemble bien a du jeu zongesque, on donne un coup au cac et on prend une branlée Smile

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  RelaxMax Mar 9 Nov - 12:30

Ouep ils ont l'air terriblement efficace et effrayants, quelle souplesse, quelle rapidité !!! Suis tout chose ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Obsidian Mar 9 Nov - 14:48

zongo,

Tu pourrais nous mettre les screenshots STP ? (feuille d équipe notamment)


Thalar a eu beau se laisser avoir par ta superbe présentation, ils sont manquants ^^

Merci Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Elender Mar 9 Nov - 16:04

Obsidian a écrit:
Tu pourrais nous mettre les screenshots STP ? (feuille d équipe notamment)

Thalar a eu beau se laisser avoir par ta superbe présentation, ils sont manquants ^^

D'un autre côté les screenshots sont optionnels puisque les règles de présentation d'équipe disent "avec ou sans photo".

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Obsidian Mar 9 Nov - 16:20

c'est pas que pour le capitaine ça ?

Bon de toute façon, moi j'm'en fous, je vérifie les équipes avant de les valider ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty hé hé

Message  Zongogo Mar 9 Nov - 20:01

Zongo !

Obsidian a l'instinct du tueur, et cela plait à mon maitre Zongo.

Effectivement, au départ, Zongo a pas mis les screenshots parce qu'il avait peur de pas pouvoir mettre son beau logo.

Mais ensuite... il s'est aperçu avec fourberie que ça lui permettait de se garder une hésitation ultime sur son figurant en pyjama : Revenant ou Squelette ? Bref, il pensait gagner du temps, avant de se faire tirer les oreilles par le vigilant Obsi (heu, vous rendez l'oreille à Zongo maintenant siouplait ? C'est pas trop tard pour suturer...)

Je m'occupe de finaliser ça dans la nuit, mais promis les gars, ce sera ce roster, avec un squelette ou un zombie en option, pas de frayeurs donc.

Allez, pour se faire pardonner, Zongo balance une CabalVideo montrant l'arrivée de Martin 'Koenig' Landau dans notre glorieux équipage.


Cosmos 99 : bienvenue sur alpha
envoyé par mozinor. - Futurs lauréats du Sundance.

Zongo Pardon !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Relaps Mar 9 Nov - 22:26

Bienvenue à eux !!!

C'est excellent

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum