Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty ZONGO ROSTER DEF ET IMAGE 3D

Message  Zongogo Jeu 11 Nov - 3:20

Zongo !

Zongo cède à l'intransigeance des commissaires et fournit une photo de son équipe, ainsi que de son capitaine, version 3D. Il a même attendu que sa deuxième goule saute en l'air pour qu'on la voie bien...

On notera deux changements importants !!!

le joueur n°11, "Un Figurant en Pyjama", est désormais un Zombie, et non plus un squelette Oui, Zongo a craqué. Promis le squelette rejoindra prochainement son roster. C'est juste trop fragile et trop nul en début de ligue...

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Uss_an10
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Uss_an11

On notera également, sur la photo du capitaine, un étrange code couleur différent de celui de l'équipe.
Il s'agit de la couleur jaune de son ancien uniforme de Captain de l'Antre-Prise.

Saviez vous que... l'équipe de l'Antre-Prise portait, avant son entrée sur les terrains de Blood Bowl, des uniformes de couleur différentes selon les postes qu'ils occupaient ? Il a fallu toute la poigne de Zongo, et la patte du scribe, pour les "convaincre" d'adopter un code couleur unique. Zongo s'est permis de choisir sa couleur préférée : un rose ignoble sémillant et discret pour l'hiver !

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Captai12

Zongo à tous !
Zongo !


Dernière édition par Zongogo le Jeu 11 Nov - 3:36, édité 1 fois (Raison : un p'tit édit du scribe car Zongo l'Idiot avait oublié la capture de son roster écrit... Sinon Obsi, j'ai aussi des photos de leur calendrier olé olé pour Noël... Je t'en mets un de côté?)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Au fait...

Message  Zongogo Jeu 11 Nov - 3:26

... puisque maintenant on dirait qu'on peut changer de couleur d'équipe en cours de route, pourquoi ne pas annoncer 2 couleurs par équipe : maillot à l'extérieur et maillot à domicile...

Ca permettrait surtout de changer en cas de rencontre contre une race identique à couleur similaire, ce qui est toujours affreux à regarder.

Zongo dit ça, il dit rien.

Zongo !!!

(et matez le p'tit bug sur l'image précédente : Captain BEURK est en jaune, mais le maillot d'équipe apparaît bien rose derrière lui à droite...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Sezzla Kalongi Jeu 11 Nov - 3:30

Zongo!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Thalar Jeu 11 Nov - 4:47

C'est pas une mauvaise idée Zongo. Il suffit alors de préciser au joueur qui lance la partie la couleur du maillot avec lequel il veut jouer.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Feuille2Chene Jeu 11 Nov - 11:31

Pour info, lorsqu'on lance un match, sur la page de résumé des Koudpütts, on peut cliquer sur le maillot de son équipe pour qu'il passe blanc ou noir pour ce match (en tout cas c'était le cas sous BB1)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zoid Jeu 11 Nov - 12:36

Feuille2Chene a écrit:Pour info, lorsqu'on lance un match, sur la page de résumé des Koudpütts, on peut cliquer sur le maillot de son équipe pour qu'il passe blanc ou noir pour ce match (en tout cas c'était le cas sous BB1)

Ah purrin ça m'aurait évité des matchs cata orques roses vs orques roses, c'est mon troll ? Ah non il est à toi....

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Maremick Jeu 11 Nov - 17:15

Zongogo a écrit:Suite à l’ingestion, peu après notre départ, d’un tonneau d’Orca Cola « goût champignons des bois » frelaté, l’équipage et moi-même souffrons d’un mal étrange : la mort.

Celle là j'adore ! Very Happy

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Jeu 3 Fév - 15:00

EDIT DU TROMBINOSCOPE DE L'ANTRE-PRISE en page 1, avec les nouveaux et les disparus, et une chanson hommage au Captain Jean-Luc Cauch'mar

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Sam 19 Mar - 13:13

Carnet de bord du capitaine Beurk. Coefficient espace temps tout ça tout ça grosse déprime…

MacCogne est mort. Enfin mort mort mort. Et nous avons perdu. Il y a dans comme un lien de cause à effet mais honnêtement je ne vois pas...
MacCogne est mort, la faute à ce traître de Capitaine Jean Luc Cauchemar. Il voulait ma place à la tête de l’Antre-Prise, mais comme j’ai trop de charisme et que je suis un pro, il a bien dû se rendre compte qu’il ne réaliserait jamais son ambition. Alors il s’est souvenu de ses origines honteuses de fils de Poulp (révélées dans Oups Là!), a simulé sa mort-mort pendant un match, et a rejoint nos adversaires du Vodka Raide-Bull pour leur indiquer le point faible de mon ami et néanmoins docteur MacCogne : un dos abîmé un peu sensible au niveau de la 6ème et de la 7ème, et dont la rupture définitive pouvait entrainer la mort mort mort.
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQRf_lW5zWnMDhj06Pfs1B1BI74K4anixCAuIMK-TF-ngC9LpwL&t=1
une photo de Jean-Luc le Traître... comment se douter qu'il avait des origines poulpiques ?

Les forces de l’infâme planète poulpy ne se sont pas fait prier pour utiliser l’info… CRACK !
MacCogne est mort et Maremick nous a broyé. Trop de chagrin, perte de force de frappe, et bon aussi faut dire j’avais bu en allant faire la fête d’enterrement de Bibicy la receveuse des Girlz. Mais le passé c’est le passé. Que faire face aux nabots de la planète Marius lors de notre prochaine mission sans la frappe chirurgicale du bon docteur MacCogne ? Monsieur SBlock tout seul, ça suffit pas, et en plus il est constipé…

L’affreux Scribe-Liche décapité est venu à nous avec une proposition :
- Bonne nouvelle ! Mon maître Zongo a fait les fonds de tiroir pour acheter un vieux stock de Relax-0 !
- Du Relax 0 ?
- Oui, c’est un peu comme du Relax Light, sauf que c’est pour les vrais hommes…
- Et alors ? Le Relax Light, c’est un peu d’la merde, non ?
- Oui, mais le Relax Original, cet excellent produit pharmaceutique des laboratoires Relax, nous a permis déjà deux fois de faire muter nos goules… Beurk-Man et le Lieutenant Saoulant sont quand même bien plus performants depuis…
- Mmmm… c’est pas faux, ils sont plus costauds, mais vous avez vu les effets secondaires ? Beurk-Man se traine sur le terrain avec un mouvement de zombie, et Saoulant est devenu fragile comme un joueur des Arts Scéniques !
- Oui mais cette fois, c’est du Relax 0 ! Bon, il est encore en phase de tests et c’est un Béta-Stock périmé… Mais vous voulez les pulvériser les nabots oui ou non ?
- JE REFUSE DE FORCER UN DE MES HOMMES A BOIRE CETTE MERDE ! Après ça fait des conflits, et moi j’aime pas ça, ça m’oblige à bosser, pas que ça à foutre.
- Et elle là ?
- Le Docteur Ruisselle ? Elle est inconsciente depuis sa grave blessure contre la Khorupted Squad… une hanche totalement démolie… on ne sait pas si elle remarchera un jour. C’est dommage, c’était un bon élément, mais à 3 en mouvement, sa carrière est finie. On n’aura plus de Docteur dans l’Antre-Prise et … attendez une minute … elle est inconsciente j’ai dit au début ? Et elle a déjà plein de tubes nécro-bizarres dans l’bide ?
- Tout à fait capitaine… un produit dopant de plus ou de moins…
- Mais c’est UNE zombie. Vous avez pas dit que c’était pour les hommes vot’truc 0 ?
- … un effet secondaire de plus ou de moins…

Et c’est ainsi qu’a débuté la mutation l’évolution la promotion de notre bon Docteur Ruisselle… Cette belle plante aux mensurations de rêve : 4/3/2/8 Régénération, (passée à 3/3/2/8 avec hanche démolie) est devenu… autre chose… +2 en Force, -1 en AG, +1 en Armure, c’est désormais un gros boudin bourrin 3/5/1/9 Régénération… qui me rappelle presque mon vieil ami MacCogne la momie à ses débuts… Bon, elle a un peu perdu la mémoire et oublié ses 5 PX en route, mais ça, c’est l’effet magique du Relax0, la boisson Rigolo… Et puis la bonne nouvelle, c’est que du coup elle sera sur pied pour la neuvième mission décisive de l’Antre-Prise, pas de misses next game tout pourri !

Merci Scribe-liche pour toutes tes bonnes idées !
Merci les laboratoires Relax de ne pas jeter vos Béta-produits périmés et d’en faire profiter les équipes du Tiers-Monde ! (la division Prestige quoi)
Merci la vie ! Le Doc MacCogne est mort, Vive le Docteur Ruisselle !

ZONGO !!!

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Docteu12
une photo du Doc Ruisselle pour se souvenir de comme elle était trop belle avant, avec sa bonne tête de zombie...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Sam 16 Avr - 14:19

d'autres joueurs ont été achetés, d'autres ont valsé... en attendant la grande mise à jour, retour sur les événements qui ont conduit au dernier recrutement...

Carnet de Bord du Capitaine Beurk / Coefficient espace temps YOUPI / XXX /TROP FORT / MARIUS DANS TA FACE

A l'évidence, je suis un génie. Tout s'est déroulé EXACTEMENT selon mon plan en cette belle journée de ce que le gros Zongo appelle techniquement "le Zongo" et que son infâme scribe nomme plus prosaïquement "Minibowl". Un certain Monsieur Voodoo, proxénète business man que j'ai croisé lors de mes nuitsde débauche d'errance mélancolique m'a d'ailleurs confié que dans ce sport étrange que l'on appelle le Bloudeu Bol, il n'existe pas de récompense plus prestigieuse que ce trophée...

Bon, comme d'habitude, les mauvaises langues diront que je n'ai servi à rien. Aucun jeu de balle, pas de blitz décisif, pas de blessure à mon actif... Mais je préfère, en tant que capitaine, parler d'un "habile jeu en soutien". Nous gagnons, nous triomphons, nous jouons même un peu plus champagne que d'habitude, avec ces tentatives de contre peu utiles alors que nous menons 2 à 0, mais tellement appréciées du public et de la blonde aux gros seins que j'avais repéré au premier rang et pour qui j'avais commandé à l'équipage cette tactique foireuse et inutilement risquée...

Et surtout... JE L'AI ENFIN FAIT, J'AI TUE LE COMMANDANT MARTIN "DER KOENIG" LANDAU ! Cet enfoiré de revenant qui se la pétait avec ses 27 PX, son tacle châtaigne, un "joueur utile" comme ils disent... peuh ! un frimeur ouais ! Bande de demeurés, c'est MOI qui ai détourné les 90.000 PO de prime pour le leader de la division Prestige, je m'en suis servi pour placer un contrat sur la tête de notre impertinent N°10 ! Agitez quelques piécettes devant la barbe d'un de ces nabots tout musclé qu'on trouve sur cette planète, et voilà le travail ! (NOTE : en fait même pas besoin de les payer, ils aiment ça tuer des gens ces affreux petits aliens...) Et pendant la mi-temps, mon seul block réussi de la parti, personne ne l'a vu : je l'ai placé entre les 2 yeux de notre propre nécromant, et pif, commotion pour le doc, plus aucun espoir de régénération pour notre équipe ! C'est moi l'meilleur !

Avec le soutien de son ami Beurk-Man et une troisième compétence en poche, "Der Koenig" allait briguer le capitanat en élite, c'est sûr. Ben dans son cul l'capitanat ! Et je ne commettrai pas deux fois la même erreur. Sur mes conseils, notre nouvelle recrue au poste de revenant vice capitaine est un barbare imbécile au doux nom de Zed "ze Brutal". Pas une once d'intelligence, il y connaît rien aux voyages sub-spatiaux ni au portail Star Trek, mais j'aimais bien son look, il s'habille déjà un peu comme les gars de l'Antre-Prise quoi, en légèrement plus sexy... Et puis il paraît qu'il vient aussi d'un lointain futur parallèle, alors c'est tout bon pour moi, et les gars l'ont adopté.

A moi une nouvelle saison à rien glander et à consoler les p'tites amazones en troisième mi-temps ! Vive la Vie ! heu non, vive la mort en fait. Mwah... elle est bonne... ha ha...
ha...
hé hé...
aaaaaaaah...


Notre nouvelle recrue, Zed "ze Brutal" Connery
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Zardoz10

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Jeu 19 Mai - 1:29

Mise à jour rapide des morts de l'équipe, après la J4 de l'Elite S7...

- Data le squelette nous a quittés
- Worf Worf aussi, sa cheville détruite et son incapacité légendaire à pexer ont eu raison de notre patience (et en plus, quelle sale gueule !)
- Achat au marché noir du corps zombifié de Galenchief Tiroll, ex receveur star 5 en AG des New Caprica Battlestars. Bon, il est mort ce soir contre les Guardians. Mort mort mort.
- Mort triste de l'aimable Beurk Rogers, goule efficace et héroïque à ses heures. Blodge glissade contrôlée, une classique comme il en faudrait plus sur l'Antre-Prise...
- le seul squelette ravi à l'ennemi qui s'est fait une place dans l'effectif : Pianoake de la Khorrupted Squad. Toujours pas de compétence, mais il porte bonheur à... hem, disons notre jeu au sol...


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Maremick Jeu 19 Mai - 12:31

Non ! Pas Pianoake !

L'USS est foutu maintenant !

Bon, on vous en filera peut-être un autre mais faudra en prendre soin ce coup là.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Jeu 19 Mai - 15:59

Zongo !!!

grosse erreur rédactionnelle : Pianoake est ... le seul squelette choppé d'une autre équipe que nous avons CONSERVE dans l'effectif. Faire la liste des squelettes que nous avons honteusement revendus serait fastidieux : Elu Thingol des Vanyars, Zouiiii la star 5 en AG des Saulaile Kouch Han, etc. etc...

Pianoake ON LE GARDE !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Maremick Jeu 19 Mai - 20:12

Ouf ! Du coup on gardera nos joueurs.
Pas plus d'une star par équipe.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Jeu 19 Mai - 20:23

ça me parait correct.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Lun 5 Sep - 13:35

Bilan Saison 7 :
Face au soleil couchant donc, sur sa moto rouge et verte (citation cachée, celui qui trouve gagne un bonbon), Zongo revoyait défiler les images de sa saison...

TEMPS 1 : ZONGO LE NUL
Tout avait bien fini et mal commencé suite au PO de Prestige : une victoire dominatrice face à Marius en finale, 3-0 dans l'rectum, un effectif en forme, des goules insubmersibles... Mais Marius le vil nous avait fait un dernier petit cadeau de nain : le meurtre de notre revenant tacle/chataigne, le commandant Koenig, élément clef dans le dispositif : l'Antre-Prise se retrouvait sans tacleur défensif à la veille de la J1 de l'Elite...

Zongo avait longuement prié NEFEL pour ne pas tomber sur Arrgggh et ses esquiveurs au premier match, et éviter Cuivenen aussi pour les mêmes raisons, et pis les orques blodgeurs de kurlom auréolés de leur finale du Superbowl. Le calendrier était tombé :
J1 : Arrgggh
J2 : Kurlom
J3 : Cuivenen

Ah ouais...

- Le match contre Arrgggh entre vainqueur du minibowl et du superbowl, fut tout simplement le plus beau match de la carrière de coach de Zongo. Mené 2-0 à la mi-temps, l'USS sut s'arracher et cogner à tout va pour revenir à 2 partout... Au tour 14, alors que les ZongoBoyz ont la possibilité possibilité de BC peinard, ils préfèrent scorer le td égaliseur ! Coup de poker, les joueurs de l'USS risquent de se prendre le 3-2 dans la gueule, mais ils sont chauds bouillants et sentent le hold up à leur portée... Et CA LE FAIT, l'USS presse diaboliquement, récupère le cuir au T16, et envoie Z, le revenant rookie courir dans l'en-but... et se vautrer sur son GFI ! La balle remonte alors tout le terrain dans des mains elfes expertes mais Arrgggh rate son ultime réception (par un joueur encerclé mais bon) 2-2 de folie !

- Le match contre Kurlom et ses orques bondissants est un mélange de Tangram et de Mikado. On n'y comprend que dalle, ça bouge dans tous les sens et les cerveaux se mettent à fumer. Malgré une belle défense, les orques s'arrachent en fin de première pour scorer, et l'USS réplique laborieusement en deuxième, après 2000 changements d'aile. 1-1, mais la légende du figurant en pyjama est en marche : il a tué au sol le coueur AG 5 des Saulaile Kouch Han, et ça fait du bien. (ce salopard est mort deux fois dans le match, joli)

- Le match contre Cuivenen est survendu dans la presse comme un match où la folie va l'emporter et où vont pleuvoir td et actions de folie. Résultat : un 1-1 sans saveur, tout moisi, deux équipes totalement déconcentrés et en dessous de leur niveau qui foirent la plupart de leurs tentatives un peu funky, et une résistances des armures de part et d'autre qui fait vraiment de la peine. Seul petit os à ronger : la promesse de coach Cuicui d'un rematch digne de ce nom pour les deux équipes. En finale des PO ?

to be continué, dans le prochain post : "TEMPS 2 : AU FOND DU TROU VS LES GROS RELOUS ?"

TEMPS 2 : AU FOND DU TROU VS LES GROS RELOUS ?

Bon comme Zongo avait vite mal à la tête à force de penser, ben il décida d'accélérer un peu l'flash back

J4 : Marius
J5 : Elender
J6 : Maremick

- Zongogo vs Marius : Ce fut un des tournants de la saison. Après une série de 3 matchs nuls, Zongogo flirtait avec le bas du classement, une défaite l'y enterrerait, une victoire le propulserait pas loin du top... Zongogo sentait mal les deux précédentes rencontres contre l'affreux nabot, et l'avait à chaque fois emporté largement. Logiquement, sentant bien ce match, Zongo se fit rouler dessus tranquille, sans aucune occasion de briller. L'équipe pécha énormément dans les actions de jeu, et fut largement dominée dans la latte, perdant la goule aimée Beurk Rogers, tandis que le lieutenant Saoulant se faisait refracturer un crâne fracturé, 5 en AV, la vie est belle... 2-0 pour les nains, l'effectif amoindri, la relégation proche, et des matchs contre des lourdauds qui s'annoncent difficiles...

- Zongogo vs Elender : c'était le match de la dernière chance, heureusement contre une équipe avant dernière au classement et qui venait (c'est bien commode) de se faire exploser ses deux énormes stars, notamment un Thro-Ra de légende. Zongo est dos au mur, l'Antre-Prise est privée de dessert en cas de défaite... et l'emporte logiquement 2-0, net et sans bavure. Mais curieusement une nouvelle culture du jeu se développe : moins de fantaisie, moins de baballe, et en contrepartie une puissance de frappe qui (enfin?) se met en place et assure une supériorité numérique bien pratique pour aller marquer...

ZONGO SE MAINTIENT DU BOUT D'UNE CROTTE EN MILIEU DE CLASSEMENT, mais à partir de là, chaque match sera couperet pour atteindre les Play-Offs...

- Zongogo vs Maremick : DUEL MENTAL, CHOC CULTUREL et CRISE DE FOI.

Zongo le savait, le match honteux de la saison, c'était celui là. Victoire 2-1 de l'USS, sur le fil, alors que c'était salement embarqué. Mais la défaite vs la Khorrupted en division Prestige avait servi à Zongo : il le savait, l'arme principale de Maremick était sa confiance inébranlable en NUffle, sa foi en sa réussite, sa capacité à attirer non pas la chance, mais la victoire... Du coup Zongo fit l'acquisition d'un "BATON DE MOULE" avant la rencontre, un puissant artefact qu'il ne pouvait déclencher qu'une seule fois mais qui ferait échouer minablement une action adverse et frapperait Mimick là où sa fait mal : au moral ! Zongo subit pas mal de revers en première mi-temps, et en début de deuxième, le match était tendu et les coups du sort répartis de part et d'autre, mais Maremick psalmodiait toujours : "la foi la foi... NUffle !!!" Zongogo lança une zongo pourrie, envoya une seule goule suivre tandis que son équipe était à la ramasse... Maremick se crut beau et fut excité par les provocs du gros scato : "moi j'y crois à ma Zongo toute naze et à ma gouel toute seule"... Blitz décisif et doigts dans le nez de Maremick, qui n'utilise même pas un bloqueur tellement il a la foi et n'a besoin que de repousser... BATON DE MOULE !!!! TURNOVER DANS TA FACE, victoire hold up des l'USS qui maitient l'infime espoir d'un passage en PO...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Sezzla Kalongi Lun 5 Sep - 14:24

Héhé
Trop fortt!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Feuille2Chene Lun 5 Sep - 14:33

aaaah, Ludwig.... Rolling Eyes

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zoid Lun 5 Sep - 14:54

qu'on m'explique pourquoi le figurant en pyjama n'est pas dans l'équipe type de la S7 (même en tant que simple figurant)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Lun 5 Sep - 17:44

@ Zoid : OUI C'EST SCANDALEUX !
@ F2C : tu as gagné un bonbon. Quel est ton parfum préféré ? Tu le trouveras près de chez toi, au stand confiserie du magasin "Chez Obsi". Il fait tout ce que j'lui dis celui là, c'est un peu ma biatch je crois, mais faut pas l'dire...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Maremick Lun 5 Sep - 21:54

Merci de nous rappeller ce délicieux souvenir ...
Mais on va se venger ! Twisted Evil

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Feuille2Chene Lun 5 Sep - 22:03

Zongogo a écrit:@ F2C : tu as gagné un bonbon. Quel est ton parfum préféré ? Tu le trouveras près de chez toi, au stand confiserie du magasin "Chez Obsi". Il fait tout ce que j'lui dis celui là, c'est un peu ma biatch je crois, mais faut pas l'dire...

cheers j'ai gagné un truuuuuc, j'ai gagné un truuuc ! cheers


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Lun 5 Sep - 23:15

et comme dit la chanson : "tu vas goûter au gros bonbon d'Obsi... ouvre grand la bouche et profite de son goût sucré..."

Zongo, ambiance hip hop décadent

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Dim 11 Sep - 16:05

L'USS Antre-Prise est fière de vous présenter son Equipe B (comme Bidon) :

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Bloodb61

le pire c'est que Zongo a bien envie d'la coacher pour de vrai...

pourquoi pas contres les Apostats du Bidon ?

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Bloodb62

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Zongogo Mar 4 Oct - 12:22

Zongo !

Le match contre Alikaa a laissé des traces - ou en a retirées, c'est selon.

Avec la perte tragique de Monsieur Sblock et de Zed, ce sont deux piliers de l'équipe qui s'effondrent. On dit à Zongo : "mais t'as tes goules", mais les goules sont fragiles et ne tiennent jamais le match : il faut asseoir notre jeu sur les revenants et momies, qui restent à un niveau de jeu beaucoup trop faible.

Bon, du coup pour recruter, on a dû faire ...

LES FONDS DE TIROIR DE L'ESPACE !!!
en recrutant :

N°10 Momie : LE CAPITAINE SBLAM !
Difficile de trouver un remplaçant à Monsieur SBLOCK, mais son nom commençait pareil, alors on l'a engagé même s'il fait un peu freluquet.
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Capita10

N°5 Revenant : Gras'Ctarus, le prince du Porc
Un type de la haute, que Zongo a surtout embauché parce qu'il est gros mais également bogoss, et Zongo est résigné à voir mourir son équipe cette saison, alors il espère au moins vendre des posters...
[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Actaru10


Il a été décidé que le N°2 de Monsieur SBlock ne serait plus jamais porté. Il était à la fois le plus vieux et le plus endurant des joueurs de l'Antre Prise, n'ayant raté, de mémoire, aucun match depuis la création de l'équipe. Le Capitaine Beurk est en dépression et Beurk-Man devient le seul scientifique valable de l'équipe, parce que le Docteur Ruisselle, ben c'est pas ça...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] USS ANTRE-PRISE - Page 2 Empty Re: [Zongogo] USS ANTRE-PRISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum