Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Invité Jeu 12 Jan - 2:30

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Bloodb26
[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Bloodb27
[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Bloodb28
[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Bloodb29


Au fond de la forêt interdite, dans une clairière minuscule, trois hommes étaient assis autour d'un feu de camps. L'un d'eux était de corpulence athlètique, vêtu d'une armure rouge sombre à pointes, un casque à corne sur la tête. Le second était maigre et caché sous la capuche d'une cape déchirée et sale. Le dernier était de bel allure, la barbe bien taillée, brune. Ses yeux pétillaient de malice et un sourire permanent lui dessinait le visage.
Le Guerrier Sombre et le Bel Homme jouaient aux dès sur un plateau représentant une sorte de terrain de jeu, du style des jeux d'échecs mais dont les figurines se déplacaient seules. Ils lançaient les dès chacun leur tour, jouant pour un des deux camps .... avec un immense plaisir ! Le dernier regardait les figurines avec intensité ... le regard brûlant d'un feu intérieur.
Le Guerrier semblait prendre un plaisir pervers à voir les figurines être retiré du terrain de jeu, tandis que son adversaires riait en permanence devant le résultat de ses jets de dès et de ceux de son adversaire. Soudain, une pièce sembla brûler et disparu du terrain ... provoquant l'hilarité des deux joueurs !
A la fin de la partie, le Guerrier Sombre se leva et quitta la clairière dans un rire cruel, ramassant une hache d'où coulait un sang noir, la marque de Khorne bien visible. Le Maigrichon se redressa, ramassa sa faux et sembla glisser sur le sol, une brume épaisse dissimulant ses pas, tandis qu'il s'éloignait. Il fit un simple signe de tête à son dernier compagnon ... lequel le lui rendit, souriant toujours.
Le Bel Homme ramassa le plateau et les dès. Son regard se posa sur les figurines retirées du jeu et il sourit. Le Dieu du hasard, Ranald, venait encore une fois de prouver qu'il pouvait se jouer de tous les êtres vivants.


Les Foudres rencontraient les Z.O.B pour la troisième fois mais la rencontre ne pris pas la tournure habituelle. Les Ogres, très en colère pour une raison inconnue, ne firent aucun cadeau. Les Foudres tombèrent comme des mouches (6 blessés et 1 morts sans compter les 8 KO) ... le vaillant Enialis, acrobate agile et gracieux trouva la mort en tentant de s'échapper des pattes d'un ridicule Snots et de son garde du corps. Dans sa tentative, il fut happé par la poigne brutale de l'Ogre qui le jeta au sol de toute ses force lui rompant le cou.
La victoire des Foudres est donc entâchée par la douleur d'avoir perdu un ami et un redoutable guerrier. Aramil, le lanceur vedette et détesté de ses adversaires, capitaine des Foudres convit ceux qui respectaient ce virevoltant joueur à venir à ses funérailles, en Lorien.
Pour son dernier match, Enialis fut déclaré meilleur joueur de l'équipe des Foudres, à juste titre comme tous ses camarades le firent savoir !!

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Bloodb30


Dernière édition par Shadows Chris le Jeu 12 Jan - 13:23, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Miaousse666 Jeu 12 Jan - 2:44

Auréolé de leur victoire contre Cordell, les Z.O.B. sont rentrés sur le terrain dans une relative confiance,
bien qu'il n'ait jamais gagné contre les Foudres en 2 rencontres.

Mais le scénario des 2 précédentes rencontres s'est encore reproduit.
A savoir des Z.O.B. plus concentré sur la destruction de l'adversaire que sur la victoire.
Je dois dire que je suis tombé face à un dilemme qui était le suivant :
Marquer au tour 13 et risquer de perdre 2-1 (3 tours c'est largement suffisant pour marquer même avec 6 elfes sur le terrain) ou garder le ballon le plus possible et marquer dans les 2 derniers tours.
J'ai choisi la 2° option et ça m'a encore pété à la gueule.
Mon snotling que je croyais à l'abri se fait blitzer et les elfes contre-attaquent .
2 - 0 au tour 15, l'arbitre remonte la pendule d'un tour mais je me plante sur le placement,
ce qui m'empêche de sauver l'honneur...

Bien fait pour moi !!

D'un autre côté je ne vais pas me plaindre vu la moisson de blessés que j'ai effectué dans les rangs adverses.
Je pense que mon sponsor doit être content vu que j'ai déjà rempli le contrat en un match !!

A noter que Shadows tue un de ses joueurs sur une esquive ratée (sauvé par l'apothicaire) en première mi-temps,
puis tue définitivement un autre de ses joueurs en 2° toujours sur une esquive ratée.

j'ai mal pour Chris au vu du nombre du peu de rescapés qu'il lui reste mais bon c'est le blood bowl qui veux ça !! Very Happy
Bravo à lui pour avoir jouer jusqu'au bout, j'en connais certains qui auraient abandonné bien avant la fin du match !! cheers cheers


Dernière édition par Miaousse666 le Jeu 12 Jan - 10:37, édité 2 fois

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Elenalcar Jeu 12 Jan - 10:12

La perte d un blitzer qui a 71 XP ca gache la victoire ,c est moche Miaousse cette violence !
Bravo Shadow !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Lilyth Demona Jeu 12 Jan - 10:15

Shocked eh ben tu es courageux mon cher Shadows et je te félicite (dis à la fin, tu n'avais pas une grosse envie de piétiner tous les adversaires ???)

Bravo pour ta victoire Very Happy

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Miaousse666 Jeu 12 Jan - 10:38

CR mis à jour ! bounce bounce

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Cuivenen Jeu 12 Jan - 10:46

Ce qui te coute le plus cher Miaousse c est le choix du push alors que l'elfe qui te bloque à 2D contre a arracher le ballon.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Miaousse666 Jeu 12 Jan - 11:21

A là clairement j'ai complètement zappé cette compétence en fait Embarassed Embarassed

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  DocteurZ Jeu 12 Jan - 12:47

Bravo à Chris et Miaousse et merci à Miaousse d'avoir bien égratigné mon prochain adversaire (même s'il va me rester un paquet d'inducement).

Bravo à Shadow ! On se rencontre sur la prochaine ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Invité Jeu 12 Jan - 13:19

DocteurZ a écrit:Bravo à Chris et Miaousse et merci à Miaousse d'avoir bien égratigné mon prochain adversaire (même s'il va me rester un paquet d'inducement).

Mon cher Doc,
Je crois que cela sera notre premier match l'un contre l'autre ... et tu vas me rencontrer amoindri, quel dommage !! Tu ne pourras pas gouter aux Foudres à leur niveau le plus élevé Very Happy
Côté inducement, reste pas trop confiant, j'ai beaucoup de blessé ... cela pourrait te surprendre !!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] Z.O.B  0 - 2 Foudres Empty Re: [Poule 4] Z.O.B 0 - 2 Foudres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum