Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Kurlom Dim 15 Jan - 19:54

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Blood121

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Blood122

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Cuivenen Dim 15 Jan - 20:12

On sent toute l'impuissance des gentils nelfes à briser la puissante cage orque...
Bravo Kuku, retour aux fondamentaux Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Sezzla Kalongi Dim 15 Jan - 21:38

Voui c'est exactement cela...
A noter la disparition dans d'affreuses souffrances de Lee Apaulo Adaama, notre blitzer vedette -1Ag...

Prochain match Ignatt. On va rigoler...

Sur un plan tactique, la première MT m'avait semblé bien controlée avec un TD tour 5 et une attaque bien développée...
Enrayée par un blitz 2d contre chatard de l'espace mais sans gravité car dans la foulée, Kaprika Seeks récupérait la balle pour ouvrir la marque...

Les orques parviennent à égaliser au tour 7 bénéficiant des largesses accordées à un gobelin dont la seule présence sur le terrain aura suffit à éclairer de romantisme la rencontre...Il suffit en effet d'une passe au tour 7 pour Kuku pour égaliser...La passe et la réception ne seront qu'une formalité...En même temps BC un tour de plus eut été inutile et surtout dangereux car l'attaque avait bien été absorbée et controlée...Sauf ce valeureux Gob: Yami je sais pas koi...

La deuxième MT c'est un grand classique...On ralentit bien les orques, mais à force de coller les armures craquent, les relances fondent sur les esquives et block 1d et lorsque tour 13 Adaama est frappé et donné pour mort, on ressent qu'un tournant vient de nouer...
Le deuxième interviendra 2 tours plus tard avec la sortie de Loo Rarosleen, notre unique sauteur...Sans cet atout dans le jeu défensif, constituer une défense agressive devient plus complexe...On opte donc pour un bon vieux double rideau...
Tour 16, un maillon sur le côté est faible car on a préféré tenter un blitz de la mort Obsidien à 1dé sur le porteur...Il s'agissait là d'une série de 7 esquives (dont 2 à 3+) plus 2gfi...Fallait pas trop demander ça se vautre fissa...
Avec le recul j'arai pu le placer plus utilement en bord de défense mais c'était également risqué...
Du coup Kuku n'a plus qu'a dégager un pauvre blodgeur sur le côté pour marquer au prix de gfi quand même...et gagner grâce à la technique bien éprouvée de la "Kage" pleine de "gardes" et "stabilité"

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Cuivenen Dim 15 Jan - 23:13

Je la connais que trop bien cette racaille de gob et la technique dite du "jemefaisoublierethoponmefaitlapasse"
Et encore une grosse perte avec Adama...dur, dur d'être un BBer.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Elenalcar Lun 16 Jan - 0:49

Belle perf des peaux vertes ,pas facile Sezzla face a la cage et la puissance pour tes talentueux NCB.
C est le probleme des legers quant il y a pas le petit coup du destin ou la boulette du coach adverse

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  kien Lun 16 Jan - 1:13

ou intrépidité, pas vrai kuku Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Oscar Tilage Lun 16 Jan - 2:22

Ah ben bravo Kuku, fallait être costaud, notamment en défense cheers

Erf mon bon Sezz, je pensais que tu pourrais t'extirper des papates d'orque mais non, snif...

Bonne chance à vous deux pour la suite Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Miaousse666 Lun 16 Jan - 10:59

Bien joué Kurlom (même si tu me fais perdre mon pari Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  DocteurZ Lun 16 Jan - 13:48

Bien joué Sezz ! Jolie victoire.

Comment ça c'est Kurlom qui a gagné ? MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB Empty Re: [Poule 3] Saulaile Kouch Han 2-1 NCB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum