Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Obsidian Sam 3 Mar - 13:45

Un match impressionnant!!

On remercie le gobelin Ninja, qui a fait de merveilleuse prestations!
On remercie le couple de "blitz!" en première mi-temps!
On remercie l'armurier Elfe!
On remercie Nibenne Nallel, le trois-quart "agresseur"!

Voilà voilà Very Happy


[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Bloodb41

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Bloodb42


Résumé du match :
Un match incroyable entre 1 gob, 1 troll et une équipe d'ELFES !
Un match qui débute sous les meilleurs auspices puisque les 2 équipe ne présentent que 30 de TV d'écart. Ce sera donc un match "nu". La revanche du match de présaison 6 qui avait vu les orques l'emporter 3-2 après notamment un TD de Muramatroll.

Mais cette fois-ci, les ELFES sont survitaminés. Alors que les Orques décident d'attaquer dès le départ, les ELFES se lancent à l'attaque avant le coup de sifflet.
L'arbitre, en pleine discussion philosophique avec les pom pom Elfes ne dit rien et les finalement les ELFES attaquent. Les orques tentent de les arrêter mais c'est peine perdue (gfi foiré, puis blitz à 1D qui fait skull).
Les ELFES, après un épisode de gourmandise qui aurait pu leur couter cher (transmission ratée...), marque non sans sortir avant ça le grrrand chaud goun. Son assistant QB sera sauvé in extremis par l'apo.
Nibenne Nallel pour sa part, s'essuie les crampons sur un blitzeur orque (oups!) et le met KO. L'arbitre le voit et l'expulse... Mais sa carrière est toute tracée : sorti des bas-fonds de Sylvania, il a su garder sa haine et sa "gnaque".

A la remise en jeu, l'arbitre est de nouveau aux abonnés absents lorsque Tabellion et ses coéquipiers franchit la LOS pour blitzer Kami Kazay tout juste entré en jeu et se placer à la réception du ballon. Il ratera celui-ci, et les Saulaile le récupèrent.
Attaquant vivement, Kami Kazay s'infiltre tandis que le porteur orque s'écroule à ses pieds, victime d'un croche pattes Elfique. Le ballon rebondit vers Kami qui s'en saisi sans attendre. Rahlai non plus n'attends pas, il fond sur le pauvre Gobelin qui parvient cependant à éviter les coups mais perd le ballon tout de même.

Tabellion récupère puis passe à un receveur. Les 4 receveurs feront le reste et temporiseront jusqu'à la fin de la mi-temps.

2-0 à la mi-temps.


Les orques sont remontés et attendent les elfes de pied ferme. Mais les ELFES sont inarrêtables... Ils marquent vite, après une belle passe de Morthan Rhuimel, ils marquent pour le 3-0.

C'est alors que Muramatroll dégaine... ET il ne dégaine pas n'importe qui! c'est le coup du Gobelin Ninja!! Mi gobelin mi ninja, Kami Kazay il apparaît lorsque tout semble perdu! Il s'envole par dessus les défense... Il est porté par les vents (même contraires) et marche sur les nuées vers l'en-but!! Les elfes, effrayés de voir leur coiffure démise par ce "gobja" ne s'interposent pas.. Il marquera le premier TD des orques!


Les elfes attaquent de nouveau.. rien de grandiose sous le soleil... perçage/infiltration/passe/TD... La technique est rodée. Seul fait notable : les 2 blitzeurs tacle/chataîgne seront blessés (commotion) et ne seront donc plus une menace pour les ELFES.

Les orques sont de nouveaux à l'attaque. Ils bottent très près de la touche, en fond de cours. En profitant de ce fait, les ELFES foncent dnas le camp adverse, espérant gêner leur adversaire... Mais sans succès lorsqu'Eryneth s'écroule après une esquive.
Les orques déroulent alors et.. oh mais qu'est ce que c'est là haut dans le ciel ?
NNNoooooooonnn ce n'est pas une hirondellle!!!! C'est un ninja qu'on voit voler dans le ciel bleuuuuuuuuuuuuUUUUUUUU!!!!

Et c'est encore un TD du Gobelin Ninja!!

Les ELFES sont vexés, et alors que les orques ont baissé les bras, ils enfoncent le clou en mettant un 5e TD, anecdotique à ce moment du match, à l'actuel n°2 de la ligue.


Victoire 5-2. En face des elfes, seuls 2 joueurs sortent du lot : Kami Kazay le marqueur de TDs fou, et Muramatroll alias "l'orgue de barbarie", rampe de lancement gob impressionnante!!

Du côté des ELFES, encore un match ultra complet de la part des joueurs qui n'ont que peu raté et qui ont fait parler le collectif à fond...
La meilleure image pour moi étant l'attaque "menée" par les 4 receveurs alors que blitzeur et TQ se chargeaient de défendre et de récupérer le cuir.




Dernière édition par Obsidian le Sam 3 Mar - 17:53, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Kurlom Sam 3 Mar - 13:46

S'assoit en position zen et attend les commentaires

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Elenalcar Sam 3 Mar - 14:06

Obsi a pas eut de chance ,un match de merde
seulement 5 passes ,4 sorties et 5 TDs mais meme pas une interception !!!!
Kurlom bravo t as trop pexer ,enfin le GOBELIN NINJA !

Sinon superbe replay et match plein ,enfin surtout pour Obsi !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Zoid Sam 3 Mar - 14:49

Pas grand chose à faire mon pov Kurlom

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Ashrame Sam 3 Mar - 14:56

Outch un match plein pour les nelfs !
Kuku dis toi qu'il vaut mieux avoir des matchs comme ça maintenant et assurer les play off

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  karwael Sam 3 Mar - 15:54

Bravo Obsi, ca c'est du jeu Elfe!

je suis fan!
cheers

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Oscar Tilage Sam 3 Mar - 15:55

Waouh, ça pique le Kuku affraid

Bravo Obsi, magnifique remontée avec la manière, la classe cheers

Bon ben Kuku, ça va être un peu plus tendu pour le POs mon lapin ^^. Bon courage en tout cas Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  DocteurZ Sam 3 Mar - 17:20

4 blessés ! Bravo Kuku c'est du joli jeu orque !

Comment ça c'est TOI qui a eu 4 blessés ?

Ah ben les elfes quand ça déroule forcément ça pique... Comment qu'il revient en trombe l'Obsi !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  DocteurZ Sam 3 Mar - 17:23

2 blitz d'affilée mon chti Obsi ???
Ben mon cochon !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Cuivenen Sam 3 Mar - 17:36

Un journaliste à Elrond :"C'est un gobelin? C'est un ninja?"
Elrond "Ni l'un ni l'autre c'est juste un fils de pute qui fait plus de OT que moi!"

Bien joué Obsi, tu as le talent de te rendre les matchs faciles...


Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Obsidian Sam 3 Mar - 17:55

résumé pondu en 1ere page.

Merci Cui. Faut dire un truc, Kurlom n'a pas eu la chance escomptée face à des elfes.
Comme Maremick y a pas longtemps, il ne me sort personne... Quand on joue physique, c'est tendu.

Nibenne, l'agresseur le mieux coiffé de la BBBL quant à lui vient de gagner ses galons et sa voie est tracée pour la suite (JV + sournois Wink ).


Pour ma part, c'est une période faste après avoir bouffé des matchs de merde. Les 5 points laissés face à Karwael, je sens que je vais les regretter Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Marcus Miragos Sam 3 Mar - 18:01

Je connais un autre éleveur d'elfes qui a eu 4 blitz en un match.....

(oui shadow, je parle de toi!)

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  kien Sam 3 Mar - 18:30

"Grosse merde" ha merde j'arrive trop tard Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Voodoo Sam 3 Mar - 20:48

Cuivenen a écrit:Bien joué Obsi, tu as le talent de te rendre les matchs faciles...
Et le talent de passer les armures orques sans se faire passer ses armures d'elfe est un talent rare...
(la différence entre Obsi et Doc, j'imagine que c'est la différence entre talent et moule Very Happy )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  karwael Sam 3 Mar - 22:35

Obsidian a écrit:résumé pondu en 1ere page.

Merci Cui. Faut dire un truc, Kurlom n'a pas eu la chance escomptée face à des elfes.
Comme Maremick y a pas longtemps, il ne me sort personne... Quand on joue physique, c'est tendu.

Nibenne, l'agresseur le mieux coiffé de la BBBL quant à lui vient de gagner ses galons et sa voie est tracée pour la suite (JV + sournois Wink ).


Pour ma part, c'est une période faste après avoir bouffé des matchs de merde. Les 5 points laissés face à Karwael, je sens que je vais les regretter Wink

je t'avais proposé de les acheter et tu as refusé....
l’honnêteté... se paye...
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  DocteurZ Sam 3 Mar - 23:05

Voodoo a écrit:
Cuivenen a écrit:Bien joué Obsi, tu as le talent de te rendre les matchs faciles...
Et le talent de passer les armures orques sans se faire passer ses armures d'elfe est un talent rare...
(la différence entre Obsi et Doc, j'imagine que c'est la différence entre talent et moule Very Happy )

J'allais le dire cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Miaousse666 Lun 5 Mar - 10:51

Bravo Obsi' cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han Empty Re: [Poule 4] ELFES 5 - 2 Saulaile Kouch Han

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum