Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 12:45

"Mais qu'ils sont moches!"
C'est pas cette exclamation tout droit sortit du coeur d'un futur aphasique traumatique -conjecture appuyée par les statistiques- que débuta la séance de cabalvidéo initiée par le coach Sezzla Kalongi auprès de ses joueurs.
Il s'agissait pour le coach des N.C.B Galactiques de préparer au mieux l'épique et terrifiant affrontement qui se préparait face aux monstrueux, mais dotés d'un bon fond, Nauséabonds du Lac. Les Capricaans avait affronté la formation nurglelienne quelques mois plutôt et la rencontre s'était fort heureusement soldée par une victoire des hauts elfes. En décortiquant chacune des phases de jeu de ce match projetée dans l'esprit de ses joueurs, le coach entendait mettre en avant les aspects stratégiques décisifs, les points forts et point faibles de l'adversaire qu'il fallait exploiter...

Problème: après 45 min de visionnage intensif, nul ne voyait le moindre point faible se profiler dans l'effectif des Nauséabonds. Ces monstruosités gluantes et dégoulinantes paraissaient tout simplement physiquement imprenables...et d'une violence telle qu'Elosha, un trois quart besogneux ayant rejoint l'équipe pour saison SH12, tourna de l'oeil plusieurs fois à la vue des impacts de Bobo le Renifleur et dut être ranimé à 2 reprises par l'un des apothicaires...Au troisième évanouissement, causé par l'annonce de son positionnement sur la LOS, le staff renonça à le réveiller. Après tout, il état sans doute mieux dans les pommes qu'entre les griffes de Bobo...

Lee Paulo Adaama, dont le corps entier était recouvert de bandages et pansements à la suite de la rencontre face au Saulaile, se redressa sur ses béquilles (le malheureux ne rejouerait plus jamais au Blood Bowl) et invectiva ses coéquipiers:
"Frack! Nous avons avons survécu à la fin des XII Colonies! Survécu aux attaques incessantes des Cylons! Reconstruit Capricaa et vaincu dans les arènes de la BBBL! On va pas se laisser impressionner par ces choses !!On en a vu des pires...Oui certains d'entre nous connaîtront la douleur mais l'important est d'être victorieux au final...Le coach dit qu'il a un plan! Ecoutons le !"
Chez les membres des N.C.B, le silence et méditation avait succédés à la peur et l'agitation. Kara Thrayce se lança à son tour dans un discours pour le moins décousu suivit par tous ses coéquipiers
https://www.youtube.com/watch?v=r7KcpgQKo2I

Suite à cette déclaration d'intention, le coach Sezzla Kalongi enchaîna sur ses considérations tactiques et les points qu'il faudrait parvenir à dérouler pour espérer quelque chose...
Au fond de la salle Elosha se réveilla enfin...Pas sûr qu'il en s'agisse pas là de ses dernières heures en ce bas monde...



Dernière édition par Sezzla Kalongi le Mar 17 Jan - 18:35, édité 1 fois

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Mar 17 Jan - 17:19

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 022

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 121

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 221

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) 320


Un grand bravo pour la performance de Sezz qui passe a un rien de l'exploit...
commentaires a suivre...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Poulp Mar 17 Jan - 17:52

Ca commence a piquer du coté d'Ignatt

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Cuivenen Mar 17 Jan - 18:03

Pinaise Sezz je t'ai laissé quasi déséspéré et je découvre que tu es passé tout près du match nul.
Ignatt tu confirmes ton statut d'épouvantail mais on t'aura un jour, on t'aura!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 18:10

Un grand match! Une rencontre épique! Les qualificatifs manquent pour décrire cette rencontre Mr Apaulo?
-Certes, les amateurs de beau jeu comme de sang auront certainement eu leur compte aujourd'hui mais la défaite est cruelle tant nos efforts méritaient meilleures récomense. Elle l'est d'autant plus que nous perdons El Osha qui voit sa carrière brisée dans l'oeuf par une clavicule défoncée et Brendan Hot Dog Konstanz qui aura bien du mal à se remettre de cette rencontre pour les suivantes vu la grave commotion subie...
-Vous n'évoquez pas le décès de Sol Tiygh?
-Ce connard n'a eu que ce qu'il méritait. Chacun sait les rapports conflictuels que j'entretenais avec ce bâtard d'alcoolique notoire! Il n'aurait jamais du hériter du rôle de vice capitaine et capitaine intérimaire...
-Justement, vous allez pouvoir revenir et assumuer ce rôle?
-(...) [Moment d'émotion durant lequel Apaulo reste muet face à l'épreuve...] Non...Les médecins sont formels. Le Blood Bowl c'est finit pour moi...Mais Sieur Kalongi me permets d'intégrer le staff pour être au plus près de l'équipe qui a bien besoin de réconfort après cette bataille.
-Revenons sur la rencontre. Le Blizzard qui s'est déchainé sur la première mi temps et qui est étrangement intervenu sur votre possession de balle aura été probablement votre principale source d'handicap...?
-C'est évident! Ca et l'arbitre qui autorise nos immondes adversaires à s'organiser en défense parfaite. Même si je n'étais pas sur le terrain (ndlr: commotion grave contre les Saulaile), j'ai à ce moment, ressentie une grande empathie pour mes coéquipiers...A aucun moment ils n'ont pu développer leur jeu car la tempête de neige oblitérait toute tentative de passe...
-La défense tentaculaire des Nauséabonds aura causé bien du souci également...Vous étiez dans l'incapacité d'être en position de marquer...Vos coéquipiers ont cherché à protéger la balle dans ces conditions?
-Oui et ils l'ont bien fait jusqu'à cette esquive ratée qui expose Gayusbal Thar...Encore un fois il fuit le contact à ce moment là et se débarrasse de la balle (passe rapide). Mais la réception est manquée. Kara est certainement à ce moment là gênée par les odeurs pestilancielles émanant des adversaires.
-Et la balle échoie dans les bras d'un des Guerriers. Vous devez vous dire que c'est le pompom à ce moment là? Que tout est contre vous? Je veux dire vous venez de subir 2 sorties, 1 mort et 2 K.O...L'adversaire a la balle...Ses tentacules enserrent chacun de vos coéquipiers (pardon ex-coéquipers)...Il fait un froid glacial...
-Pourtant Loo Rarosleen fat un nouvel exploit dont elle a le secret et on remet la main sur la balle...Malheureusement, la récupération est de courte durée et...
-Et l'adversaire marque un peu avant la mi temps...Vous conservez une chance de marquer...Qu'auriez vous fait à la place de votre coach?
-Hum, difficile à dire...Sur l'attaque j'aurai peut être essayé de placer Loo Rarosleen en position de marquer avant de tenter la passe? Difficile à dire...La défense était solide, nous jouions à 8 contre 11...
-Quoiqu'il en soit Aarondo Râl manque cette fameuse passe...Vous auriez pu même encaisser un 2-0 sans une réaction énergique...La deuxième MT semble partir sous de meilleurs auspices pourtant?
-Hé bien pas vraiment. Certes, les nurgleliens trop confiant oublient le ramassage de la gonfle trop préoccupés par la débilité de Bête qui se fait mettre au sol! mais alors que nous pouvons mettre la main dessus, c'est Troye Boxey, encore lui qui glisse sur le ballon et se sonne tout seul comme en première sur l'esquive...
-Pourtant le coaching adverse est curieux à ce moment là...Vous pensez que c'est la crainte du magicien qui l'aura conduit à si mal protéger son porteur à ce moment?
-Non je crois surtout, que la première période avait mis l'adversaire bien trop en confiance et Rarosleen, notre bien aimé, en aura encore admirablement profité. Malheureusement la récupération et de courte durée. Vous connaissez la suite hein? Mêlée, le ballon change 2 fois de mains. On parvient à s'extirper de la nasse mais on manque le ramassage décisif une première fois puis une seconde.
-La débilité de la bête et l'invocation du dieu DoubleSkull vosu aident bien quand même...
-Oui mais ça n'est pas gagné. A 15 minutes de la fin c'est encore un pestigor qui hérite de manière chanceuse du ballon au bénéfice de rebonds étranges...
-La malédiction encore?
-Bin le coach appelle Merlin Le Chanteur à ce moment là et après un énième rebondissement (et rebond) et malgré le dégoût de Loo qui refuse de bloquer un pourri prise de dégoût, c'est Troye Boxey qui marque un TD mérité mais inespéré au vue de la physionomie du match et surtout de la première période...
-Malheureusement, le coach Bachi garde quelques minutes pour marquer derrière. Vous défendez à 7 grâce au serveuses de bière, ce qui est quasi inespéré vu les sorties encaissées, mais c'est l'ultime tournant de la rencontre, Rarosleen pourtant très performante dans ses blitz rate le blocage décisif sur le porteur
-Oui et même en défendant pour le mieux, le pestigor parvient à s'extraire et marquer en bout de course dans les ultimes secondes (blitz 2d, esquive 3+, deux gfi précédés par ramassage 2 + transmission et 1 gfi) le tout sans relance)...Les Nauséabonds sont également un minimum armés pour le jeu de balle avec ces deux joueurs dotés de bras supplémentaires..
-C'est la déception qui l'emporte donc?
-Oui mais elle est de surcroît teintée de tristesse pour mes coéquipiers perdus pour ce sport.
-Sol Tiygh?
-Non tourjours pas. C'était un enfoiré lui...Non, nous sommes déçu car malgré les éléments et les sorts malheureux nous étions à deux doigts d'un exploit mais l'efficacité adverse et le talent d'un coach comme Ignatt Bachiman ont sut au mieux tirer partis des faits de jeu...C'est comme ça...La compétition n'est pas terminée mais, et nous avons déja évoqué le sujet avec le coach, il va faloir recruter sérieusement. Mon remplaçant se tient d'ailleurs déjà prêt pour la prochaine rencontre face aux orques de Cinod qu'il faudra absolument battre!!!
-Hé bien bonne chance car cela promet un nouvel affrontement musclé...
-Oui mais cette fois nous serons mieux armer face à l'adversaire...N'enterrez pas les Galactiques trop vite!


Dernière édition par Sezzla Kalongi le Mar 17 Jan - 19:53, édité 3 fois

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 18:43

Juste pour dire que les tentacules c'est juste affreux quand ça marche comme ça...

Bravo Ignatt quand même. Je ne suis pas pressé de te rencontrer pour la belle...

La sortie de Kaprika Seeks, mon garde, très tôt dans le match, aura pesé bien lourd...

Je dirai également que ces 2 rencontres m'ont permis de faire un peu de tris parmi mes éclopés...puisque Lee Apaulo Adaama et son 3ag, et maintenant Sol Tiyg et son-1 mouvement ont quitté l'équipe (persistante pour le premier et mort pour le second...)

Je prie désormais pour un tirage de deuxième poule plus clément parce que là faut pas déconner...


Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zek Mar 17 Jan - 19:08

Je compatis, son équipe est une plaie contre le jeu elfe, même le jeu nefle. Par blizzard j'ose même pas imaginer...

Bravo pour la performance vu les conditions.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 19:22

Revenons sur les stats maintenant que BBM est enregistré
j'ai 39% de1-2
Je prend en compte les 2 car entre les tentacules, blizzard, présences perturbantes et infériorité obligeant aux esquives dans zdt les 3 étaient nécessaires

je constate un 12/27 aux tentacules d'un fort beau gabarit sachant que les fois où s'en est sortit 3 fois tour 8 et 16
Bref,

Les Nauséabonds du lac | 2 - 1 | New Capricaa Battlestars

Equipes
Les Nauséabonds du lac | New Capricaa Battlestars
Race : NurgleHauts Elfes
TV : 20101640
Trésorerie : 88000090000
Relance : 34
Apothicaire : 01
Popularité : 116
Pom-pom girls : 11


Rapport de match
Les Nauséabonds du lac | New Capricaa Battlestars
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 12
Réceptions : 12
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 66,67 % (38/57)35,00 % (7/20)
Turnovers sur jets de blocages : 3,51 % (2/57)5,00 % (1/20)
Mises à terre infligées : 122
KO infligés : 31
Blessés infligés : 51
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 30
Yards gagnés en passe : 86
Yards gagnés en course : 6228
Possession de la balle (%) : 2555
Occupation de son terrain : 3366
Occupation du terrain adverse : 6633
Note du match: 19/20
Spectateurs: 28000


Feuille de match générée par BB Manager

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 19:54

Cuivenen a écrit:Pinaise Sezz je t'ai laissé quasi déséspéré et je découvre que tu es passé tout près du match nul.
Ignatt tu confirmes ton statut d'épouvantail mais on t'aura un jour, on t'aura!!

Hé oui, fat jamais lâcher l'affaire. La seconde période fut passionnante mais je suis quand même grave dég^^ comme tu t'en doute...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Oscar Tilage Mar 17 Jan - 21:56

Bravo Ignatt, tu te sors de ce match "piège" (quoique tu as vraiment une équipe pour contrer des elfes) avec une deuxième victoire et tu t'imposes d'ores et déjà comme un des grands favoris de la compétition. Certes il reste encore sept matchs de poules mais je te vois bien (comme beaucoup je pense ^^) dans le carré final Wink

Mon bon Sezz, ce je que j'admire, c'est ton opiniâtreté et ton sens tactique. Clair, y'a eu un peu de casse et les tentacules étaient particulièrement gluantes mais on ne fait pas une omelette avec Papa Nurgle sans casser des oeufs Very Happy
Chapeau bas m'sieur et comme dis précédemment, la route est encore longue jusqu'aux PO, donc garde le cap man, je suis certain que la Terre Promise n'est pas très loin bounce

PS : I I love you your RP

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Zoid Mar 17 Jan - 22:09

les Nauséabonds sont grand favoris, car tout terrain.
Contre les agiles bien sûr, mais aussi contre les lourds y a de quoi faire faire du dégât

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Mar 17 Jan - 23:27

Sezzla Kalongi a écrit:Je prie désormais pour un tirage de deuxième poule plus clément parce que là faut pas déconner...
Si tu veux, j'ai une poule sympa à te proposer...
(ceci dit, je compatis, d'un coach qui s'est fait dézinguer son équipe à un autre... Ca n'est pas la saison des elfes, même quand ils jouent l'un contre l'autre, ils s'entretuent - enfin, c'est surtout Obsi qui a entretué son adversaire)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mar 17 Jan - 23:52

Bouah me faire dézinguer l'équipe c'est le jeu et puis j'y suis habitué, c'est juste que ça serait plus agréable d'affronter un adversaire que je peux battre sans réaliser d'exploit ou bénéficier d'une chance insolente...Car malheureusement mon effectif m'offre peu de possibilité face à des haut TV bien optimisé...Ce qui est finalement le cas de nombreuses formations...Enfin je ne verserai pas dans la complainte, le jeu est fait pour appeler la chance ou inversement proportionnel...
Ce qui est certain en revanche c'est que les Japanize de Kuku full garde châtaigne étaient difficiles à contenir (voire impossibles sans réussite exceptionnelle, et la formation d'Ignatt totalement injouable si Bachiman n'avait pas commis quelques légères erreurs...
Cela dit ce sentiment, non pas d'impuissance, mais qu'il faut renverser une montagne pour gagner face à ces adversaires est certes lié aux compétences et caractéristiques des équipes en face, mais surtout le fait du talent des coachs...Si bachi a fait de menues erreurs liée à un excès (légitime) de confiance, après une première MT idéale, sa stratégie globale et ses placements sont globalement impeccablement cradingues. Quant à Kuku, il a su contenir son tempérament fougueux et livrer une prestation tout en contrôle et maîtrise, sans une once d'affolement...A part prier les dés pas grand chose à faire...
Bref bravo à mes adversaires...Cela dit comme annoncé dans le RP, je sens que cette petite purge, qui a eu le mérite de se porter principalement sur mes handicapés (qui n'étaient pas des boulets mais bon voilà) m'offre peut être, du moins je l'espère, l'opportunité de monter une équipe plus compétitive...Je dispose en effet toujours de mes 4 receveurs, dont les level up sont proches...Quelques doubles bien placés (je n'ai eu droit qu'à 2 doubles sur 50 level up dans l'histoire des NCB-mais 3+1 agi certes même si le premier est bien vite décédé...) et je pourrais lutter à armes égales contre les plus grosse franchises inch'allah...

En tout cas Oscar merci pour le compliment ça me fait très plaisir de la part d'un esthète tel que toi...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Miaousse666 Mer 18 Jan - 11:41

Bachi confirme sa grande forme !!! Bravo !! cheers cheers

Courage Sezz' !!

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Voodoo Mer 18 Jan - 12:07

Je comprends ton sentiment, Sezz, j'ai exactement le même contre Kien et Jah. En dehors d'un gros coup de moule et/ou d'une grosse erreur de mon adversaire, je ne vois pas comment je pourrais gagner mes matches contre ces deux équipes.
Ceci dit, la baisse de TV nous donne accès au mago et elfe + mago, ça offre quand même des possibilités...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Mer 18 Jan - 12:12

Bravo aux Nurgles. Et désolé pour toi Sezz.

Sinon pour l'inducement faîtes comme moi. Prenez un mago, un cuistot et Morg ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Sezzla Kalongi Mer 18 Jan - 14:29

Voodoo a écrit:Je comprends ton sentiment, Sezz, j'ai exactement le même contre Kien et Jah. En dehors d'un gros coup de moule et/ou d'une grosse erreur de mon adversaire, je ne vois pas comment je pourrais gagner mes matches contre ces deux équipes.
Ceci dit, la baisse de TV nous donne accès au mago et elfe + mago, ça offre quand même des possibilités...


Exactement

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  CiNoD Mer 18 Jan - 15:47

DocteurZ a écrit:Bravo aux Nurgles. Et désolé pour toi Sezz.

Sinon pour l'inducement faîtes comme moi. Prenez un mago, un cuistot et Morg ^^

C'est cher payé le cuistot, surtout quand tu fais 1, 1 et 1...

Tu me diras que pendant mon match contre Ignatt, j'ai fait 1 avec l'éclair...

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Jahstrad Mer 18 Jan - 20:38

Bon Ignatt tu vas arreter d impressionner parce que tu commences a faire flipper tout le monde la !

Et Sezz bordel contre moi tu fais toujours des trucs de dingue et la t arrive pas a obtenir un nul, non mais oh va falloir arranger tout ca très vite et remonter la côte des équipes elfiques !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Jeu 19 Jan - 3:57

Suite aux commentaires inacceptables de ce topic, toute l'équipe des Nauséabonds tient a faire ce communiqué :

" Nous pouvons lire que nous sommes des monstres laids, visqueux ou puants. C'est intolérable ! Ou bien nous faisons peur... nous pouvons lire aussi tacheurs de slips, tueurs ou renifleurs de bonbons...ca suffit !!! L'état psychologique des Nauséabonds est suffisamment atteint suite aux nombreuses blessures de leurs amis humains, Orques puis elfes. Nous vous demandons de respecter la souffrance des nurgles embarqués dans le pouvoir obscure de la Force et dont ils n arrivent plus a sortir.


Nous en appelons a l'administration pour qu'un comité d'éthique soit créer dans le cadre d'un soutien aux équipes au physique pas facile et sujette a l'hypersensibilité telle que les Nurgles. Que cessent enfin ces brimades et que règne enfin l'amour sur les terrains de BB. Nous proposons par exemple que tous les joueurs fassent la bise a leurs adversaires en entrant sur le terrain en signe d'amitié…

Blabla…
Cordialement,
Bachi"


Dernière édition par IGnaTT le Jeu 19 Jan - 5:20, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  IGnaTT Jeu 19 Jan - 4:10

Sinon encore bravo a Sezz qui, apres une 1ere mi temps d'une efficacité ultime pour les Nauséabonds, n'a pas perdu courage et a su profiter de mon exces de confiance en seconde (1-0 contre des elfes, ca suffit pas pour prendre des risques... comment j ai pu oublier ca Wink )
En plus je m embrouille completement au T15 pour tenter le TD salvateur. Malgré ca, Bobo le renifleur resiste au 2 dés puis blitz a son tour, esquive 3+ et 2GFI pour marquer le TD au T16... un pur miracle.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Elenalcar Jeu 19 Jan - 4:51

tres drole Bachi et bravo encore une fois tu donnes vraiment tout pour que les effectifs adverses fassent leurs recrutements apres t avoir jouer
un match vs les Cosmo serait vraiment tres interressant ,pour savoir qui est le Master !
Sezzla pas facile les Nurgles pour les elfes surtout ceux la ,tu es un brave mais ca suffit pas toujours ;dommage .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  DocteurZ Jeu 19 Jan - 12:38

IGnaTT a écrit:Suite aux commentaires inacceptables de ce topic, toute l'équipe des Nauséabonds tient a faire ce communiqué :

" Nous pouvons lire que nous sommes des monstres laids, visqueux ou puants. C'est intolérable ! Ou bien nous faisons peur... nous pouvons lire aussi tacheurs de slips, tueurs ou renifleurs de bonbons...ca suffit !!! L'état psychologique des Nauséabonds est suffisamment atteint suite aux nombreuses blessures de leurs amis humains, Orques puis elfes. Nous vous demandons de respecter la souffrance des nurgles embarqués dans le pouvoir obscure de la Force et dont ils n arrivent plus a sortir.


Nous en appelons a l'administration pour qu'un comité d'éthique soit créer dans le cadre d'un soutien aux équipes au physique pas facile et sujette a l'hypersensibilité telle que les Nurgles. Que cessent enfin ces brimades et que règne enfin l'amour sur les terrains de BB. Nous proposons par exemple que tous les joueurs fassent la bise a leurs adversaires en entrant sur le terrain en signe d'amitié…

Blabla…
Cordialement,
Bachi"

La Mutant Corporation ainsi que l'AI rejettent cette demande ignoble... Nous voulons plus de méchancetés et plus de purification et t'nique.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc) Empty Re: [Sezz] New Capricaa Battlestars 1 - 2 Les Nauséabonds du Lac (Bachibouzouc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum