Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mar 28 Fév - 2:34

John pour "Evil Guys Magazine", alors Doc satisfait de ce résultat qui vous qualifie pour sûr dans le carré magique ?

Et bien oui je suis plus que satisfait en effet. Tous les parieurs ou presque nous donnaient perdant et je vous avoue que l'équipe des Nurgles était très impressionnante sur le papier... Comme quoi l'odeur ne fait pas le Nurgle.
Ensuite pour ce qui est de la qualification, notre objectif à l'origine était de nous trouver dans le milieu de tableau. C'était un objectif ambitieux car il faut se souvenir que la saison précédente nous étions dans la plus petite ligue... Donc oui je suis doublement ravi du résultat.

Beaucoup de nos lecteurs se demandent quelle est votre recette secrète pour réussir à ce point à battre des équipes célèbres
Et bien la plus grande qualité des recettes secrètes est justement ça ... d'être secrète voyez vous ? Wink .

Oui mais certains évoquent un stock de Karwalite récupéré en douce ... Qu'avez vous à dire à cela ?
Vous voulez dire cette pierre verte lumineuse ? Nooon
Referme soigneusement son col à l'aura verdatre
Bon ... Je vais vous révéler un secret dont vous aurez la primeur. Voyez vous des stars bodybuildées, des joueurs incontournables dans notre équipe ? Non ... aucun n'est indispensable à notre jeu. Parce que nous jouons en équipe .... Voilà le secret. Une Equipe et pas 2 stars au dessus d'un rang de bleusailles comme on peut le trouver dans certaines licences.

Certes ... Certes. Mais pour en revenir au match certains fans se plaignent que les Nurgles avaient parfois un comportement incohérent et qu'ils auraient été empoisonnés par de l'alcool ?
Vous croyez vraiment que des Nurgles puissent être empoisonnés par quelques litres d'alcool ? Même moi je me suis refusé à analyser ce qu'ils contiennent mais ce qui est sûr c'est que l'alcool est la moindre des substances nocives qu'ils transportent dans leur corps.

Un match qui en a surpris plus d'un quand même ...
Oui. Tout le monde .... Nous marquons facilement dès le premier engagement afin de profiter du nombre. Ensuite mes rats bougent vite dès le kick en fond de terrain (blitz) et mettent une grosse pression sur le porteur pendant que les autres occupent les plus mobiles.
On. sort quelques joueurs adverses dont un pourri qui ne s'en remettra pas (mort). LEs Nurgles touchés dans leur ego (s'ils en ont un) blessent grèvement Fin le voleur. 2 Guerriers sont KOs par tant de vitesse mais reviendront vite. D'ailleurs je demande une procédure : Mon adversaire avait amené des serveuses de Bloodweiser sans que ce soit prévu (achat d'inducements avec la caisse). Il est presque aussi vil que moi.
Enfin nous marquons le 2eme Touchdown contre des Nurgles surpassés en vitesse et même en puissance de frappe.
2-0 pour les rats Tour 8

C'est à ce moment là que les Nurgles enclenchent la machine à baffe ...
Oui la fin de première mi temps a été violente et nous regrettons l'absence définitive d'un rookie "Tak le plongeant". On racontre même que ses restes auraient rejoint l'équipe adverse. Et Rob botte se blesse lui aussi. Heureusement sans séquelles. Un pourri aura même tenté de piétiner le dernier 3/4 présent sur la ligne mais l'arbitre indique qu'il n'y a pas de faute ...

Les armures en mithril ont commencé à vraiment craquer.
Oui ... Heureusement nous avions l'avantage du score. Mais le syndrome Voodoo me hantait toujours et cette fois j'ai tenté de ne pas relacher mon attention même avec avantage au score.

Une des raisons pour laquelle les fans ont hurlé et l'attaque bizarre des Nurgles en début de 2nde mi temps.
Moi ce que je trouve bizarre c'est que vous vous étonniez que les Nurgles font des trucs bizarres.... CE SONT DES NURGLES !!! Ils ont décidé d'attaquer sur leur flanc gauche, nous nous avons botté au fond à droite dans leur Zongo. Ils ont continué mais semble t'il sans trop s'occuper du ballon. C'est du Nurgle quoi.

Une erreur qui a failli leur coûter cher mais il semble que votre équipe ait eu quelques problèmes à profiter de cette erreur
Un ramassage qui foire (1 RR 2), un autre ramassage qui foire (1 RR 1) juste après et une biquette qui réussit à passer de vitesse "Tite Crotte" notre Gutter habitué à coller au slip (poursuite). Celui là est en général plus collant qu'une Vieille crotte et là il le laisse partir ... Incroyable ... Je crois que les joueurs n'étaient plus dans le match ... Je leur ai mis un de ces soufflons.

Après diverses contorsions les Nurgles réussissent enfin à aplatir le ballon dans l'embut à coup de passes osées
Ils ont réussi ... Et ont eu raison de tenter l'impossible ... Des fois ça marche. Je suis bien placé pour le savoir.

Oui ... les Nurgles remontent à 2-1 pour les rats néanmoins et il reste peu de temps avant le coup de sifflet final
Mes adversaires ont tenté le tout pour le tout en mettant un maximum de joueurs sur la ligne en espérant une erreur de notre part.
Nous aurions pu conserver l'avantage en restant en défense mais j'ai préféré jouer le show et marquer le 3eme TD bien qu'en infériorité numérique.

Un bien beau match qui a pourtant surpris tout le monde.
Je vous le dis ... Blood Bowl est plein de surprise. C'est la beauté de ce sport.

Coach Kien, après avoir traité son Padawan de grosse Zongo toute molle aurait dit dans la presse qu'il allait venger coach Ignatt. Qu'avez vous à dire ?

Je prends chaque match comme il vient... Mais ceux qui pensent que je ne jouerais pas la victoire risquent d'être surpris. Kien peut être l'un des membres du carré final. ça me laissera l'occasion de jauger notre adversaire.

Un dernier mot
Et bien je remercie mon sponsor GOFORISSIMO... GOFORISSIMO c'est pour ceux qu'ont des BISCOTOS !



Dernière édition par DocteurZ le Mar 28 Fév - 16:38, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas


kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Cuivenen Mar 28 Fév - 7:33

kien a écrit:J'ai honte Embarassed

T'es le prochain sur la liste, tu devrais éviter de trop la ramener Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  RelaxMax Mar 28 Fév - 10:00

Wow joli Doc, Bachi avait vraiment les armes pour te baffer ...

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Elenalcar Mar 28 Fév - 10:28

RelaxMax a écrit:Wow joli Doc, Bachi avait vraiment les armes pour te baffer ...

Oui si il avait eut l'esprit du BB et pas dans un verre d alcool avant le match
Doc qui a du organiser un apérot surprise et Ignatt n echappe pas au piege !

Il y a donc eut des erreurs d Ignatt et quelques moments de jeu (blitz,AR qui tiennent jusqu au T8 ) qui font que Doc a eut un match assez facile
Bravo Doc c est un bon resultat

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Sezzla Kalongi Mar 28 Fév - 10:31

Ca commence à faire beaucoup de blitz tout ça
combien depuis le début de saison???^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Miaousse666 Mar 28 Fév - 11:12

Mais qui aura sa peau !!! Bravo Doc'Z !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  karwael Mar 28 Fév - 11:13

je tiens à dire que j'ai voté sans voir le résultat (je comrpends pourquoi cuiv' avait mis qu'il avait gagné 300PO).

Bravo DOC!
pas trop de casse?

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mar 28 Fév - 11:39

Sezzla Kalongi a écrit:Ca commence à faire beaucoup de blitz tout ça
combien depuis le début de saison???^^

En fait je crois que j'ai eu que 2 blitz... Un contre toi et un contre Ignatt.

Ah oui un contre Mimick aussi mais qui n'a pas eu bcp d'impact vu que c'était pour le 4-1.

Pas trop de casse non. Un 3/4 mort avec 0Px et mon 3/4 gardeux out pour le match prochain.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Poulp Mar 28 Fév - 12:15

Il est tellement beau et fort notre Doc !
Par contre tu peux récup tes logos sur le site tu sais ? Razz

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mar 28 Fév - 12:38

Poulp a écrit:Il est tellement beau et fort notre Doc !
Par contre tu peux récup tes logos sur le site tu sais ? Razz

déjà fait ... Mais mon beau logo n'est pas récupéré je ne sais pas pourquoi.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Obsidian Mar 28 Fév - 12:49

j'aurai tendance à dire : parce qu'il n'est pas EXACTEMENT au format 128x128 et 64x64 pour les joueurs.

vérifie, ça m'était arrivé. sil fait 127x128, ca foire Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Kurlom Mar 28 Fév - 13:18

Planque le logo jte dit ils nous regardent bizarre !

Ouais ça doit être une question de format c'est sûr !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  kien Mar 28 Fév - 15:19

Cuivenen a écrit:
kien a écrit:J'ai honte Embarassed

T'es le prochain sur la liste, tu devrais éviter de trop la ramener Wink

mais justement c'est une répétition RP,un slogan presque Exclamation

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Zoid Mar 28 Fév - 15:42

J'ai juste pu voir qqes tours en 1ère:
- des NL avec la balle dans leur camp entourés de rats
- deux esquives osées dont une foirée évidemment suivi d'une perte de balle
- un BC agrémenté de 2 GN KOs

je donnais pourtant pas cher de la peau des rats vu la tête de l'équipe d'ignatt bien taillée pour détruire du skaven

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mar 28 Fév - 16:40

Role play mis à jour.

@Zoid : Ouais ... comme quoi il ne faut pas vendre la peau du rat ...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Elenalcar Mar 28 Fév - 18:51

Ton padawan est pas assez humble ,il ne doute pas assez de ses joueurs
Esquive ,GFI et autres actions alors qu il a pas le ballon ou a portée de Skavens oui avec un S skaven car c etait plus d un !
Par chance le Padawan Ignatt avait sentit le besoin d'une babe a moin que ce ne sois pour continuer l 'aperot
mais une chose de sure elle a fait son job ,heureusement !
Et cette superbe cramponnade a 7 ou 8 sur un pauvre 3/4 skaven au tour 8 qui donne un splendide sonné ,Maremick a vomis,puis a pleurer en voyant ca
mais encore un mort n empeche ,Doc a les blitz ,Ignatt fait des morts ,chacun sa spécialitée !
Il reste du boulot au Padawan avant d'etre un Master en BBBL Wink

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  IGnaTT Mer 29 Fév - 10:15

ok... je m en prends plein la tronche et c est de bonne guerre... Wink
mon sentiment juste apres le match etait que j avais rencontré plus fort que moi... Que je m'etais pris une belle branlée. Doc Z joue effectivement tres bien. Devant ses resultats impressionnants, je n'en doutais d'ailleurs point.
Mais a y regarder de plus pres, je vais moderer un peu cette defaite.
D'abord, en achetant mon paquet de granolas, j ai pu constater qu'il avait augmenté de 3 centimes puis j ai oublié de mettre mon lait entier au frais... Bref, j etais pas de bonne humeur.
On me repproche l'apéro... mais BB est pour moi comme la pétanque, les flechettes ou le jokari... on joue tellement mieux un peu bourré.
Plus precisement, je dirais que ce match c est tres mal goupillé. un petit miss clic sur la charge du GN sur le rat Ogre qui reste sur place au lieu de suivre pour coller les trois quarts sur la losse... du coup je me fais completement deborder. Mais bon il aurait été difficile d arreter ce premier TD des rats.
On ne peut pas me repprocher de n avoir pas securisé. J ai placé expres 2 GN pour couvrir le porteur de balle... mais c est le blitz.
je lutte quand meme pour faire une cage a 3 cases de mon enbut Wink Histoire de corsé la chose, la bete fait sa debile pour ouvrir un beau couloir.Pas de probleme pour Doc je te charge la cage avec un gutter... les 3 autres viennent au contact. et c est là le probleme. Normalement, c est punition ce genre de chose. Mais voila, ca tient malgré les tacleux.
Oui je fais une esquive a 3+ avec RR. et ca foire.. Si cette cage se fermait, je pense honnetement que j etais sorti d affaire.
A 2-0, je commence a prendre forcement des risques mais rien ne m est pardonné... le double 1 sur GFI en debut de tour et c est reparti pour la galere. Doc commence lui son tour par 4 GFI pour coller mon passeur sans organiser sa defense mais ca choque pas Wink c'est d ailleurs au total 12 GFI sans relance sur le match.
J arrete là la grogne...Wink Doc l'a joué opportuniste et ca a marché. De plus, c'est placement sont nickels...et le TD que je marque est un pur miracle tellemnt c'etait mal engagé...
bravo a Doc et bonne continuation pour le carré final.
I will be back


Dernière édition par IGnaTT le Mer 29 Fév - 11:45, édité 1 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Sezzla Kalongi Mer 29 Fév - 10:47

Bah Doc Z jour bien et ose alègrement bien aidé par une réussite ou un machance de ses adversaires écoeurantes...
Bref bravo mon DOc
Ignatt t'es pas beau et moche et méchant takesketumerit^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Ashrame Mer 29 Fév - 11:35

Roh qu'est ce qu'il faut pas entendre ... doc Z joue bien ...
nan méh oh !
c'est le meilleur score de mon équipe doc Z ...


Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mer 29 Fév - 11:58

Ashrame a écrit:Roh qu'est ce qu'il faut pas entendre ... doc Z joue bien ...
nan méh oh !
c'est le meilleur score de mon équipe doc Z ...


P'têt parce que tu joues plus meilleur que moi ? Ou que tu les as joué à une époque où j'avais 6 pauvres joueurs dont 4 gutter qui se sont fait massacrer comme pour rire.
P'têt aussi que les humains c'est un match up difficile pour moi
Ptêt aussi qu'à l'époque je ne savais pas trop comment jouer skaven.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Obsidian Mer 29 Fév - 12:09

T'as fini de chouiner mouleman ??

DocteurZ a écrit:
Ptêt aussi qu'à l'époque je ne savais pas trop comment jouer

comme quoi... rien ne change Wink




Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mer 29 Fév - 12:44

même les idées reçues. Razz

d'où tu m'as vu chouiner ?

Ha au fait Obsi ... Juste pour ta théorie sur l'inducement.... J'ai de l'inducement ... je gagne .... Mon adversaire a de l'inducement .... Je gagne Razz

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Kurlom Mer 29 Fév - 12:56

Aaaaah la relativité Very Happy

Alors oui une babe c'est de l'inducement, au même titre que 2 apos, 2 babes et un parcho mais dans un cas ça te change un poil plus un match que dans l'autre non ? Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum