Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Obsidian Mer 29 Fév - 12:58

Moi ce que j'en déduis surtout c'est que t'es qu'un chatteux Doc Wink

Et comme le dis Kurlom, si tu veux, on fait toi en tv1000 avec des humains contre moi avec mes elfes TV 2100 sans inducement et on voit si ma théorie se vérifie ou pas.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mer 29 Fév - 13:12

Obsidian a écrit:Moi ce que j'en déduis surtout c'est que t'es qu'un chatteux Doc Wink

La chance est comme une femme ... Plus on la supplie, moins elle vous regarde.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Kurlom Mer 29 Fév - 13:27

Objection votre grosseur !

L'accusé tente d'échapper à l'accusation de "gros chatard" avec des phrases philosophiques à 2 pièces de cuivres, je demande 6 mois de Relapsionnite aigue pour lui faire un peu la bite et lui apprendre la vie !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mer 29 Fév - 13:51

Rassure toi Kuku je te l'ai déjà dis... Je perds toujours en Play off ... Toujours.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Kurlom Mer 29 Fév - 13:54

Commence pas à te chercher des excuses mon Doc, j'ai pas peur de t'affronter au top de ton talent et de ta réussite moi Very Happy

Met moi un blitz à chaque engagement si tu veux, ta défaite n'en sera que plus cuisante !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Ashrame Mer 29 Fév - 14:29

hummm je dirais réponse D !
j'ai toujours bien aimé la réponse D !
En fait tu as perdu parce que tu es un malfrat reprit de justice a la petite semaine et que nous sommes les SUpers !
SHUT UP CRIME !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  DocteurZ Mer 29 Fév - 14:50

Kurlom a écrit:Commence pas à te chercher des excuses mon Doc, j'ai pas peur de t'affronter au top de ton talent et de ta réussite moi Very Happy

Mon prof de communication a écrit:
Quelqu'un qui dans une phrase utilise "Toujours" ou "Jamais" vous manipule.... Toujours !

Je suis le génie du mal mon petit Ashrame !
Mais les Supers ont eu peur d'affronter le mal ultime en Arcane Very Happy

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Voodoo Mer 29 Fév - 16:12

Mutants Corporation en coupe Arcane : 7 victoires, 1 défaite...
On peut dire ce qu'on veut, les faits sont têtus Rolling Eyes
(même si... p... de GFI foiré Sad )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt] - Page 2 Empty Re: [J8][DocZ] Mutants Corporation 3-1 Nauséabonds du Lac [Ignatt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum