-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Feuille2Chene Jeu 8 Mar - 2:08

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Blood176
[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Blood177

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Blood178


Dernière édition par Feuille2Chene le Jeu 8 Mar - 2:35, édité 1 fois

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Kurlom Jeu 8 Mar - 2:19

On devait jouer contre ça:
[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] 49736110


Au final quand on a vu ça débarquer:
[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Saison10


On aurait du se douter qu'il y avait arnaque...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Oscar Tilage Jeu 8 Mar - 3:01

lol!

Bravo à vous deux et GG Kuku pour la qualif aux POs cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Miaousse666 Jeu 8 Mar - 11:24

Belle prestation F2C, tes donzelles frappent toujours aussi fort !! cheers cheers

Bien joué Kurlom pour la qualification !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Kurlom Jeu 8 Mar - 15:05

Grand temple d'Enefel, bien après la fin du match

Perdu dans ses pensées le coach Kurlom tente tant bien que mal de prier le Dieu sacré du BloodBowl. Aussitôt LE match terminé il est venu ici, c'était la première fois qu'il franchissait les lourdes portes d'astrogranit et découvrait l'intérieur du temple. Ignorant tout des rituels austères il a erré pendant des heures parmi les piliers marbrés et les sculptures célébrant les saints patrons avant de finalement s'assoir dans un coin poussiéreux, la tête ensevelie entre ses mains.

Au bout d'un moment il sent une main sur son épaule, relevant la tête il découvre le visage compréhensif d'un jeune prêtre. Il se présente comme étant l'arbitre Lebanc et invite le coach à marcher un peu avec lui.


C'est la première fois que vous venez ici n'est ce pas ?

...

Voyez-vous nombreux sont les coachs qui ne connaissent même pas l'emplacement du grand temple, ce qui est à la fois d'hommage et ironique en ces temps ou le BloodBowl ne c'est jamais aussi bien porté non ?

...

Je dois tout de même dire qu'entre tous vous étiez celui que je m'attendais le moins à voir ici, coach Kurlom.

Vous me connaissez ?

Allons, je suis un prêtre-arbitre d'Enefel, je connais tout les coachs et toutes les équipes cela n'a rien d'étonnant, comme je l'ai dit c'est votre présence ici qui l'est.

Haussant les sourcils En quoi est-ce surprenant ? J'ai juste eu envie de méditer en paix c'est tout.

Alors que vous dirigez le dojo de Bourudo ? N'est-ce pas plutôt car cette voie que vous avez choisie vous fait défaut ?

Le Bourudo symbolise l'accomplissement par l'effort et la volonté, je ne me suis jamais détourné de cette voie !

Allons donc, je dois donc supposer que les incroyables Touchdown de votre fameux "gobelin ninja" sont le fruit d'un entrainement poussé, d'une rigueur d'esprit implacable et d'un parfait sens de la stratégie sportif ?

Kamy-kazay est... différent. Il réussi toujours quand tout va mal, enfin presque toujours. C'est dans sa nature, c'est la voie qu'il a choisi et je respecte ça.

Ce qui nous ramène à la raison de votre présence ici, pourquoi venir se recueillir en priant le Dieu le plus capricieux du panthéon ?

Parce que j'ai pêché.

Vous faîtes allusion à vos sautes d'humeurs n'est ce pas ? J'ai cru entendre que votre dernier match était plutôt éprouvant pour les nerfs qui plus est.

Je ne sais pas... Un Dieu peut-il mettre à l'épreuve quelqu'un qui ne le vénère pas ? Et puis ces amazones... je n'avais jamais rien vu de tel, elles nous ont complétement dominés sur tout les plans, de véritables lionnes enragées. Je n-... Je n'ai rien pus faire pour aider mon équipe...

Le jeune prêtre fait signe à Kurlom de s'arrêter et lui désigne un vitrail, ce dernier représente un elfe à genou dans la zone d'enbut des larmes plein les yeux et levant les bras au ciel.

Savez-vous de qui il s'agit ?

Absolument pas.

Gilbert-Ferdinand l'Infidèle, un des plus grands détracteurs d'Enefel et pourtant un scoreur incroyable. Toujours sûr de lui il c'est toujours arrangé pour ne jamais avoir à dépasser ses limites, quitte à marquer dans les dernières secondes de jeu. Un jour malgré tout, alors qu'il disputait la finale du Superbowl contre les Chaos all Stars, il se retrouva tout simplement trop loin pour atteindre le TD en une seule course, il ne lui manquait pourtant que quelques pas. C'est a ce moment là qu'il décida de tenter le tout pour le tout, il c'est élancé de toute sa vitesse en espérant que son corps supporte le brusque changement d'effort...

Et ensuite ?

Il a trébuché et est tombé, les Chaos ont récupéré la balle et avec elle la victoire. Gilbert-Ferdinand a arrêté sa carrière au même moment pour devenir grand prêtre du temple.

Mais Enefel l'avait abandonné !

Souriant Il est certes tombé mais il a pus se relever sur ses deux jambes, c'était ça le cadeau d'Enefel.

Je ne vois pas le rapport avec ma situation...

Il faut voir tout les points de vues, certes les Saulailes se sont fait humilier mais au final ils sont qualifiés pour les demis non ?

Heu... Ouais...

De plus Mi-amoto a réussi sa passe du dernier espoir malgré l'énorme infériorité numérique et vos hurlements de désespoir sur le banc non ?

Heu... Ouais... Mais c'est justement ça mon problème, pourquoi Enefel m'a t il accordé cette faveur alors que je n'ai cessé de perdre mon calme tout au long du match et de maudire son nom ?

Même les Dieux peuvent avoir mal aux oreilles parfois !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  DocteurZ Jeu 8 Mar - 15:30

Je pose une réclamation sur le rejeu du match ! Mad

Et sur le dernier TD du match sans RR, esquive 3+, 2GFI 2+, Esquive dans 2 ZDT 4+, Récupération du ballon dans 2 ZDT 4+, Esquive 3+, esquive 2+, GFI 2+, ¨Passe 3+, Réception 3+.

devrait pas être permis !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Feuille2Chene Jeu 8 Mar - 17:35

DocteurZ a écrit:Je pose une réclamation sur le rejeu du match ! Mad

Et sur le dernier TD du match sans RR, esquive 3+, 2GFI 2+, Esquive dans 2 ZDT 4+, Récupération du ballon dans 2 ZDT 4+, Esquive 3+, esquive 2+, GFI 2+, ¨Passe 3+, Réception 3+.

devrait pas être permis !

le ramassage et la passe (qui était à 2+, me semble-t-il) ayant été relancés... Pour moi, c'est un signe : les Saulaile DEVAIENT aller en Play-offs.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Kurlom Jeu 8 Mar - 19:35

Vous voulez parler dé ? VRAIMENT ?

Voyons, pourquoi je marque pas en première déjà... Ah oui ! Esquive dans 3 zones de tacles 5+, 2gfi, Bloc à 2 dès POW pour faire tomber la balle...
Ensuite pour marquer c'est esquive 2+ et ramassage 2+... Les dès donnent 1, 4 et 1.

(aïe pas taper ! Mais heu c'est lui qui a commenceeeee !)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Obsidian Jeu 8 Mar - 21:01

Kurlom, t'as cheaté ton dernier jet!! Fais chier!! tu DEVAIS perdre ce match!!

ma malédiction n'a pas fonctionné!! j'exige réparation!!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Kurlom Jeu 8 Mar - 21:17

Oooooh si ça a marché... Le gobelin ninjaaaaa ne jouera pas la dem-finale ;(

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom] Empty Re: [F2C] GWB Panthers 1-1 Saulaile Kouch Han [Kurlom]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum