Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Dim 14 Oct - 12:51

Plantage tour 12 (après un plantage tour 1), 2 fois sur blitz de Nekebrech avec juggernaut

1-0 pour les nauséabonds.
11 vs 9 en faveur des Maso
Le parcho encore en poche
Renvoi bien au fond

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Bloodb39


Dernière édition par Zoid le Dim 14 Oct - 13:58, édité 1 fois

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Dim 14 Oct - 13:58

Et voilà les screens après avoir rejoué le match à partir du tour 11:

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Bloodb40
[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Bloodb41
[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Bloodb42
[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Bloodb43

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Dim 14 Oct - 14:06

Match sans bobo (regen), mais on a souffert en 1ère en finissant sur les rotules à une poignée de joueurs sur le terrain. Du coup on joue le 0-0

En 2ème les Nauséabonds scorent en vitesse, mais de justesse, ça se joue à un ramassage et gfi sans RR.

On réussit à égaliser au tour 15, malgré un pow/skull RR double skull fort mal venu suivi d'un parcho qui fait pshitt (1/4).
Dans la douleur en allongeant grandement la foulée, mais ça passe.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Sezzla Kalongi Dim 14 Oct - 14:30

Validé

Belle perf Zoid !!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Marcus Miragos Dim 14 Oct - 15:11

Bien joué Zoid cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Zongogo Dim 14 Oct - 15:22

Zongo ! Est-ce enfin la saison des Khemris ? Content de les voir poser des soucis aux affreux nurgle !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Dim 14 Oct - 15:37

Des difficultés j'ai tout pour en poser aux nauséabonds, avec un clair avantage au niveau force, pas besoin de faire un dessin.
Le souci c'est qu'il suffit que l'armure passe une fois et qu'un 1er GT sorte pour que ça s'enchaîne, comme en 1ère mi-temps (ou comme dans le match contre les khemris d'aigor.

Bref un bon point, mais quelques regrets, j'allais amorcer mon plan B pour scorer en 1ère alors que c'était mal barré, et là paf double répulsion sur le GN. Enfin bon c'était un peu tordu et on était loin loin de la ligne.

Prochain match contre les Arts Scéniques. Moins de griffe / châtaigne, plus de gardes, un mutant. Ca promet d'être encore sportif.

Sinon côté inducements:
- Nekebrakechose, pas décisif mais un FO4 en plus ça aide. Aura fait planter 2 fois le jeu.
- une babe efficace
- un igor non utilisé
- un parcho quasi inutile

Le plus important : les deux KO nurgle qui ne reviennent pas en 2ème mi-temps, me permettant de jouer à 11vs9

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Cuivenen Dim 14 Oct - 18:33

Très belle perf Zoid!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Voodoo Dim 14 Oct - 19:29

Respect au Khemris !
(et au coach qui sait poser des problèmes aux meilleures équipes de la ligue Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  IGnaTT Lun 15 Oct - 0:32

Le pigeon voyageur qui s approchait en rase motte du lac des Nauséabonds fut tres vite pris en chasse par un P51 et Bf 109... il fit fort peu de resistance et s ecrasa en flamme au milieu du lac. on entendit au loin "banzai"... puis plus rien.
On ne retrouva pas le corp du malheureux et la missive qu il apportait. Le coach Bachi en fut fort contrarié, lui qui attendait avec grande impatience les conseils de son tendre et cher Master Kien avant de rencontrer la bete noire des nurgles; les Khemris...

Je dois reconnaitre que Zoid a tres bien joué le coup...
plutot que d insister en premiere et risquer de se faire contrer, il recule, laissant un score vierge a la mi temps. le timing de Zoid etait parfait car les Khermis étaient en totale implosion... il ne fallait pas un tour de plus Wink

Les nurgles avaient infligé 3 belles blessures mais la regen khemri fut efficace et c est du coup les nurgles qui sont en inferiorité numerique en seconde.

en seconde, je marque tres vite un peu a l arrache car je ne sens pas du tout la position... Mes lourds etant tous fixés par des GT.

Puis je fais une bourde dans le placement de mes joueurs apres le bug... un guerrier nurgle tres pres de la touche. et pendant 3 tours, je vais tout faire pour pas qu il se fasse sortir... c etait sans compter la vilenie de zoid qui en profite pour me deborder de l autre coté avec un TD au bout du T15.

un triste double 1 sur une passe mettra fin a tout espoir nurgle de l emporter

score final 1-1.

merci a zoid pour ce beau mach assez tactique.





IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  IGnaTT Lun 15 Oct - 1:04

ah oui... et la preuve en image, Zoid Wink

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  13502510

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)  Empty Re: [poule 1] Nauséabonds (ignatt) 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum