Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  DocteurZ Sam 20 Oct - 17:26

On s'attendait à se faire rouler dessus ... Pas loin de 5 griffus/chataigne chez les nauséabonds contre 2 griffus et 1 chataigne chez les AI....et ce qui devait arriver arriva.

9KO et 2 blessés contre 1 blessé et 1 KO (qui n'a vu que le tour 1)...

On prend l'engo et on met rapidement une pression physique (KO + blessé). Les nurgles ont frappé côté gauche et mettent tout naturellement la pression. Nous on récupère, on fait une passe (oui oui !!!) pour partir du côté droit en laissant quelques candidats au suicide s'occuper des GdN et bêtes griffus.

les suicidaires font leur taf mais petit à petit la machine des nauséabonds s'enclenchent et les sorties, comme les feuilles, se ramassent à la pelle chez les AI qui marquent tour 5 avant que ça parte en catastrophe.

1-0 pour les AI qui ne seront pas fanny.

Une petite mention spéciale au coaching divinatoire du Doc Z qui avec 130k d'inducements a pris 2 babes. Autant vous dire qu'avec 9KO elles ont été plus qu'utiles puisqu'on n'a jamais commencé à moins de 11 (même si ce nombre s'est vite étiolé après l'engo).

Les Nauséabonds ont 4 tours pour marquer mais il semblent plus s'acharner à frapper qu'à vraiment construire une attaque. Les AI défendent férocement chaque yard de terrain au prix de nouveaux KOs et blessés mais l'essentiel est là. Les nauséabonds n'ont pas marqué.

En seconde les Nauséabonds ont appris de leur erreur et se mettent sur du 100% attaque, profitant d'une erreur du coach des AI (entre des nurgles violets et des nurgles rouges c'est facile de les confondre). Bobo le renifleur marque rapidement en quelques tours supporté par une armée d'hommes bêtes.

1-1 tour 11.
Il reste 5 tours aux AI pour marquer, à 11 contre 10 NdL (il leur manque un pauvre pourri).

Malheureusement le sort en a décidé autrement. Les AI ont à coeur de bien faire. Mais pas autant que les NdL qui font rapidement des trous béants dans l'attaque des AI. et là les 4 derniers tours des AI seront succession de catastrophe, double 1 en récupération de ballon, blitz skull/powskull RR double skull. 1 à la passe. Une bête aux abonnés absent.

Les NdL profiteront de coup de mou des AI pour marquer tour 14 (encore BOBO le renifleur)
Il reste 2 tours pour les AI mais évidemment ils prendront un rocher sur l'engo, foireront leur premier block Tour 15 et foireront même leur dernière passe (2+) pour le fun (enfin les PEX).

Le public ne s'est pas trompé, il élit BOBO le renifleur JDM pour les Nauséabonds et un pourri tout cassé pour les AI que le Doc a déjà déclarer virer.

Un match en tout cas bien sympa.
Bilan :
Une poule de la mort avec le champion actuel et le champion de la saison d'avant. Très difficile donc. Sur 2 matchs 1Victoire et 1 Défaite... Au moins on garde encore espoir.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  Elenalcar Sam 20 Oct - 18:18

Bravo Ignatt
Doc tu as eut une seconde periode de reve ,j ai eut la meme vs Zongo .c est chiant de pas pouvoir jouer et d etre ridicule au moins toi c est RP c est l IA ah ben non c est A.I (Anal Investigation ) ! Dommage

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  Marcus Miragos Sam 20 Oct - 19:48

Le doc qui se prend 9 KO! Les rôles s'inversent, mais pour une fois c'est pas de la chatte, juste de la logique vu l'équipe Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  Zoid Sam 20 Oct - 20:20

Bon ça sent pas l'allègement d'effectif là.
T'aurais pas dégommé le GN FO5 par hasard ?
Je pose juste la question

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  Voodoo Sam 20 Oct - 21:22

DocteurZ a écrit:Une poule de la mort avec le champion actuel et le champion de la saison d'avant.
Méfiez-vous, je suis partout Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  DocteurZ Sam 20 Oct - 21:49

Zoid a écrit:Bon ça sent pas l'allègement d'effectif là.
T'aurais pas dégommé le GN FO5 par hasard ?
Je pose juste la question
rien du tout .... moi j'ai perdu 2 pourris La Pomme et Delete. Et Ignatt quand je lui blesse un pourri je fais double commo ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  DocteurZ Sam 20 Oct - 21:50

Voodoo a écrit:
DocteurZ a écrit:Une poule de la mort avec le champion actuel et le champion de la saison d'avant.
Méfiez-vous, je suis partout Very Happy

La saison d'avant d'avant alors Razz . ça aurait pu être la poule avec un champion au nom de DocteurZ...

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  Jahstrad Sam 20 Oct - 22:05

la bonne blague quoi y a que moi qui me prend des morts des cous brisés et d'autres joyeusetés ?.


Dernière édition par Jahstrad le Lun 22 Oct - 20:18, édité 1 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  Zongogo Dim 21 Oct - 12:30

non non, mon cou brisé sur star +1 en AG doit te rassurer Jah, t'en fais pas...

quoi, un défaite du Doc ? Vite vite vite, validons !


ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi) Empty Re: [Poule 1] (Doc Z) Artificial Infections 1 - 2 Les Nauséabonds (Bachi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum