Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  DocteurZ Jeu 25 Oct - 0:17

Une égalisation de folie des Khemris alors qu'on pensait maitriser le match.... bien joué. Et un match bien sympa contre Zoid ^^. ME VENGERAIS AU PROCHAIN MATCH !

Va falloir faire l'exploit aux matchs retour.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Jeu 25 Oct - 0:23

Un match nul arraché dans la douleur sur une action pleine de chatte panache.
Comme prévu, on a souffert.

En 1ère les nurgles avancent pas trop mais se placent. Puis arrive le tour fatal où mon aile se retrouve HS (KO et sonné), qui permet à l'attaque d'aller scorer relativement tranquillement.

Je suis à 2 doigts d'égaliser en 2 tours. S'en faut d'une passe à 6+ et d'une réception à 6+, ainsi qu'une esquive à 4+. Je rate de peu sur la passe avec un 2.

En 2ème ça part bien, on sort un HB aventureux. Puis la bête boulétise (enfin je dirai !): TO sur 1er bloc du tour. Suivi d'un GN KO. Là on se dit c'est bon.......

Mais que nenni, les petits copains de la bebête se rebellent, on se retrouve à la fin à 6.
5 pour être exact (un squelette se tripotait le coccyx en bord de touche opposée depuis qqes tours.

S'ensuit une égalisation de derrière les fagots que je ne décrierai pas par décence.

Bref match qui se finit bien, mais encore "pénible". Tous mes matchs actuels se jouent avec grosse différence de TV que les inducements compensent mal (quoique cette fois le parcho a été décisif), et surtout, on se fait déchirer à gogo.

Prochain match, re Doc Z (je crois), ça se jouera sans un GT bloc / garde. Je vous ferai part de mon optimisme ultérieurement Suspect .


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Oscar Tilage Jeu 25 Oct - 5:05

Comme disait l'autre : "On s'encule ou on prend le train ? Oh, vous savez, moi, les voyages..." Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Voodoo Jeu 25 Oct - 8:30

C'est clair que, quand on joue contre les khemris, on n'a pas de sauvegarde pour le tour d'avant l'égalisation (à la différence de certains jeux Rolling Eyes )
Bravo aux deux mais surtout aux bandelettes)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  DocteurZ Jeu 25 Oct - 11:59

Ouais... D'un autre côté l'égalisation était méritée. J'ai joué comme une truffe. A croire que je m'adapte au QI de mes joueurs. Je me fais contourner par ma gauche et au lieu de faire comme d'habitude. Bouger tout ce qui peut bouger sans jet de dé, je commence par un block à 2D de ma bête ... qui me fait un skull Pow/skull et foire le jet de solitaire.

M'apprendras tiens ! Bon sinon elle a été extrêmement opérationelle (à la différence de mon dernier match contre Ignatt). Mais ça n'a pas suffit.

Match retour semaine prochaine. Si j'avais su j'aurais plus piétiné. ^^

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  DocteurZ Jeu 25 Oct - 11:59

Voodoo a écrit:C'est clair que, quand on joue contre les khemris, on n'a pas de sauvegarde pour le tour d'avant l'égalisation (à la différence de certains jeux Rolling Eyes )
Bravo aux deux mais surtout aux bandelettes)

A BB comme au reste je joue en homme de fer Monsieur !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Obsidian Jeu 25 Oct - 15:15

Mais bien sûr .... Rolling Eyes

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Zoid Jeu 25 Oct - 17:36

Franchement pas facile de manier cette AI.
J'avais mieux aimé la 1ère confrontation, tout le monde était lvl 1, les GT était supérieurs aux GN, Point.

Là on se retrouve face du FO5 blodge (alors lui, il lui manque plus que stab et on se tire une balle), de la griffe et de l'AGI4.

La technique pour me contrer est imparable: les GT sont occupés au choix par un GN, ou par un pourri.
Et on se retrouve dans un duel pestigor vs blitz-ra / squelettes. Et là, corne fait la différence.

Pour le match retour, les AI ayant pexé comme des gorés, on aura droit à un 2ème GN blodgeur (à moins qu'il tire un double 6 :-P).
Et nous on sera privés d'un GT bloc / garde. On devrait avoir les moyens de prendre Ramtut, mais c'est quand même moins rentable, et ça me fait un garde de moins.

Reste à espérer que cette fois la course à la sortie tourne en ma faveur.
Et ce sera victoire sinon rien, à part jouer pour le fun lors des dernières rencontres.
Et nous le fun, on aime pas.

Juste un mot sur mon TD magique:
Sur le côté droit, alors que l'espace d'un tour tout semblait tourner à mon avantage, paf en 2 tours, tout est retourné, surtout mes joueurs. Résultat plus assez de joueurs pour filer au TD sereinement.
==> On se rabat donc sur le parcho: 2 des 3 joueurs ciblés tombent. Malheureusement, le FO5blodge reste debout à flatuler de plaisir
==> Conséquence, la seule option qui reste est de blitzer à 2D contre avec un blitz-ra tacleur. Résultat: Pow/bousculé ==> au sol
==> Nergalo-Pain peut donc s'approcher à 2 cases de l'en but
==> Mais ce n'est pas tout, car pour protéger le porteur, il faut idéalement rapatrier un squelette : esquive et 2 GFI

le tout aura été effectué sans RR

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  RelaxMax Ven 26 Oct - 8:14

5 pour être exact (un squelette se tripotait le coccyx en bord de touche opposée depuis qqes tours.

ça m'a bien fait marrer du matin Razz

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Elenalcar Ven 26 Oct - 17:39

RelaxMax a écrit:
5 pour être exact (un squelette se tripotait le coccyx en bord de touche opposée depuis qqes tours.

ça m'a bien fait marrer du matin Razz

Il y a d autres options
il voulait faire la vidange tranquille sur le bord de touche mais ne trouvait pas son pénis
il etait en seance de dédicaces avec ses fans
ou pensant avoir encore l'odorat ,il a fuit l'odeur des Nurgles etait trop violente

Bravo pour le score nul avec le TD magnifique de fin de match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid) Empty Re: [Poule 1] Artificial Infectious (Doc)I 1 - 1 Masopopotamie (zoid)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum