-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  plouplou Jeu 25 Oct - 23:23

un match qui deroule deux strategies menées comme il fallait .pas d'erreur et un TD tres audacieux a la BIC pour tenir le 2-2

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Blood161

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Blood162


Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Blood163

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  kien Ven 26 Oct - 0:30

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Blood149
Master ça va ?

Ho putain pas lui,3 matchs de merde ou je m'en sort pas l'action de la force et il faut que je finisse par ce couillon de padawan,fou moi la paix va savourer ton tain de titre avec des kinder pingui dégueulasse .

Troisième match nul,bon on prend la seconde place ce qui est déjà pas si mal mais l'effectif s'égraine de plus en plus et les level up ne pullule plus comme à une époque et les rares qui tombe ne donne plus la bonne semence d'en temps,bref un sérieux problème de motivation chez les wolfs.


Quand j'ai vu mon beau logo sur le screen de plou² je me suis souvenu de la fierté de ce logo de cette équipe ,est cela qui nous manque retrouver nos couleurs.


Dernière édition par kien le Sam 27 Oct - 13:12, édité 1 fois

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  Zongogo Ven 26 Oct - 0:48

ZONGO VALIDO,

quelle poule de nuls ! bravo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  Obsidian Ven 26 Oct - 10:32

hey!!! y'a des winners (ouineurs?) aussi hein !! Very Happy

Bon ben bien joué.. Par contre, kien, j'espère que t'en as blessé quelques un pour le prochain match Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  kien Ven 26 Oct - 13:52

J'ai arracher le cœur d'un blodge et marcher sur la main d'un autre il me semble mais si la vrai question est,est ce q'une des furie ou un de ces blitzeur ou encore son super mutant coureur sont blessé,bah la c'est non ,pas faute d'avoir essayer ,je l'ai foulé a +3 son coureur,sonné,j'en ai foulé un a +7,sonné je suis déprimé .

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  Obsidian Ven 26 Oct - 14:45

bon allez.. pas grave Wink
t'as le droit de faire mal aux Khemri pour t'entrainer.

Déjà, un blodgeur en moins, vu mon taux de tacles, c'est bien Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  kien Ven 26 Oct - 16:28

ouyi bah le match contre les khemri va pas être simple non plus avec ma goule4 fo absente pour le match Sad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  Elenalcar Ven 26 Oct - 17:26

je demande un controle anti dopage sur l equipe de Plouplou !
C est quoi cette histoire de blodger qui n a plus son coeur et qui ne creve meme pas ?
Un screen du replay serait sympa les gars svp .
Bravo a vous 2 c est pas un mauvais score pour Plouplou vu le nombre de sorties et ca a pexer quand meme coté Cosmo ,apres 2 matchs en mode Bisounours ca doit faire du bien de faire couler le sang .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a Color  2-2 Les cosmo king of  KO Kien Empty Re: Plouplou Black is a Color 2-2 Les cosmo king of KO Kien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum