Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  plouplou Ven 9 Nov - 1:48

2 blitz pour Kien 1 mort pour moi et Kien par vanité se fait contrer comme un bleu a chaque fois me traitant de chanceux ...
Match ou mes indivudualités compensent une reussite que Kien n avouera pas ...mais bon ...

(sa punition pour 1h30 de retard etait de faire l adminitratif ...

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Blood171

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Blood172


mon deumiene TD apres son deuxiemem blitz ...( notez ma clairvoyance sur le chat )
Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Blood173


Dernière édition par plouplou le Ven 9 Nov - 2:09, édité 1 fois

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Voodoo Ven 9 Nov - 1:56

Survivre à deux blitz de nécros, respect !
Heureusement, il semble que l'arbitre ait été plus vigilants sur les fouls que sur l'engagement Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Elenalcar Ven 9 Nov - 2:28

Beau replay ,BRAVO
2 blitz et 1 interception ca aide !
surtout que coté AR c est pas pareil meme pas un petit KO ,tu as pas fait de blocage Plouplou Wink
splendide de faire match nul en tout cas

Kien a pas encore le net dans son nouvel appart ,il a jouer chez son padawan donc pour ca qu il a pas fait l administratif Plouplou

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  kien Ven 9 Nov - 2:58

Non mais je rêve, il se fait passer pour un héros , seul la moitié de son équipe devait ressortir de l arène 4 fautes sur des 7av avec minimum +2 et rien pas une blessure , des blocks à 1dé sans rr qui font pow à chaque fois, un block 2 dés contre qui me couche mon porteur, 3 doubles skull dans ma face dont le dernier qui me coûte l égalisation en fin de première , égalisation qui n avait pas mieux d être puisque son attaque se merde lamentablement que la balle est au milieux de mes joueurs mais qu il réussit à sortir en foutant son gars au sol sur une tentative d esquive fumer et bien sur la balle sort de la cage ce qui lui permet de faire une passe et de score
On ne parle pas de la seconde période avec la réception de la furie dans 2zdt of course ce n est pas la 5 ag

Alors oui tu est un putain de chateux plou et oser dire le contraire c est vraiment avoir une peur être un peu trop haute estime de ton jeu ou de rabaisser un peu trop le mien, j ai fait une erreur c est de ne pas avoir envoyer plus de monde sur la balle lors du second blitz puisqu'elle était à porter mais hormis ça je ne me reproche rien et toi dit juste merci à ton cul béni cet aprèm

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  kien Ven 9 Nov - 3:22

Un brin d amertume mais c était un très beau match du début à la fin et même si je trouve que la victoire devait me revenir plou à fait ce qu il avait à faire, bon beaucoup d action sont fumé mais c est des elfes et quand ça passe ça fait toujours mal au cul. Chateux Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Obsidian Ven 9 Nov - 8:10

Ah ah ... Kien cherche à battre le record de matchs nuls en 1 saison ? (C'était qui le précédent record déjà.. Zoid ou momie non ??)

Bon, cependant, 2 choses :
- Kien, quand on a 2 blitz dans le même match, on peut pas décemment traiter son adversaire de chateux sans avouer qu'on l'est un peu aussi Wink ca ne se fait pas voyons!!
- Kurlom : tu vois, on peut ne pas perdre un match même en prenant 2 blitz!!!! Very Happy

Et sinon, les morts / blessés, ils étaient beaux ?

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  kien Ven 9 Nov - 15:17

une furie absente,le mort c'est un tq 0 px

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Jahstrad Ven 9 Nov - 16:23

Kien qui parle de moule alors que quand je vois le screen je vois une "anomalie" du genre 0blessure et...0 ko.... Shocked Shocked Shocked Shocked

et on apprend ensuite que monsieur a eu 2 blitzs ??? ahahahahahah

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Cuivenen Ven 9 Nov - 17:53

Ca fait les affaires d Obsi tout ca. Bravo plou un nul arraché au mérite.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Obsidian Ven 9 Nov - 18:16

ouaip.. Même si, si les choses se déroulent comme à l'aller, j doute que ça change grand chose ^^

mais bon, une furie de moins en plus c'est toujours une bonne chose !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  kien Sam 10 Nov - 8:32

Obsidian a écrit:Ah ah ... Kien cherche à battre le record de matchs nuls en 1 saison ? (C'était qui le précédent record déjà.. Zoid ou momie non ??)

Bon, cependant, 2 choses :
- Kien, quand on a 2 blitz dans le même match, on peut pas décemment traiter son adversaire de chateux sans avouer qu'on l'est un peu aussi Wink ca ne se fait pas voyons!!
- Kurlom : tu vois, on peut ne pas perdre un match même en prenant 2 blitz!!!! Very Happy

Et sinon, les morts / blessés, ils étaient beaux ?

je t'invite et les autres nazes aussi à regarder le replay du match et tu me diras sincèrement si je ne peux pas dire que plou² est un chateux sur ce match scratch

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Zoid Sam 10 Nov - 15:44

Obsidian a écrit:Ah ah ... Kien cherche à battre le record de matchs nuls en 1 saison ? (C'était qui le précédent record déjà.. Zoid ou momie non ??)
Prestige S7 j'ai fait 1/7/1

On en pourra donc pas comparer, mais 6 nuls sur 6 soit 100% serait une 1ère

Tiens en regardant le classement, je tombe là -dessus :
3 Sons of Alaric Coach Clement0 15 4 3 2 9 2 37

+37 en sorties Shocked

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  kien Dim 11 Nov - 18:15

Dommage qu'une des seule chose que l'ont retienne des nains de clem c'est que je les ai défoncé et qu'ils aient abandonner comme des couards Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Relaps Dim 11 Nov - 19:24

kien : t'es trop moulu de faire autant de matchs nuls Razz Razz Razz Wink

plouplou : t'es trop moulu tout court pig ça, c'est dit mais ça fait po avancer le schmilblick ma pauv' Lucette

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien Empty Re: Plouplou Black is a color 2-2 Como minou minou minou Kien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum