[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  RelaxMax Dim 28 Oct - 15:12

Après le Relax0, le Moulax0 fonctionne à plein régime, réussite totale !! (je compte plus le nombre de joueurs qui uppent : les deux blitzers, deux receveurs, le passeur et un 3/4 je crois ...)

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Blood114

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Blood115

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Aïgor Dim 28 Oct - 15:41

Ah ah, Relax est de retour et ça se voit ! Bravo.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Zongogo Dim 28 Oct - 15:55

MOULAX 0 VALIDE PAR LES AUTORITES SANITAIRES DU CACA !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Sezzla Kalongi Dim 28 Oct - 18:41

C horrible !!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Oscar Tilage Dim 28 Oct - 21:31

Rhalala, il est cheaté ce Relax Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Elenalcar Dim 28 Oct - 23:40

le replay de la seconde montre la moule ,mais je remarque 3 sorties dont 1 mort sans aucun blocage
Les Vandersuck se sont fracassés seul comme des burnes ou ils n aiment pas les crampons ?
J espere avoir en J4 le meme match que Relax

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  RelaxMax Lun 29 Oct - 0:46

De l'esquive foirée et du public effectivement !

Le mort est un receveur sorti par le frénétique sur évènement blitz et se prend -1Ar par les fans en folie : l'apo l'achève misécordieusement ...

La vraie moule est en première en fait : Kuku ne me fait pas une seule sortie, quelques sonnés et basta. La pression est vite mise sur son lanceur et vu qu'on reste à 11, il n'arrive pas à se cacher ...

En deuxième je marque vite et vu l'avancée aux points on enchaine les TDs rapides, dans ces conditions il est plus facile de contrer et le 5-1 s'explique avec du 2 tours de moyenne par TD:
- Contre n°1: on est à 11 et on marque tour 8 sans RR après avoir raté quelques occasions de faire le break.
- TD d'entame de 2ème mi temps
- Contre sur évènement blitz
- TD à l'arrache de kuku
- TD rapide
- Contre avec le parcho.

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Kurlom Lun 29 Oct - 0:58

Plutôt que d'offrir d'autres matchs à fort taux de pex (pour les adversaires) et aux cheveux perdus (pour le coach) je m'arrête là.

Aucun changement pour le reste de la saison n'ayez pas peur je fait que des défaites de toutes façons.

Mais kukuuuu c'est pas si grave voyons...

Meurs.

T'as pas dit que quitter une compét au milieu c'était un manque de respect ?

Alors je suis un connard, ren a foutre, je passe la moitié de matchs à essayer de ne pas insulter mes adversaires de toutes façons.

tchao. (je copie-collerais ça sur le forfait face à Elenalcar)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Zongogo Lun 29 Oct - 4:01

zongo ouin

c'était bien la peine de te battre à la régulière... et de te laisser pexer l'affreux Relax...
bon...
on peut pas (plus?) te forcer...

Zongo snif

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax] Empty Re: [Kuku] Les VandersexxX 1 - 5 Les Ensorceleurs [Relax]

Message  Elenalcar Lun 29 Oct - 4:42

Relax a cause de toi j ai eut que 8 tours puis Kurlom est partis en laissant ses joueurs a 2/1 a la mi temps et 4/1 pour les sorties
au moins avec toi il a fini le match ,moi il a pas eut envie de la meme seconde periode
enfin il a eut defense parfaite mais bon son esprit etait ailleur deja
Kurlom on t aime mais cette equipe pour adulte c est pas pour toi ,reviens avec les Pokémon ou les Narutos

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum