Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Empty La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax

Message  RelaxMax Mer 14 Nov - 1:15

On a cru voir des éléphants roses, on a cru que c'était les quarts de final, on a cru qu'on était trop charpentés, on a cru que le public scandait notre nom, on a cru tellement de choses fausses qu'on se demande si Bran a vraiment arrêté de coacher gob. Bref la Ros(s)e en rade pour le coup...

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Blood116

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Blood117

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Empty Re: La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax

Message  Elenalcar Mer 14 Nov - 2:07

une seconde tranquille avec meme 1 minute de silence pour le vilain rosé mort
Félicitation a mes futurs adversaires de la demi si c etait les 1/4 ,moi il a fait forfait avec ses bidons machin
Bran tu t ecroules ,va falloir Reroll c est des faibles et les lvl up sont a chier surtout le mino il est bon pour l etallage du boucher

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Empty Re: La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax

Message  Zongogo Mer 14 Nov - 12:11

pfff, Zongo pas content Bran !

Les Ensorceleurs Blodgeurs et parcheminés étaient durs à arrêter, mais ton manque de violence est lamentable ! Quel Châteux ce Relax !


Belle remontée de Relx cela dit, qui fout une sacrée pression !

Zongo !

(et Match Validé)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Empty Re: La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax

Message  Bran Mer 14 Nov - 14:20

Un match très vite à sens unique, que j'ai certainement terminé par pur masochisme. Un autre plaisir masochiste est de se dire que ça aurait pu être pire encore, mais continuer à jouer sans plaisir.
Va falloir vraiment remotiver les troupes, ou je ne donne ps cher de l'avenir de cette licence, qui est pourtant l'un des épouvantails de la ligue, mais qui est incapable d'élever son niveau de jeu ou de bloquer juste quand il le faut...
A moins qu'un coup de balais soit donné en virant les joueurs plus motivés à faire don de leur corps dans les magazines que sur le terrain. Lutte intéressante en perspective avec le boss pour qui seules les rentrées d'argent comptent, même si les résultats ne suivent pas.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Empty Re: La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax

Message  Oscar Tilage Jeu 15 Nov - 13:36

Chapeau bas m'sieur Relax et bravo pour cette éclatante victoire cheers

Bon courage pour la suite Bran Wink Il serait dommage de lâcher une si belle équipe ^^.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax Empty Re: La Rose de Bran 0 - 3 Les ensorceleurs Relax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum