Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Cuivenen Mar 30 Oct - 15:28

IGnaTT a écrit:Merci Obsi pour toutes ces precisions... on ne m y reprendra plus Wink
et il est vrai qu avec des "si" on peut refaire le monde...

Cuivenen a écrit:Allegro(multimutant de légende) explique à lui seul la baisse de tv et son licenciement était assez clairement annoncé dans les precedents messages de jah.

oui enfin, c est pas comme si il n y avait pas eu 10 MP entre moi et jah pour prendre rencard Wink

Il aurait du te le préciser c est sûr.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Zongogo Mar 30 Oct - 16:00

IGnaTT a écrit:
voila, c 'etait mon coup de gueule... je croyais que les regles etaient clairs là dessus. faut prevenir, et laisser a l autre ne serait ce que droit de reponse aux modifs de l'equipe adverse.

mmm, zongo pas content quand on touille du caca... le caca doit pas être remué, ça gâche le gout...

Zongo commissaire dit :
- Jah a fauté par rapport à la règle.
- Mais Ignatt quand il a été dépité de voir l'inversion d'inducement au dernier moment aurait DU exprimer son mécontentement et demander une relance de la partie ou un report, ce à quoi, en vertu des règles, Jah n'aurait pas pu se soustraire.
- Ignatt, jouer tout le match et chouinailler après coup ne me convient pas (mais je t'aime quand même), parce que si les dés avaient été avec toi, tu n'aurais sans doute pas mentionné ce tv adjust, ou tu t'en serais gaussé...
- Donc pas de sanction ou de procès après match : on ne peut pas être là au début de chaque match pour vérifier que le fair-play demandé est respecté, les coachs doivent se faire respecter en s'appuyant sur la Loi.
- On espère que Jah n'en fera pas une habitude, ça ferait désordre.
- Et que ça serve de piqure de rappel à tous sur la question du tv adjust. Si vous pensez en être victime et que ça vous saoule ou que vous voulez aussi modifier des trucs, interrompez le match dès le début et discutez en avec votre adversaire.


En attente de l'opinion (probablement beaucoup moins intéressante) du commissaire Kalonggi, ceci tient lieu de fin du débat svp.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Voodoo Mar 30 Oct - 16:20

Message clair, net et précis...

AU SECOURS, DES EXTRA-TERRESTRES ONT ENLEVE NOTRE ZONGO A NOUS !

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Ovni-e10

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Zongogo Mar 30 Oct - 17:56

zut, tu anticipes sur mon rp...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Elenalcar Mar 30 Oct - 20:00

Jah on le sais il ne regarde son adversaire et son equipe que quelques instants avant le match ,j ai deja eut l occasion d'avoir aussi les changements contre lui mais il previent ,peut etre un oubli Ignatt
et puis c est RP il est chaotique (meme si boogie) face a du Nurgle destructeur et obscur Wink

Moi meme je regarde rarement l adversaire que je vais rencontrer sauf coach,race , diff de TV et encore

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Jahstrad Mer 31 Oct - 2:39

bah en fait c est tres simple c est comme dit cuicui, je l avais annoncé mais j avais pas relance le jeu depuis donc je l ai fait là, mais oui dsl j'aurai du prévenir en même temps un gars qui bouffe 180 de tv et qui a un cou brise et une commotion grave bah c'est juste pas possible...

Mais t'aurais du m en parler je pensais pas que ca t'avait surpris et encore moins dérangé en même temps ca fait bien longtemps que je calcule plus les TV avant match et je ne fais plus aucun ajustement depuis moultes saisons car je sais que :

1) y a 99% de chance que je me prenne un parcho dans la geule (merci a doc d avoir degommer mon equipe et de me faire connaitre l inverse ^^)
2) je ne peux faire aucun ajustement car j avais depuis tres longtemps 12 joueurs dont 0 level 1 donc aucun licenciement possible et pas d'assistants ou autre non plus...

tout ça pour dire que j'avais aucune idée de ta tv avant le match je ,e regarde meme plus et que ce n'était donc pas du tout un ajustement de tv cette retraite mais juste un truc qui devait être fait...

Mais dsl quand même de pas avoir prévenu



PS : pour le site je ne sais pas c est peut être car j ai arrêté le replay enc ours pour faire mes screens et j aurai du aller jusqu au bout, je vais me remater le truc en entier et reenregistrer
EDIT :résolu

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Zek Mer 31 Oct - 14:19

Bravo pour ce jouer que vous avez joués avec vos tripes et celles d'en face. Toujours un plaisir de voir des chatacleurs s'étriper entre eux. Twisted Evil

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  IGnaTT Mer 31 Oct - 14:26

Bon... mea culpa Wink je crois mon Jah. l affaire est close.
en plus j ai ma revanche qui vient Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Obsidian Mer 31 Oct - 15:51

mais oui mais oui!! Etripez vous Very Happy

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques  - Nauseabonds  - Page 2 Empty Re: [Poule 1 (celle ou l'on utilise du vrai sang)] Arts Sceniques - Nauseabonds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum