Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  Jahstrad Mer 28 Nov - 1:23

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Screen96

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Screen97


Une victoire sans trop de saveur, les deux coachs voulait avant tout faire ce qu'on appelle un MATCH ! et non un match...Mais la joie de rencontrer des elfs pour l'équipe des Boogies après être sortie de la poule traumatisante était trop fort et ils ont tout simplement castagné d'entrée l'équipe adverse...
A cela s'ajoute des maladresses adverses aux seuls instants qui laissaient apparaitre une lueur de suspense mais le turnover fatidique venait annihilé les espoirs des elfs noirs...Et si on ajoute de la frilosité chez ces elfs qui n'ont pas tenté peut être le genre de chose qu'on devrait tenter en demi-finale d'un superbowl on se retrouve alors avec ce 2-0 paisible.

Et certains diront mais le mort ????? Ah le mort ....c'est homme bête inexpérimenté qui se tue en faisant un gfi...la petite "blague" de la soirée sinon aucun bobo à signaler hors une commotion sans conséquence pour le minotaure. Pourtant j'avais 2 apos pour ce match, je devais me croire encore dans la poule special free fight....


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  Zongogo Mer 28 Nov - 1:27

Go go ZongoValidation !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  kien Mer 28 Nov - 2:28

Troisième rencontre entre les deux équipes des Boogies et des Wolfs,le premier fut un massacre des boogies tel qu'ils abandonnèrent le match en moitié de seconde période; à cette époque les Wolfs faisaient trembler la BBBL rien qu'en prononçant le nom de Jaga ou Fellibelle,les Boogies eux se sortaient enfin la tête de l'eau avec un Mediator spectaculaire un allegro impressionnant et un barry blanc qui commencer à faire parler de lui dans le domaine de la castagne.

La seconde rencontre fut un revanche bien prise par le Boogie,les Stars en devenir n'étant pas tomber,le boogie tourner à plein régime et les Wolfs eux connaissaient une période bien triste,seul Wilikit et Tarynia tenaient l'équipe le reste avaient été perdu en route,il rester bien Panthro mais un seul 4 fo contre la puissance du chaos n'avait pas suffit,le score fut sans appel mais les Wolfs n'ont pas abandonner eux.

Et nous revoilà face à face pour l'ultime rencontre,la belle et dans la plus belle des occasion,une finale de tournoi majeur,les Boogies sont encore en pleine forme mais quelques blessures accompagne leurs stars,les Wolfs ont repris un peu du poil de la bête mais ne sont toujours pas aussi dangereux qu'a ce que certain appel la grande époque,les Boogies ont survolé la poule surnommée,la poule de la mort,ils ont tout de même concéder un match dans leur parcours,les Wolfs eux n'ont gagner que par un petit miracle mais n'ont concéder aucun match,ils sont sur une suite de 7 matchs sans défaite.

Les deux coachs se connaissent bien et ce déteste cordialement dans le plus grand respect.
Jah: NOOB
Kien: tocard

Cette ultime rencontre laissera un des deux coach sur la seconde marche du podium celle du loser mais lequel Question

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  Marcus Miragos Mer 28 Nov - 7:07

Forcément, quand les armures des Apostats craquent, ils font moins les malins Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  Elenalcar Mer 28 Nov - 17:44

et bien ca promet une finale sanglante sous le signe du bourrin avec une balle au centre et facile 2H de combat

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  kien Mer 28 Nov - 17:57

Pas si sure pour la finale bourrin ,les Boogies ne sont pas une équipe de destruction et les Wolfs sont plus équipé pour le td que la destruction qu'avant

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  DocteurZ Mer 28 Nov - 18:47

Allez le Boogie !

Oui je sais je les ai détesté mais je dois reconnaître qu'il y a pas plus boogie que les Arts Scéniques !


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  RelaxMax Mer 28 Nov - 19:33

Une jolie finale en perspective et une belle mise en bouche par Kikine !!! Bravo Jah !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  Voodoo Mer 28 Nov - 19:46

Que le moins mauvais gagne !
(et méfie-toi, Jah, du piège à Kien qui en a trompé plus d'un...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  kien Mer 28 Nov - 20:11

Non seulement je suis le petit poucet mais en plus personne ne m'aime ,j'adore Smile

est ce que les admins peuvent vite faire la phase finale sur le site ,il est possible que nous jouions le premier match demain aprem,merci :merci:

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0 Empty Re: Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuflle 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum