-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  kien Mar 10 Jan - 22:14

Ha bah voila,3 points bien facile pour moi,ce coup ci,tu abandonne avant ou encore pendant le match? loser Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  Jahstrad Mar 10 Jan - 22:25

En cette fin d'apres-midi brumeuse avait lieu une confrontation inédite entre deux coachs...

Zek et Jahstrad sortirent des vestiaires dans le blizzard...Les Arts Scéniques pénétrèrent sur le terrain en jouant un air qui sentait ...la mort !

Oui car en cette fin d'après-midi brumeuse ça pue le carnage !

Pourtant le Boogie Crew entama de manière très mystérieuse ce match...ils attaquent et lors de leur tout premier blocage un homme bête à la main lourde envoya son poing droit dans la gueule d'un elf noir mais au dernier moment le coach Jahstrad se lève et cri

"Nooooooooooooooooon !!! laisse lui une chance !" et l'homme bête bien docile suivi les instructions du coach et arrêta son poing au dernier moment pour seulement pousser l'elf stupéfait...

(entendaient par la que je fais un pow sur lequel je veux cliquer et ma souris ripe et j'appuie a la place sur "RELANCE" et je fais double push.......et oui nouvelle saison nouvelle stratégie sombre et mystérieuse ^^)

Le public est stupéfié ! mais le coach Jahstrad à l'air sur de lui...Les tours qui suivirent, les Arts Scéniques continuaient a pousser pousser et pousser leur adversaire...le public commençait à râler en criant au scandale et les rumeurs de corruption fusèrent dans le public...mais tout viens à point à qui sait attendre...

Lors d'un ces mêmes blocages, Barry Blanc le terrible guerrier allait pousser encore un adversaire quand le coach Jahstrad se leva et cria : "Pichenette !" alors Barry Blanc dévia sa main sur la joue du malheureux qui pris une bonne claque et sorti sur commotion...

Les elfs noirs fut aussi étonné étant donner la précédente passivité du Boogie Crew. Les Apostats de Nuffle sont alors sur leur garde et le bloc chaos avance lentement avec bien sur MediaThor aux commandes...

Mais le chaos repris ces habitudes et poussa encore les elfs, la tension de la sortie redescendait quand Voodoo Child s'élança sur un blitzeur elf, le malheureux Ithlos. En effet le manager/coach Jahstrad se releva et dit "Finish Moove !" alors Voodoo Chil réalisa une prise terrible en calant la tête du blitzeur entre ces cornes et en faisant un 360 à la verticale à a l envers au dessus du blitzeur qui mourra sur le coup , le coach Zek tenta d'envoyer le toubib mais hélas il n'avait plus rien à faire...

Les elfs commençaient alors à flipper et la défense mis de la distance, mais lorsque Jahstrad lança à Barry Blanc "Tente la même" le guerrier essaya de réaliser alors la même prouesse technique que Voodoo Child mais n ayant pas sa carrure "slim" et son agilité Barry ne pu que briser le coup d'un autre blitzeur...

Mais la fracture psychologique était ouverte il y avait 3 blitzeurs out chez les elfs...du coup de défense il n'y en avait plus et Mediathor alla inscrire le 1er TD au dernier tour de cette première mi-temps

La deuxième commence et malheureusement pour le coach Zek , manager Jahstrad voulu faire une piqure de rappel instantanément sur ce qui s'était passé en première mi-temps...il cria à Barry Blanc "balayette !" et BB faucha une furie qui passait par la, celle ci eu malheureusement une cheville détruite... Du coup les elfs complétement déboussolés tentèrent une attaque rapide mais celle ci échoua lors d'une réception raté peut être due à la présence de Dr Boogie qui collait le receveur potentiel. MediaThor du haut de son immense talent alla alors récupéré le cuir dans une zone délicate et s'en échappa, la suite n'est qu'une traditionnelle cage suivi d'une désertion des elfs qui décidèrent de ne pas tenter d’arrêter l'inarrêtable...Le coach jahstrad en profita pour faire marquer un autre joueur que MediaThor , esperons juste que la star ne soit pas contrariée de ce choix vu qu'il marque 95% des TD de l'équipe...

Ainsi se termina cette sombre après midi, le coach Jahstrad nous a encore réservé de belles surprises pour ce match, espérons que nous aurons droits à d'autres techniques de son cru pour les prochains matchs, en tout cas il n'a rien laissé paraitre puisque qu'au micro à la fin du match il se contenta de lancer un "Boogie !"....



(Match relativement difficile pour Zek car en première mi temps je ne réalise aucun pow et ca le met en confiance (surtout avec mon clik du premier tour..) et après ce fut terrible car j ai du avoir pas plus de 5 ou 6 pow en première mi temps mais qui ont donné trois bléssés dont un mort et un KO, du coup il avait une certaine appréhension au niveau du rapprochement de la défense, ajouté au déficit numérique qui s'agrandissait il a donc était contraint à être relativement passif au niveau défensif tout en protégeant les joueurs clés qui lui restait)



Dernière édition par Jahstrad le Mar 10 Jan - 23:26, édité 3 fois

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  Jahstrad Mar 10 Jan - 22:27

kien a écrit:Ha bah voila,3 points bien facile pour moi,ce coup ci,tu abandonne avant ou encore pendant le match? loser Very Happy

Je te rapelle qu'il y avait eu des circonstances exeptionnelles déménagement, km, pressés et équipe cheaté...mais cette fois de déménagement il n'y a plus et je prendrai soin d'organiser ce match dans un moment ou le Boogie pourra pleinement s'exprimer !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  Voodoo Mer 11 Jan - 1:51

Bon, ça fait une équipe de plus contre laquelle je n'ai aucune solution en Arcane... Triste soirée pour les elfes noirs.
Ceci dit, le match Kien - Jah promet d'être "intéressant"...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  Feuille2Chene Mer 11 Jan - 1:53

Voodoo a écrit:Bon, ça fait une équipe de plus contre laquelle je n'ai aucune solution en Arcane... Triste soirée pour les elfes noirs.
Ceci dit, le match Kien - Jah promet d'être "intéressant"...

oui, ça sera en deuxième journée... avant que tu ne rencontres Jah, avant que je ne rencontre Kien... Vu que c'était la fête du vaudou, au Bénin, aujourd'hui, je veux bien m'y mettre si ça peut aider...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  Voodoo Mer 11 Jan - 2:03

Je compte sur vous, les filles Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  DocteurZ Mer 11 Jan - 14:14

Putain ... Comment qu'il va piquer le Jah encore ....

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0 Empty Re: [Qualif] Arts Scéniques 2 - Appostats de Nuffle 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum