-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Feuille2Chene Jeu 11 Avr - 16:00

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb52
(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb53

pour info, le match avait subi une rupture de connexion à la fin de mon tour 14. Comme tout était facilement simulable, on a fait comme ça (d'où quelques jets de dés effectués dans la partie commis, désolé pour ça). On manque l'égalisation sur un grand match d'Eldril et un 2D contre sur mon saurus porteur au tour 15 > balle dans le public > hors de portée

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Cuivenen Ven 12 Avr - 16:43

Seul un résumé en images peut rendre grâce à ce match de psychopathes:

Les Believe s'imposent physiquement (c'est leur LoS en défense là)

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb31

Et ils mettent la pression...

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb33

La grosse grosse pression

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb34

On parvient malgré tout à extraire la balle et à mettre Beleg sur rampe de lancement mais voilà parfois tout ne passe pas comme prévu (double skull)

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] To10

Les lézards récupèrent et cagent autour de leur skink bodybuildé

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb36

Gandoulf fait alors le job

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb38

Ingwe récupère au pied d'un saurus médusé et d'un autre hypnotisé, puis passe à Fingolfin qui s'échappe....

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb41

Enfin croit s'échapper, car un saurus esquive (sans esquive en force!) sprinte pour venir coller Fingolfin.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Esquiv10

Suffit d'une esquive pour aller au TD mais le saurus sauteur a tacle et nous n'avons plus de RR...

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb42

Les Believe récupèrent...

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb43

...et tentent le contre qui échoue sur un malheureux gfi

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb44

Ingwe, une fois de plus, prend le match à son compte, esquive, sprinte, ramasse, lance une bombe qui est réceptionné par Cirdan.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Passe10

Mais pour se libérer de ce putain de skink blocage de passe, il faut soit un gfi soit une esquive sans RR, on tente le blitz avec gfi pour dégager à 3D le géneur...

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb48

...et on choit mollement permettant le contre des BITOS!

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb49

qui échoue sur une ultime réception ratée du saurus...(préalablement push-pushé subtilement)

Fin de la 1ère période, 0-0, on est éreinté.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Cuivenen Ven 12 Avr - 16:45

la suite uniquement si vous la réclamez.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Zek Ven 12 Avr - 17:10

Cuivenen a écrit:la suite uniquement si vous la réclamez.

la sssuuuiiiiitttee !!! bounce bounce bounce

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Voodoo Ven 12 Avr - 17:21

Superbe reportage en image, le choc des photos, le poids des diagrammes au gros marqueur rouge Very Happy
On veut la suite !

(il est trop fort, le cui², ses victoires sont toujours sur le fil, mais c'est toujours lui qui gagne/fait nul. Je l'aurai, un jour, je l'aurai !)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Zek Ven 12 Avr - 17:36

Voodoo a écrit:
(il est trop fort, le cui², ses victoires sont toujours sur le fil, mais c'est toujours lui qui gagne/fait nul. Je l'aurai, un jour, je l'aurai !)
Il doit avoir la meilleure équipe offensive de la ligue depuis la disparition des tapettes elfes d'Obsidian. Et comme on a plus de véritables nains pour casser les genoux de ses receveurs et blitzers dopés, ben les haut-elfes prolifèrent. Je les rencontre dans 1h et je découvre une équipe d'hauts elfes avec peu de blessés et de nombreux Ag5 sauteurs pour la plupart, y a des gens qui ont pas fait leur part du boulot la saison passée, je dis ça je dis rien. Bon les collègues EN, vous vous décidez à prendre des assassins ?

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Elenalcar Ven 12 Avr - 18:02

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  momienova Ven 12 Avr - 18:24

La suiiiiite !

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Voodoo Ven 12 Avr - 18:31

Zek a écrit:Bon les collègues EN, vous vous décidez à prendre des assassins ?
A chacune de nos rencontres, je fais ce que je peux mais ce dégonflé d'Elrond trouvait toujours moyen de se faire mettre KO pour regarder la fin du match depuis un brancard rembourré à l'infirmerie !
Mais je ne désespère pas, avec 3 chatacleurs, je vais bien finir à arriver à quelque chose...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Cuivenen Ven 12 Avr - 22:10

Mais c'est un plébiscite!!

Les Believe se retrouvent donc en attaque, ce qui pour des HL est souvent synonyme d'un skink dans une cage de saurus gardeux.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb50

Ah ben non c'est un skink dans une cage de skink et d'un pauvre Kroxigor...ça c'est du travail pour Eldril.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb52

Cirdan notre lutteur favori tombe la balle

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb54

Feanor saute, ramasse, esquive, sprinte, passe (on a fait ça sereinement sur le coup mais en fait avec le soleil, le saurus et le skink blocage de passe qui a ramené sa fraise, c'était du 4+ sans RR) et Beleg réceptionne.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb53

Beleg bien protégé par ses coéquipiers ne craint pas les assauts lézards mais se frayer un passage risque d'être compliqué...

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb55

...pour quelqu'un de normal mais pas pour un Vanyar! Et une esquive!!

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb56

Et deux esquives!

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb57

Et trois esquives!

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb58

Et un petit sprint pour le TD!!!

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb59

Ecoeurant? Boah, bande de rabat-joie!

On prend les mêmes et on recommence, ce coup ci y quand même 2 saurus dans la cage...

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb60

...mais ça ne suffit pas pour empêcher les Vanyars d'attaquer le porteur. Beleg contourne le kroxi pour aller annuler les soutiens.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb61

Et Feanor saute et tombe la balle, mais rebond défavorable elle est inaccessible.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb62

Un skink ramasse, les saurus remontent une cage.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb63

Du boulot pour le duo de choc Eldril-Cirdan? Suffit de demander!

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb65

Mais le rebond est Très mauvais puisque la gonfle atterrit directement dans les mains d'un saurus. Et là c'est plus la même musique pour attaquer un saurus dans une cage de saurus.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb66

La neige fond subitement mais pas l'effectif saurien, qui avance inexorablement vers le TD (reprise du match suite à déco)

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb67

Du boulot pour qui vous avez dit? Eldril-Cirdan? C'est bien vous avez bien suivi.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb68

Et le public définitivement acquis à la cause Vanyar qui renvoie le ballon au pied d'Ingwe, histoire d'achever tout espoir chez Coach F2C.

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Bloodb69

En conclusion, merci Eldril!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

(Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen] Empty Re: (Majeure J2) [F2C]Believe in the Old Songs 0-1 Vanyars [Cuivenen]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum