-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Aïgor Ven 12 Avr - 21:34

Ah les Vanyards, c'est comme de la mauvaise herbe, on a beau en arracher sans cesse, cela revient toujours…

Bravo quand même Cuivenen Smile

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zongogo Ven 12 Avr - 23:00

Raaah mais vous allez m'les buter ces nazes oui ou Zongo !?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Elenalcar Sam 13 Avr - 0:01

GG Cuivenen
j ai vue le match jusqu au tour 7 (c était long va falloir apprendre a jouer sans voir du TO pour cause de temps les gars !)
Ingwe c est fait arracher les ligament du coté des EN c est aussi un beau joueur qui a manger et c était tres beau a voir une splendide défense de Zek
après direction le boulot j ai meme pas vue le TD du 1/0

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Voodoo Sam 13 Avr - 0:37

Moi qui attendais une leçon de désanussage de Zek... A un mort près, les Vanyars faisaient match nul de blessures avec les Apostats tongue
Bon, on va dire bravo, Cui², j'ai quand même hâte de te rencontrer (même si le parcho risque de me faire mal aux fesses)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Cuivenen Sam 13 Avr - 0:40

Bien qu'il y ait peu de chances que ça reste ainsi, pour l'instant nous avons des TV équivalentes Sieur Voodoo (mais je cracherais pas sur un petit parcho)
Et puis oh!! je suis pas le seul à avoir des mutants qu'il faut dézinguer! Zoid combien tu veux pour les têtes de Hades, Ares Kool et Hecate?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Aïgor Sam 13 Avr - 9:18

Le bloodbowl est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c'est toujours les Vanyars qui gagnent.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Voodoo Sam 13 Avr - 12:06

Cuivenen a écrit:Et puis oh!! je suis pas le seul à avoir des mutants qu'il faut dézinguer! Zoid combien tu veux pour les têtes de Hades, Ares Kool et Hecate?
Je proteste, Hades, c'est du 100% naturel, élevé au bon grain et à l'air pur Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Elenalcar Sam 13 Avr - 16:07

Clair défoncez aussi cette équipe de nuls que coach Voodoo
je suis prêt a lui offrir une biere dimanche vers 16H servit par cet enculé de Kien histoire de sécher ses larmes dans la taverne de l ours Ted
si il y a d autres coaches ca peut ce faire aussi

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Cuivenen Mer 17 Avr - 0:22

Avant le match...
Vestiaire des Apostats:

Coach Zek " Bon les gars aujourd'hui on joue les rois de la cabriole, les empereurs de la passe, les dieux du beau jeu...
Les Apostats " Des tarlouzes quoi!!!"
Coach Zek " Ouais mais des tarlouzes qui gagnent....et qui nous moquent...
Les Apostats " Oh putain! On va les défoncer Coach!"
Coach Zek " Ben justement les gars, je veux que ce soir vous les battiez à leur propre jeu! Je veux voir de la passe Ave Maria, de la cavalcade endiablée, je veux voir du TD à foison, je veux voir du jeu elfe!!"
Les Apostats"...."
Coach Zek " Ouais bon, toi Kornaen tu pourras les coller, avec ton armure customisée tu crains dégun. Et ça aidera tes collègues à cogner."
Les Apostats " YESSSSSSSSSSS"

Vestiaire Vanyars :

Coach Cuivenen " Ô nobles Seigneurs, en cette lumineuse journée de printemps, nous jouons les rois de la castagne, les empereurs de l'entourloupe, les dieux des coups bas..."
LEs Vanyars : " Des nains noirs!"
Coach Cuivenen " Oui, mais des nains qui gagnent...et ne nous respectent pas"
LEs Vanyars : " Par Manwe! Nous allons les éclairer Coach!"
Coach Cuivenen " Une fois n'est pas coutume, nobles Seigneurs, je souhaiterais qu'en ce jour, vous les battiez à leur propre jeu! J'aimerais voir du tacle hargneux, de la mise au sol castratrice, j'aimerais voir les coups pleuvoir, j'aimerais voir du jeu noir!"
LEs Vanyars :"..."
Coach Cuivenen : " Certes, Ingwe, Vous pourrez naturellement distribuer le jeu depuis notre en-but, cela sied plus à Vos aspirations et inspire le reste de l'équipe.
LEs Vanyars : "Soit!"


Pendant le match :

Helmael depuis le terrain " Putain Coach, ils nous défoncent!!"
Coach Zek regardant son infirmerie ou gisent Kornaen, le genou en vrac, et Bloody Boogie dans les vapes "Les gars!! Massacrez moi cette salope d'Ingwe!!!"

Un peu plus tard

Ingwion depuis le terrain "Coach! Nous jouons contre nat...."
Baneoth "Ta gueule ti'con!!" poussant le susnommé dans la foule.
Coach Cui regardant son infirmerie ou gisent Ingwe, les ligaments endoloris, Fingolfin encore sous le choc d'une expérience extracorporelle ( mort sauvé par l'apo) et donc Ingwion un peu remué " Nobles Seigneurs!! Rien ne saurait obscurcir Votre Eclat!"

Et ainsi au tour 8, après une première période très tactique, due à une sublime défense de Zek et une forme de BC de notre part, on parvient à scorer le 1-0

MT

Coach Zek : "Allez les gars! On leur montre ce qu'on a dans le panta...ce qu'on sait faire avec nos mains!"
L'attaque noire se porte sur les 2 ailes, Helmael est au fond de sa moitié de terrain. La défense monte le chasser pendant que les infiltrés sont pris au marquage.
Ne parvenant à extraire aucun joueur de la nasse, Coach Zek prend tous les "risques". Bombe, réception en zdt, esquive d'un tacleur (la RR pète), met le paquet, TD!!! 1-1

LEs Vanyars :" Coach, ils n'ont pas ball controlé, ils ont réussi une passe, ils ont...ils ont...tout réussi comme Nous!"
Coach Cuivenen : " Incroyable! Mais...Soyons fiers de faire des émules!"


Sur l'engagement suivant l'invasion du terrain annihile tout espoir de contre pour les Apostats:. 6 joueurs de Zek étant au sol, notre attaque se promène et se place pour un sale BC de 5 tours.

2-1 au tour 14 (15 pour Zek)

Les Apostats s'infiltrent parfaitement, 5 joueurs en position de marquer, mais Helmael le lanceur est à portée de blitz 2D. On colle doublement tous les joueurs capables de recevoir la passe rapide puis Fingolfin s'élance et se vautre sur le saut.

Coach Zek " OUI!!!! MOUAHAHAHAHAHAH, qui vit par la passe périt par la pa...arghhhhhhhhhhhh"
Helmael a bien réussi sa passe mais Claudia II a une fois de plus merdé sa réception...

Coach Cui à Coach Zek "Laissez faire on va vous montrer Wink"
Ingwion ramasse au pied de Claudia ( RR cramée), lance pour Beleg qui réceptionne, et va transmettre à Feanor qui sprinte jusqu'au TD!!!!! 3-1


Un résultat qui ne reflète pas la réalité du match bien plus serré et proche d'un 2-2. Une grosse première MT et une seconde moins fun totalement pourrie par l'envahissement du terrain. A noter qu'encore une fois on sort 2 des joueurs majeurs adverses en début de match ce qui nous facilite grandement la tache.
Merci à Zek, avec qui c'est toujours un plaisir de se mettre des beignes.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zongogo Mer 17 Avr - 1:51

snif, ça me manque de mettre des beignes à zek...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zek Mer 17 Avr - 10:41

Zongogo a écrit:snif, ça me manque de mettre des beignes à zek...

ben c'est toi qui m'a quitté, snif, t'as préféré retourner jouer chez les p'tits !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Zongogo Mer 17 Avr - 14:31

ouuuin

je te retrouverai, zekounet, et on atteindra à nouveau l'extase (au bout de 40 tours, passke nous on aime quand c'est dur et qu'ça dure)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle Empty Re: [MAJEUR J3] Les Vanyars 3 - 1 Les Apostats de Nuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum