Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  IGnaTT Mer 24 Avr - 17:10

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) 110

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) 210

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) 310

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) 410

Coup de gueule donc apres ce match contre Galka... je pose juste la question de ce que l on veut dans la ligue.
Ce match a été pour moi ce qui se fait de plus laid en matchmaking.
c est a dire un adversaire qui n en a completement rien a foutre... Qui utilise le parcho en debut de tour (heureusement sans consequence) qui ne joue pas la balle ou le TD quand il peut. Qui choisit volontairement le skull sur son propre joueur alors que le push etait possible... qui grogne dés que ca se passe pas comme veut et forcement contre la chance inouie(je commence a avoir l habitude) que je peux avoir... et par dessus tout qui cramponne quand ca lui chante. Bref un vrai match de matchmaking.

Master Kien me dit que c est le jeu mais franchement , faut qu on m'explique l'interet d'un tel match.... et cet esprit là, je m en passerais bien.



IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  kien Mer 24 Avr - 17:36

J'ai regarder le match et il est vrai que Galka,ne nous à pas sortie un grand match,il peut encore pleuré sur les jets pas terrible qu'il sort mais au vue de comment il les utilise ses dés,il ne peut s'en prendre qu'à lui même,8 des de blocage en moyenne avant de s'intéresser à la balle aucun joueur en avant,pas de réel défense du porteur mais une volonté certaine de faire du carnage.

Après Padachou,chacun sa vision du Blood bowl,le mort sur crampon,c'est sûre ca fait mal au cul mais,c'est la faute a pas de bol aussi,il pouvait très bien se faire viré et ne rien faire a ton joueur,ensuite je suis toujours,personnellement dans cette belle utopie,de, tu joue le rp du roster que tu as choisi,des orcs sont méchant,des Haut elfes ça à la classe et faire des fautes,sans aucun autre but de faire mal par frustration n'est pas très elfes à mon gout Suspect

Galka va surement nous dire OIN,les dés ils sont trop méchant avec moi,mais sur ce match franchement mec,tu joue comme un orc croisé avec un guerrier du chaos frénétique,la cogne ,la cogne est encore la cogne(et je sais de quoi je parle),tu nous fait des passes inutile des mouvements incertains des triple soutien qui ne servent a rien,hormis utiliser 3 joueurs pour bloquer un gars(si encore tu chercher le block a 3 dés).

Après je ne peux que te féliciter,tu as réussit a me fâcher mon Ignatt,un pas de plus vers le côté obscur qu'il cherche tant a refouler Mad

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  Obsidian Mer 24 Avr - 17:54

Qui utilise le parcho en debut de tour (heureusement sans consequence)

Je vois pas le soucis, c'est en fin de tour que c'est gênant de nouveau il me semble, mais i lfaudrait confirmer car ils avaient corrigé le bug... avant de nous le remettre...

qui ne joue pas la balle ou le TD quand il peut.

C'est son choix. Certes faut pas s'attendre à gagner avec des HE quand on joue ce genre de jeu... mais c'est son choix.


Qui choisit volontairement le skull sur son propre joueur alors que le push etait possible...

Ca par contre, c'est étonnant...


qui grogne dés que ca se passe pas comme veut et forcement contre la chance inouie(je commence a avoir l habitude) que je peux avoir...

Si Ash est le roi d'la chouine, il est vrai que Gallka est très fort en ouin-ouinage Wink
Mais bon... Si on lui interdit, faudra aussi interdire à Ash de l'ouvrir... Et là, on va l'entendre encore plus...


et par dessus tout qui cramponne quand ca lui chante.

Euh... ça c'est l'jeu ma pauv'lucette... Ca fait toujours chier, mais demande aux morts sous les coups (de crampons et de poings) de ton master chéri Wink

Autant sur certains point, ça peut s'expliquer, autant sur d'autres (choix du skull), j'ai du mal à voir la stratégie derrière tout ça.
Attendons l'explication de Gallka sur le sujet.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  Ashrame Mer 24 Avr - 18:06

Bon, des passes inutiles j’en ai vu (beaucoup) chez Elénalcar et je n’ai jamais entendu personne s’en plaindre (en plus ca reste rp). Quand tu as pris tes ogres kikines dans la saison intermédiaire, sachant que tu ne les jouerais pas après, ou que relaps a fait une équipe de mercenaire avec un ogre dans le but de défourailler les équipes adverses, je n’ai pas l’impression que l’un ou l’autre n’ai-t-été lynché sur la place publique. Alors oui tu (vous) allez me dire que ce n’était pas pour ça, et le pire c’est que je vous crois, mais ca aurait pu être mal interprété et quelqu’un aurait pu dire « oui moi j’ai mon équipe en formation pour la saison prochaine et je me fais défoncé par quelqu’un qui n’a rien a attendre du match sauf faire mal, je trouve ca injuste et pas normal » et je dois dire que le point de vue se défend !

Qu’il joue « mal » et qu’il vise à s’améliorer bah oui c’est notre lot à tous (enfin le votre, moi je suis déjà au top). Ignatt, sur tes premiers matchs avec tes nurgles tu faisais systématiquement la même chose : « plaçage » d’un seul gars a l’avant, transmission, et tentative de couper en diagonale pour aller marquer … tout un programme … La vacuité de la répétition de ce genre de stratégie est évidente, téléphonée…
aujourd’hui quand je te vois les jouer (enfin hier plutôt), je vois un joueur complet, capable de permuter et bien plus intéressant à rencontrer, comme quoi on s’améliore tous et on progresse ensemble!

Que des hauts elfes qui méprises les elfes pros, leur fassent payer l’outrecuidance de l’humiliation d’une LARGE défaite, ca ne me choque pas plus que ça. Ils sont arrogants, avec un jeu de passe très efficace (ou pas). L’arrogance conduit souvent a faire des passes inconsidérées… après le fait de piétiner n’est pas très elfes (se faire exclure un joueur de 70-80Kpo de base pour un piétinement c’est quand même pas optimal) mais Galka va peut être très bien le justifier, avec des elfes qui pêtes plus haut que leur cul, et qui ne regarde pas le vulgus pécus au sol, parfois tu marches dessus sans même l’voir ou l’savoir. Ou alors même un elfe de noble origine qui n’a pas supporté d’être surclassé et qui, de manière incompréhensible, a tué ce manant … qui sait ?

Enfin bref je comprends l’énervement, mais je trouve que les critiques acerbes dont le but « dévalorisatoire » (j’adore créer des mots) ne colle effectivement pas avec ce que je veux voir dans la ligue.
En gros ce que je dis avec des mots a la con : putain les gars qu’on se jette and co ca ne me dérange pas, mais faites le de manière RP pas comme ça, on est au dessus de ça.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  Elenalcar Mer 24 Avr - 18:11

Bravo Ignatt mais reste Zen et dans la lumière
Gallka avant de frapper sauf si c est tranquillou on sécurise et avec des AG 4 on joue la baballe avant les trippes de l adversaire même si il faut se défendre et si l adversaire a une faible AR c est tentant de poutrer surtout d'avoir l avantage numérique , mais a BB la victoire ce fait avec les TDs Wink
pour les fautes je peux rien dire ,j ai rarement autant fouler qu en J4 mais c est clair que j aime pas spécialement en faire et en prendre mais c est le jeu et puis il y a certaines animosités entre les races

@Ash avec mes GdE les passes ne sont plus les memes du tout ( je suis leader en distance et nombre ) surtout car mes 3/4 ne sont plus lvl1

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  IGnaTT Mer 24 Avr - 18:12

pour le parcho... c etait en fin de tour. toutes mes confuses...

Enfin, si j ai donné tout ces details c'etait pour montrer l ambiance generale du match.



Dernière édition par IGnaTT le Mer 24 Avr - 18:17, édité 2 fois

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  Ashrame Mer 24 Avr - 18:13

Ca n'a rien a voir obsi, moi je joue divinement bien, du coup pour briser cet effet de perfection, je râle, souvent en exagérant mes râlerie, ou ralade, pour me rapprocher de votre médiocrité ! en gros en tant que Dieu du blood bowl, j'essaye de m'humaniser...
Ne me remerciez pas, je le fais par pure gentillesse, humanisme comme on dit !
alors qu'est ce qu'on dit a papa Ashrame ? cheers cheers cheers cheers cheers

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  IGnaTT Mer 24 Avr - 18:19

Vous avez raison, je m emballe un peu...
je vais palper du barbapapa anti-stress.... ca va me detendre.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  IGnaTT Mer 24 Avr - 18:23

[quote="Obsidian"]


Euh... ça c'est l'jeu ma pauv'lucette... Ca fait toujours chier, mais demande aux morts sous les coups (de crampons et de poings) de ton master chéri Wink

Les coups de crampons de Master Kien, c est different.... je vais pas dire que j aime ca, mais presque. ca me donne des sensations etranges...

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  gallka Mer 24 Avr - 18:25

Je chouine oui, effectivement, mais pas contre mon adversaire, mais plutôt contre moi même et les dés : le fait que j'eusse eu des dé pourri n'excuse en rien ma façon très médiocre de jouer sur ce match. J'ai effectivement fait de très mauvais placement, des blocks foireux et inutile et, oui, des mouvements très approximatifs. Donc les trop de jet que je dut faire ont fini par avoir raison de moi. Quand on cherche, on trouve !

Non pour me donner des excuses, actuellement le taf va mal, voir très mal. Je vous rassure ma femme aussi subit en ce moment. J'essaye de garder la tête haute mais ce n'est pas toujours évident. Alors le jeu me permet de me défouler, de pouvoir gueuler derrière mon micro (demander à Ergan il a du avoir mal aux oreilles sur skype) sans que cela est une conséquence sur l'IRL. Malheureusement, je constate que cela à un impact sur le jeu. Puisque je suis à fleur de peau, je rage donc pour un rien... et plus je m’énerve, plus je fait des conneries et plus je m’énerve... etc... etc ....

Ignatt, je suis désolé que cela soit tombé sur toi. Mais souviens toi de notre dernière rencontre,certes j'avais moins d'expérience mais je t'avais fourni un jeu beaucoup plus agréable et posé.

Si vous avez besoin de plus d'explication, je préfère le faire via mumble ou au pire des cas par mp. Je tiens encore à m'excuser pour ce pitoyable match en ce qui me concerne.



gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  IGnaTT Mer 24 Avr - 18:35

sans rancune Galka Wink
je me suis un peu emballer...
et puis il est vrai que si on ne peut plus se defouler a BB, où va t'on Wink
Et il est vrai que t avais fait un tres bon match contre moi la derniere fois.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  Invité Mer 24 Avr - 18:57

Hein? Quoi? Kékidi? J'entend plus...

QCM du jour:

Quand Skype a bugué je n'ai pas cherché à le remettre pour ne plus entendre Gallka? je dirai la réponse A) Vrai!

J'ai arrêté de suivre le match à 3-0 tellement je me faisais chier pour Gulli avec mon ainé? Je dirai la réponse A) Vrai!

=> Moi qui pensais avoir le cul bordé de nouilles et Ash être un gros poissard hier durant notre match... et bien je comprend pourquoi nos équipes sont en ligue Amateur! Ô Grand Maitre IGnaTT apprend moi à mettre encore plus de nouilles...


Je vous rassure ma femme aussi subit en ce moment.

Oui Sad c'est vrai... je subis beaucoup en ce moment... c'est très dur... Hein? Quoi? on ne parlait pas de moi? ... Embarassed

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  gallka Mer 24 Avr - 20:34

pffff Ergan tu me désespères.

gallka
gallka

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  IGnaTT Mer 24 Avr - 21:35

LOL Wink Ma femme aurait fait de meme... avec un etranglement ou une clé de bras en plus Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  Voodoo Sam 27 Avr - 0:27

Je pense qu'on a tous expérimenté l'association soucis IRL et/ou manque de sommeil + match de blood bowl avec quelques dés pourris et qu'on a tous dit/écrit/fait des choses qu'on a regrettées après.
Perso, c'était lors de mon dernier match de majeure contre Aigor, qui n'est pourtant pas un mauvais bougre (en dehors de sa tendance à cramponner mes mutants).

A mon avis, le monde serait meilleur si on attendait tous le lendemain avant de poster son vécu sur ce genre de match (conseil que j'aimerais bien suivre moi-même).

Perso, mon expérience de Gallka, c'est que c'est vrai qu'il est chouineur (même si, sur notre match, il avait des raisons) mais pas mauvais esprit.
Si les crampons t'énervent, essaie de retrouvé le compte rendu du premier match de Maremick contre Elenalcar. Celui-ci en était presque à réclamer l'expulsion de Maremick parce que celui-ci avait cramponné ses skavens du début à la fin du match Very Happy

Pour finir, tu pourras toujours te consoler avec tes 4 montées de niveau, mon salaud, moi, toutes les semaines, j'en voudrais, des matches comme ça bounce

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka) Empty Re: (Bachi) les Zanzibaris 4 - 0 Les Black Hawks (Galka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum