-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty [MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Aïgor Dim 28 Avr - 21:55

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Bloodb14

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Bloodb15

La première partie de la saison nous a fait rencontrer toutes les équipes légères de la division, place à la seconde partie, avec tous les lourds, à commencer par le stade chaosien et son terrible Chad.

En première période, les SITCOM reçoivent et passent un bon moment à tergiverser de droite à gauche avant de trouver la faille dans laquelle enfoncer le coin de notre cage. Comme prévu, Chad est un danger permanent et mes gars ont fort à faire pour le canaliser ; avec une réussite toute relative d'ailleurs puisqu'il finit par se coller au porteur de balle, qui doit tenter une esquive (et oui !) pour s'en sortir. On décide donc de pas tenter le diable et de forcer notre nature en marquant au tour 7, laissant deux tours aux chaotiques pour tenter de marquer. Mais ceux-ci n'y croient que très moyennement et prefèrent basher au centre du terrain, pour un résultat plutôt décevant (de leur point de vue).

La seconde période procure aux SITCOM une arme à double tranchant : un blitz. Plutôt sympa a priori car il m'est possible d'envoyer quelques gars du côté où va tomber la balle, mais qui me pousse à jouer très agressivement la possession de la balle en dégarnissant ma défense. Pour une fois, on a pas le gain physique (faut dire que Chad fonce dans le tas avec un effet assez dévastateur) et le Stade chaosien peut s'emparer de la balle, transmettre, puis tenter une passe vers un homme-bête positionné sur la ligne d'embut. Passe ratée, heureusement pour moi. Aidé d'un petit éclair dans la tronche du gus qui était prêt à aller marquer, j'arrive à ramasser et à cager pour remonter la balle vers le terrain adverse. Face à nous se dresse en dernier rempart Chad. Là je commet une grossière erreur : je me focalise sur l'idée qu'il va blitzer le coin de ma cage sans me rendre compte qu'en fait il peut attaquer carrément le porteur de balle ! Heureusement pour moi Chad ne peut que repousser mon porteur, dont la parade empêche l'action de se poursuivre. C'est fini pour le Stade, mon Thro Ra cours vers la ligne d'embut tandis qu'au centre du terrain les joueurs restants règlent quelques comptes en souffrance et que Bran se révèle être lui aussi un minotaure en ratant son jet d'animal sauvage au tour 16 (en gros il missclick sur le bouton fin de tour Laughing ).

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Elenalcar Lun 29 Avr - 1:06

Aigor il est trop fort !
Bravo pour cette nouvelle victoire et Bran va falloir faire quelque chose pour booster tes joueurs ,visite d un abattoir peut etre ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Cuivenen Lun 29 Avr - 10:27

Inarretable le Aigor.
Match validé

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Zoid Lun 29 Avr - 11:45

Il faut que cela cesse !
Aïgor roule sur tous ses adversaires, les piétine, les malmène, les violente.
Et aucune réaction si ce n'est d'en redemander encore.
Aïe Igor !

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Cuivenen Lun 29 Avr - 13:10

Zoid a écrit:Il faut que cela cesse !
Aïgor roule sur tous ses adversaires, les piétine, les malmène, les violente.
Et aucune réaction si ce n'est d'en redemander encore.
Aïe Igor !

Je crois que t es le prochain Zoid tu sais ce qu il te reste à faire.
Aie gore!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor) Empty Re: [MAJEUR] Stade Chaosien (Bran) 0 - 2 SITCOM (Aïgor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum