-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Bran Mar 28 Mai - 23:39

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Sans_t12
[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Sans_t13
Le Stade Chaosien, dans un réflexe de fierté, décide enfin de se sortir le poing du cul. Dommage que cela soit la fin de la saison...

ps : pas encore moyen d'enregistrer sur le site.


Dernière édition par Bran le Mar 28 Mai - 23:43, édité 1 fois

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Aïgor Mar 28 Mai - 23:42

Rassure toi Bran, voir battre Voodoo ça fait toujours plaisir Very Happy

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Mar 28 Mai - 23:50

Encore un match... Intéressant.
En plus, je subis la malédiction du mauvais esprit : celle qui fait que quand vous vous réjouissez de la fin de la star d'une autre équipe, vous en perdez deux le match suivant Twisted Evil Comme quoi je n'aurais pas dû me réjouir du départ d'Ingwe, Hadès va prendre sa retraite, ayant perdu un point d'armure dans la bataille et Hécate paiera d'une commotion grave une tentative de BC foiré...
Par contre, comme me l'a suggéré Bran, il va falloir que je regarde avec attention les documents de mon apo, ça fait 3 matches qu'il me propose de tuer le joueur que j'essaie de soigner, ça commence à faire un peu beaucoup...

Bref, comme Bran, je pense qu'il est temps pour les joueurs que cette saison finisse, c'est le genre de match qui vous donne des envies de RR Chaos (sauf que mon équipe du chaos est maudite des dieux clown )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Cuivenen Mer 29 Mai - 0:06

Désolé pour le site je fais ça de suite, en ce moment je suis pas mal (pré)occupé.
En tout cas Bran félicitations, faire chuter le Voodoo c'est une belle perf.
Quant à la disparition d'Hécate et Hadès ça m'attriste presque plus que celle d'Ingwe (avec son genou je savais que ça arriverait), des adversaires que j'ai tant affrontés et tant redoutés, ils vont me manquer...ou pas Very Happy


Dernière édition par Cuivenen le Mer 29 Mai - 1:15, édité 1 fois

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zongogo Mer 29 Mai - 1:02

DTC VOODOO ! Casse toi de l'Elite immédiatement !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Elenalcar Mer 29 Mai - 1:11

Bravo Bran ,belle perf avec la manière violente en plus !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Alikaa Mer 29 Mai - 11:52

Pourquoi j'arrive jamais à tuer des stars Sad.
Et pourtant j'essaie, les marques de talons sur les corps d'Hécate et Hadès sont là pour le témoigner.

Alikaa
Alikaa

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Zoid Mer 29 Mai - 13:34

Voodoo a écrit:En plus, je subis la malédiction du mauvais esprit : celle qui fait que quand vous vous réjouissez de la fin de la star d'une autre équipe, vous en perdez deux le match suivant

C'est ça la différence entre nous. Moi je suis très sincérement affecté par ces blessures graves sur tes stars qui m'ont pourtant pourri notre match, surtout la furie. Vraiment, hier, quand je suis tombé sur votre match et que je l'ai vu dans la fosse avec un dos abîmé, ça a été comme un coup de poignard. Je suis en arrêt maladie.

Bon, faudrait pas que j'en fasse trop non plus Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Cuivenen Mer 29 Mai - 13:40

Zoid a écrit:
Voodoo a écrit:En plus, je subis la malédiction du mauvais esprit : celle qui fait que quand vous vous réjouissez de la fin de la star d'une autre équipe, vous en perdez deux le match suivant

C'est ça la différence entre nous. Moi je suis très sincérement affecté par ces blessures graves sur tes stars qui m'ont pourtant pourri notre match, surtout la furie. Vraiment, hier, quand je suis tombé sur votre match et que je l'ai vu dans la fosse avec un dos abîmé, ça a été comme un coup de poignard. Je suis en arrêt maladie.

Bon, faudrait pas que j'en fasse trop non plus Razz

Toi tu vas payer pour la mort d'Ingwe!
Et pour celle de Finarfin!
Et celle d'Elrond!!
Et les 4 morts de Fingolfin!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Bran Mer 29 Mai - 14:31

Voilà, le match est enregistré sur le site!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Bran] Stade Chaosien 1-0 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum