Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Disparu] Kurva Piroska

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Jeu 4 Juil - 19:22

Messieurs les administrateurs, veuillez trouver ci-joint le dossier de candidature n° 9963020266

- Pseudo en jeu : Kurva Piroska
- Pseudo sur le forum Kurva Piroska
- Age : 34ans
- Comment avez-vous connu la LBBF : recherche sur google avec les mots clefs "ligue blood bowl":
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai découvert la 1er version en la commandant sur le catalogue "France Loisir" en 1990. Je suis passé par toute les versions éditées par la suite. J'ai passé plus d'heure devant les différents livres de règles à créer des équipes et des tournois, qu'à jouer contre de vrai coach. Les quelques tournois que j'ai pu faire se sont souvent arrêtés prématurément à cause du manque d'assiduité des différents coach.
Puis est arrivé le jeux PC Blood Bowl, dés sa sortie je me suis rué dessus et je l'ai offert à tout mon entourage. Toutes éditions confondu j'ai acheté la version PC 7 fois. Il y a 3ans j'ai participé au bal des débutantes de l'Ovalie sanglante. Mais étant toujours en déplacement je ne suis pas allé plus loin que les les phases de qualifications. Maintenant grâce aux clefs et forfait 4G il est possible de jouer partout tout le temps.
- Quelles races préférez-vous coacher : J'aime les races elfiques, ils correspondent très bien à ma "coaching philosophy"
Mais j'ai découvert il y a peu de temps, le plaisir de tuer et massacrer grâce aux équipes naines et nordiques. Je ne joue jamais le chaos, le chaos c'est mal. Les races du chaos incarnent toute la pourriture et la misère moral du monde de blood bowl. Je ne suis pas raciste mais si il y avait moins de race du chaos il y aurait moins de chômage et plus de sécurité dans les rues de nos cités. Moi même j'ai un très bon amis nain du chaos, mais il a un travaille et paie ses impôts.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : J'ai commencer par les livres dont vous êtes le héros, puis l’œil noir. Ensuite j'ai beaucoup joué à l'appel de cthulhu, star wars, warhammer. J'en oubli surement. J'aime passer du temps à créer mes équipes de Blood Bowl et le background qui va avec. J’espère que Blood Bowl II nous permettra de customiser nos joueurs un peu comme nous le ferions avec nos figurines.
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Comme je le disais plus haut je me déplace beaucoup, n’empêche grâce à ma clef 4G je peux jouer dans le monde entier, partout et tout le temps. Donc je suis disponible plusieurs fois par semaine pour rencontrer d'autres coach.

Respectueusement

Coach Kurva Piroska

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Marcus Miragos Jeu 4 Juil - 19:30

Bonjour à toi!

Tu as acheté le jeu 7 fois! TU es donc pété de thunes!!! TU ne veux pas acheter des armures pour mes lézards Very Happy 

Sinon blague à part dis toi qu'en venant ici tu vas morfler! Des humiliations tu vas en connaitre avant de gagner le moindre match! Et sache que cette ligue cartonne dans les tournois organisés entre ligue (même qui suis un gros naze j'ai brillé, c'est dire!)

Donc est tu d'accord pour avoir très mal à ton fondements quand des halflings te colleront 3-0? Est tu prêt à supporter des tours de 3 minutes 58 secondes contre nos coachs les plus agés, tout en sachant qu'ils sachant en vérité d'une torture psychologique volontaire? Est tu prêt à perdre contre un coach féminin qui des fois devient dingue et gagne des matchs?

Si tu dis oui à tout .... et bien tu es un grand malade, et les malades ici on les empale avant de s'en servir comme cible pour jouer aux fléchettes:lol: 

Sinon bienvenue!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Kurlom Jeu 4 Juil - 19:41

Salutation camarade et bienvenu dans notre mère city.

Tu semble plein de rêve, d'ambition, de folie et d'enthousiasme, c'est cool !

Dernièrement les rookies ont eu la vie assez dure, pour ne pas dire presque invivable à force de croiser le fer avec des cadors tel que votre humble serviteur ici présent (OUI JE SUIS HUMBLE !!!), peut-être arrivera-tu à nous surprendre par ton audace ?

Quoi qu'il en soit j'aurais quelques questions pour toi:
_Tu semble être le genre à aimer ses joueurs, comment réagis-tu face à un foul meurtrier au tour 16 ?

_Quelle est, selon toi, la différence entre "avoir de la réussite" et "avoir une chatte immonde" ?

_On a une technique ultime ici, on appelle ça "une Zongo" (du nom de l'étron qui l'a apporté ici), d'après toi ça peut correspondre à quoi ?

_L'abandon t'en pense quoi ? Tu pratique ? T'essaie d'arrêter ?

Et enfin ma dernière question qui détermine à elle seule mon vote:
_Tu pense quoi des pingouins ?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Jeu 4 Juil - 21:08

Bonsoir,

merci pour votre accueil. Je vais essayer de répondre à toute vos questions.

Donc est tu d'accord pour avoir très mal à ton fondements quand des halflings te colleront 3-0?
J'ai déjà été s.d.m.s.r par une équipe d'halflings je sais ce que c'est. Mais le pire ça reste quand même les poutres des hommes armes. Mon apothicaire s'en souviens encore, 2 semaines à enlever les échardes de mon derrière.

Est tu prêt à supporter des tours de 3 minutes 58 secondes contre nos coachs les plus agés, tout en sachant qu'ils sachant en vérité d'une torture psychologique volontaire?

Étant multitâches, je préfère les long tour ça me laisse plus de temps pour faire autre chose à coté.

Est tu prêt à perdre contre un coach féminin qui des fois devient dingue et gagne des matchs?


Ça va pas la tête, et pourquoi pas des femmes qui conduisent des bulldozer nains tant qu'on y est...

_Tu semble être le genre à aimer ses joueurs, comment réagis-tu face à un foul meurtrier au tour 16 ?

Je rentre en courant sur le terrain pour récupérer les dents en or de mon joueur avant que ce perfide arbitre gobelin ne fasse le vautour. Cela fait toujours quelques PO en plus pour les coups bas du prochain match.

_Quelle est, selon toi, la différence entre "avoir de la réussite" et "avoir une chatte immonde" ?

Aucune, la chance n'appartient pas qu'au cocu, pour preuve les hommes bêtes perdent souvent des matchs, même avec leurs cornes.

_On a une technique ultime ici, on appelle ça "une Zongo" (du nom de l'étron qui l'a apporté ici), d'après toi ça peut correspondre à quoi ?

Après une rapide recherche sur google avec le mot clef "zongo" j’obtiens : Norbert Zongo est un journaliste burkinabè né en 1949 à Koudougou et mort assassiné en 1998.
Même si cela n'a rien a voir avec vos pratique, je devine un destin tragique à celui qui la subit.

_L'abandon t'en pense quoi ? Tu pratique ? T'essaie d'arrêter ?

Abandonner? ça va pas... Autant donner de l'XP, de l'or et nos femmes au coach adverses. As tu déjà vue un gladiateur abandonner? Dans une arène de Blood Bowl c'est pareil. Vaincre ou Périr.

_Tu pense quoi des pingouins ?


Le pingouin : Mvt 3, Force 1, AG 1, Armure 4. Compétence : Manchot, Glissade contrôlé, Minus ( Source Wikibowl )

Oui j'adore les Pingouins, je suis même prêt à payer pour jouer contre une équipe de Pingouins.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Thalar Jeu 4 Juil - 21:08

Le membre 'Kurva Piroska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Disparu] Kurva Piroska D510

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  kien Jeu 4 Juil - 22:04

Alors petit 1,beurk

Ensuite mes questions:
C'est quoi cette bouteille de lait?
Le CCN,pour toi ça veut dire quoi?
Tu préfère la cacahuète jaune ou rouge?
Mumble c'est possibel pour toi? ,ceci nécessite un casque micro.

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Lilyth Demona Jeu 4 Juil - 22:12

Kurva Piroska a écrit:

Est tu prêt à perdre contre un coach féminin qui des fois devient dingue et gagne des matchs?[/u]

Ça va pas la tête, et pourquoi pas des femmes qui conduisent des bulldozer nains tant qu'on y est...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Mauvaise réponse mon coco et tu me le paieras cher sur le terrain si tu es accepté !!!

Ma question ayant déjà été prise, je n'ai pas d'autres commentaires à faire....

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Jeu 4 Juil - 22:16

C'est quoi cette bouteille de lait?

Un projectile lancé par un fan et qui est venu se loger dans l’œil de ton minotaure.

Le CCN,pour toi ça veut dire quoi?

Aucune idée


Tu préfère la cacahuète jaune ou rouge?

La bleu

Mumble c'est possibel pour toi?

Oui si pour vous c'est plus simple je peux l'installer. Sinon comme tout le monde j'ai Team Speak et Skype.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Kurlom Jeu 4 Juil - 22:24

J'ai pas teamspeak ça veut dire que je suis pas comme tout le monde ? Very Happy

Sinon tes réponses me plaisent bien (surtout celle sur les pingouins, même si tu as oublié que leur carac s'expriment en dizaines)

Et donc voici l'instant culture BBBL:
_"Faire une Zongo": il s'agit de lancer la balle profondément dans le terrain adverse en visant une case vide dans le but de l'éloigner de l'action, ralentir son adversaire ou permettre à un groupe de joueurs d'aller la chopper sans donner de cible à un blitz.. Tout ça marche beaucoup mieux avec "main de dieu" mais sans c'est encore plus drôle.

_Le CCN: Comité Contre les Nains

_La bouteille de lait: ne fait pas comme si tu n'avais pas compris ! Comme tous les elfes chattard tu appartient à la compagnie du lait ! Cette mystérieuse entité qui complote dans l'ombre et domine nos vies !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Obsidian Jeu 4 Juil - 22:29

on a un serveur mumble c'est pour ça.

Sinon, bonjour.

Sais-tu comment se passe les inscriptions ici ? c'est un mode un peu bizarre et qui peut prendre du temps.

Cependant, bienvenu. grâce à toi, je me suis décidé à taper les 3 mots clefs cités sur google... pour remarquer que nous arrivions second !!
Quel talent !
Nous bien sûr!
Pas toi Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Jeu 4 Juil - 22:33

Merci Kurlom pour cet instant culture.

Et non Obsidian, aucune idée. Ou du moins peut être une petite, attendre qu'il y ait de la place... Bref je suis à votre entière disposition. Quand vous aurez besoin de moi je répondrais présent.

Edit : Je viens de lire le forum plus en détail. Je viens de comprendre que mon inscription était soumise à un vote. Je retire donc immédiatement ce que j'ai pu dire sur la gente féminine. Bien évidement les femmes ont le droit de conduire des bulldozer nain. Après pour ce qui est de faire un créneau avec, c'est une autre histoire.


Dernière édition par Kurva Piroska le Jeu 4 Juil - 23:13, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Obsidian Jeu 4 Juil - 23:10

Ouhla malheureux!! si c'était aussi simple, ça se saurait ^^

Non de la place, y en a plus ou moins tout le temps.
Par contre, rien ne dit qu'ils t'en feront Very Happy

Tu ne sais pas où tu as mis les pieds... Mais tu le sauras vite Smile


Bon et sinon, tu aimes jouer quoi comme race ?
SI tu l'as dit, pars du principe que je ne m'abaisse que rarement à lire ce que les autres écrivent Cool 

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Jeu 4 Juil - 23:16

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Jeu 4 Juil - 23:17

ET KURLOM SALE PETITE MERDASSE VIENS TOUT DE SUITE TE FAIRE CHIER D'SSUS POUR REVELER A TOUT LE MONDE MES TECHNIQUES SECRETES LE PLUS ABOUTIES !

hein... kurva piroskaka ? connais pas, m'en fous...

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Jeu 4 Juil - 23:20

Je ne joue que le bien. Le chaos c'est mal. J'aime les elfes sylvains. Mais je trouve ça fun de jouer les nains aussi. Après tout dépend du nombre de match dans la saison. Une équipe à haute armure me conviendra mieux pour les saisons marathon. J'aime jouer Nordique également.

Vue que tu ne prends pas la peine de lire mes posts je te fais donc un résumé :

Elfes sylvains, Nains, Nordiques...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Jeu 4 Juil - 23:35

Kurva Piroska a écrit:J'aime les elfes sylvains. Mais je trouve ça fun de jouer les nains aussi.[/b]

dis donc, tu vois pas la contradiction p'tit gars ?
et arrête de faire de la lèche au boss en parlant des Sylvains.

Bon revenons à ton pseudo : on ne la fait pas au vieux zongo.
Curva ça veut dire "pute" en Roumain
Piroska est le prénom de Piroska Nagy, la meuf qu'un certain coach DSK, adorateur de Slaanesh, s'est tapé au FMI. Cette meuf est hongroise. Or les Roumains ils aiment pas les Hongrois et parfois ils les traitent de pute. Et c'est pas très sympa. CQFD.

D'où ma question : es-tu en fait coach DSK ? Lui aussi il voyage beaucoup, et avec une clef 4G dans l'derche (je le sais passke c'est moi qui nettoie les chiottes après) Moi j'trouve ça louche.

En tous cas si tu veux faire de la politique ici, ou faire passer un message de haine envers les femmes de Hongrie, sache que la plupart d'entre nous est bien trop con pour avoir le droit de vote, et apprécie les Hongroises pour leur indéniable apport positif à l'industrie du film pour adultes, sujet qui nous intéresse uniquement d'un point de vue macro-économique, cela va de soi.
Quant à Kurlom, il n'a ni l'âge de voter ni celui de voir des films avec des Hongroises dedans. Epargne son âme innocente avec tes insinuations.

J't'ai à l'oeil.

ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Obsidian Ven 5 Juil - 0:19

enlève nains et t'auras une chance d'avoir mon vote (seul vote qui compte soit dit en passant, les autres sont rien que des nazes que je laisse parler pour mon plaisir Smile )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Ven 5 Juil - 0:47

Alors pour éclairer la lanterne de Zongogo...

Je vie 6 mois de l'année en Hongrie. Kurva veux effectivement dire femme de petite vertu dans bon nombre de pays de l'est. ( Russie, pologne, croatie, hongrie, roumanie, etc...) Mais on utilise aussi ce mot dans la vie de tout les jours quand quelque chose ne va pas.
Piroska signifie également "petit chaperon rouge"

Donc oui effectivement nous pourrions traduire mon pseudo par "putain de chaperon rouge" dans le sens
"putain de troll". Pas très politiquement correct je vous l'accorde. Mais à la base c'est mon pseudo steam avec l'avatar qui va avec. Vue que mon compte Blood Bowl est antérieur à ma venu sur ce forum, et voulant avoir le même pseudo pour qu'effectivement tout soit plus simple, je peux acheter pour la 8iéme fois la licence du jeu et changer de pseudo pour les Magyarophiles choqués.

Je respecte profondément la femme hongroise et ma femme hongroise en particulier. Les Hongrois sont plutôt susceptible et je n'aimerais pas finir avec un bloc de ciment à mes pieds puis être jeter dans le Danube...

Meg kell szavazz rám

Koszönöm szépen

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Ven 5 Juil - 1:06

Zongo, j'suis sûr qu'c'est des insultes !
c'est DSK les gars, j'vous dis !

mmm... d'où mes questions :

- Si on te laisse gagner un match, tu nous invites dans ton Riad au Maroc coach DSK ?
- Si tu vas en prison, les gardiens te laisseront-ils ta clef 4G pour jouer depuis ta cellule ? Qu'est-ce qui nous garantit que nous jouerons alors contre toi et non contre Dodo La Saumure, ton voisin de lit ?
- Tu aimes les films de gladiateur (comme kien) ou ljuste les films de prison (comme kien) ?
- Si tu mets une branlée à ton adversaire (genre Obsi le gros nul) et qu'il se met à chouiner comme une fillette (genre moi) ta réaction : tu le plains ? tu compatis en silence devant l'afflux de Double Skulls qu'il subit injustement ? Tu l'enfonces en te foutant encore plus de sa gueule et en agressant son dernier joueur valide alors que ça sert plus à rien, mais sous prétexte que c'est "l'esprit du jeu" ?
- Zongo ?

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  kien Ven 5 Juil - 1:12

Il est en forme le zongo,la pute hongroise t'inspire on dirait Razz 

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Elenalcar Ven 5 Juil - 1:27

Salut Kurva
perso voir un coach aimant les Elfes ,l humour et répondant même a Zongo c est une bonne chose
La femme Hongroise sujet intéressant ,je connais la Tchèque et la Bulgare ,la différence est elle importante a BB ? 
Sinon la technique de la Zongo c est moche et si cela réussit avec le TD dans ta face  c'est comme la défaite face aux halflings pour ton fondement

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Zongogo Ven 5 Juil - 2:45

kien a écrit:Il est en forme le zongo,la pute hongroise t'inspire on dirait Razz 

C'est mon côté poète.
pouët pouët

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Marcus Miragos Ven 5 Juil - 7:41

Tu aimes les nains! Comme disait un animateur radio des années 90 : "Allez hop! Tu dégages!!!!!!"

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Ashrame Ven 5 Juil - 8:18

Kurva Piroska a écrit:C'est quoi cette bouteille de lait?

Un projectile lancé par un fan et qui est venu se loger dans l’œil de ton minotaure.

Hum, hum ... Hé ho ?
Toi t'as de la chance que j'en sois a ma deuxième heures de sommeil et du coup que je connecte aussi rapidement qu'un elenalcar "qu'est a deux minutes"  dans l'metro!
Pour une fois, chers confrères, membres de cette magnifique ligue, coachs émérites ... (les trois petits points c'est pour les autres, c'est pour qu'immi, Marcus, vald, lylith ... se sentent aussi inclus) pour une fois disais je, je pense que notre gros et odorant ami zongo a raison ! C'est cette putain de chiure de politque qui sent le lait à plein nez ... Nous avons ici un l'coach DSK mandaté par la compagnie du lait pour réalisé leur sombre dessein sous couvert de pureté ! Et je m'en vais vous l'prouver !

Ma démonstration se fera en 1230 points tous tirés des messages de notre "coach" postulant !

**au loin un oui nn ouinnnnnn ouinnnnnn résonne ou raisonne comme vous l'sentez...**
Bon heu, jreviens
...
...
...
Alors heu ya plus personne? s'pas grave :
1/ le nom, une traduction grossière que notre ami zongo a mis facilement a jour, comme le souhaitait l'infiltré ! on ne s'apl pas avec un nom pareil si on ne veut pas cracher un message laiteux a la face du monde. Mais Zongo a été "trop" malin...  

2/ ce que Kurva Piroska voulait dire : "putain de petit chaperon rouge" et ca ... c'est essentiel
je vous rappelle que "Le Petit Chaperon rouge est un conte appartenant à la tradition orale. En Europe, il est principalement connu par le biais des versions collectées et retranscrites par Charles Perrault en France et par les frères Grimm en Allemagne.
Il fut publié pour la première fois en France en 1698 par Perrault dans Les Contes de ma mère l'Oye. Il s'agit d'un conte-type 333 selon la classification Aarne-Thompson"

le conte type 333 soit 666 / 2 ... le chiffre de la bête que notre ami affirme combattre avec force.

3/ le chaperon rouge portait dans le panier qu'elle apportait a mère grand : une bouteille de lait ...

4/  L’héroïne en est une jeune fille bien élevée, la plus jolie du village, qui court à sa perte en donnant au loup qu’elle rencontre dans la forêt les indications nécessaires pour trouver la maison de sa grand-mère. Le loup mange la vieille dame en se cachant des bûcherons qui travaillent dans la forêt voisine. Il tend ensuite un piège au Petit Chaperon rouge et finit par la manger. L’histoire en finit là, sur la victoire du loup.

c'est une parabole ! (rien a voir avec la télé marcus) un avertissement : laissant moi entrer et je vous mangerais tout cru car Homo homini lupus est

5/ mais plus surprenant encore : "Coach Kurva Piroska" :  CKP or nul n'ignore ce qu'est la CKP et ce qu'elle implique !

La créatine Phosphokinase (aussi appelée la créatine kinase (CK)) est une enzyme (molécule constituée d'acides aminés) que l'on retrouve dans différents types de tissus et certains lactoses. Elle catalyse la libération d'énergie, énergie qui servira à différents organes (cerveau, coeur et muscles notamment).
On connaît ainsi trois types de créatine phosphokinase : CPK- BB dans le cerveau, CPK-MB dans le coeur et CPK-MM dans les muscles (97 à 99 % de la CPK totale).
Bon CKP blood bowl, CKP BB...

mais plus surprenant encore ! si vous prenez le premier message de propagande de notre "coach" postulant et que vous appliquez le filtre guématria le résultat est étonnant, les bras m'en sont tombés : (il faut prendre le 3eme mot de chaque phrase)

Kurva Piroska a écrit:Messieurs les administrateurs, veuillez trouver ci-joint le dossier de candidature n° 9963020266

- Pseudo en jeu : Kurva Piroska
- Pseudo sur le forum Kurva Piroska
- Age : 34 ans
- Comment avez-vous]connu la LBBF : recherche sur google avec les mots clefs "ligue blood bowl":
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai découvert la 1er version en la commandant sur le catalogue "France Loisir" en 1990. Je suis passé par toute les versions éditées par la suite. J'ai passé plus d'heure devant les différents livres de règles à créer des équipes et des tournois, qu'à jouer contre de vrai coach. Les quelques tournois que j'ai pu faire se sont souvent arrêtés prématurément à cause du manque d'assiduité des différents coach.
Puis est arrivé le jeux PC Blood Bowl, dés sa sortie je me suis rué dessus et je l'ai offert à tout mon entourage. Toutes éditions confondu j'ai acheté la version PC 7 fois. Il y a 3ans j'ai participé au bal des débutantes de l'Ovalie sanglante. Mais étant toujours en déplacement je ne suis pas allé plus loin que les les phases de qualifications. Maintenant grâce aux clefs et forfait 4G il est possible de jouer partout tout le temps.
- Quelles races préférez-vous coacher : J'aime les races elfiques, ils correspondent très bien à ma "coaching philosophy"
Mais j'ai découvert il y a peu de temps, le plaisir de tuer et massacrer grâce aux équipes naines et nordiques. Je ne joue jamais le chaos, le chaos c'est mal. Les races du chaos incarnent toute la pourriture et la misère moral du monde de blood bowl. Je ne suis pas raciste mais si il y avait moins de race du chaos il y aurait moins de chômage et plus de sécurité dans les rues de nos cités. Moi même j'ai un très bon amis nain du chaos, mais il a un travaille et paie ses impôts.
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : J'ai commencer par les livres dont vous êtes le héros, puis l’œil noir. Ensuite j'ai beaucoup joué à l'appel de cthulhu, star wars, warhammer. J'en oubli surement. J'aime passer du temps à créer mes équipes de Blood Bowl et le background qui va avec. J’espère que Blood Bowl II nous permettra de customiser nos joueurs un peu comme nous le ferions avec nos figurines.
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : Comme je le disais plus haut je me déplace beaucoup, n’empêche grâce à ma clef 4G je peux jouer dans le monde entier, partout et tout le temps. Donc je suis disponible plusieurs fois par semaine pour rencontrer d'autres coach.

Respectueusement

Coach Kurva Piroska

ce qui donne : administrateursans google découvert passé passé tournois arrivé confondu atoujours aux races ai joue du suis j' commencer ai  oubli du que le suis

étonnant non ?
appliquez maintenant un filtre bileptique et vous aurez la substance même du message qu'il a voulu vous faire passer : "Vous tomberez tous sous le joug de la compagnie du lait ! Même Ashrame, le meilleur des coachs du monde, jte kiff mec"

... oui moi aussi j'ai été choqué ...
du coup j'en arrive a ma question : Peut on dire que perdre en finale d'un tournois majeure c'est bien ?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Invité Ven 5 Juil - 10:44

Elenalcar a écrit:Salut Kurva
perso voir un coach aimant les Elfes ,l humour et répondant même a Zongo c est une bonne chose
La femme Hongroise sujet intéressant ,je connais la Tchèque et la Bulgare ,la différence est elle importante a BB ? 
Sinon la technique de la Zongo c est moche et si cela réussit avec le TD dans ta face  c'est comme la défaite face aux halflings pour ton fondement

Tu sais Elenalcar, les gouts et les couleurs... Je ne connais ni Prague ni Sofia personnellement mais j'en ai entendu parler comme tout le monde. Ceci n'est pas le sujet du post mais si tu veux des infos je me ferais un plaisir de te répondre en MP.

Pour répondre à je ne sais plus qui il n'y a pas de contradiction à jouer et Elf et nain. Il y a de ça fort longtemps les nains et les Elfs ont combattus côte à côte face aux forces du chaos. Dans la 2ieme version de Blood Bowl il était même possible de les voir évoluer dans la même équipes. Pour ce qui était de se faire des passes c’était encore une autre histoire.

Je n'aime pas les Nains, j'aime coacher les nains, c'est différent. Ils sont juste là pour ma richesse et ma gloire... Tu crois vraiment que Carlo Ancelotti aimait les parisiens??? Non mais il aimait les pièces d'or... Les nains sont donc un peu les Quataris du Blood Bowl.

Enfin pour couper court à toutes les rumeurs naissantes, je vous post une photo de moi...

https://i.servimg.com/u/f38/18/40/25/50/kurva_10.jpg

J’espère que la discussion est close là dessus...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Kurva Piroska Empty Re: [Disparu] Kurva Piroska

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum