-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Kurva Piroska] Les Village People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Invité Dim 21 Juil - 9:45

Les Village People (VIP)

[Kurva Piroska] Les Village People Bloodb18

[Kurva Piroska] Les Village People Bloodb16

Coach Kurva Piroska comme chaque année, organisa dans sa somptueuse Villa une immense fête. Les gens venais des très loin pour participer à ces orgies fêtes très réputés dans tout le vieux monde. Coach Kurva Piroska délégué bien souvent l'organisation à son ami de toujours Dodo. Mais ce dernier, très accaparé par de nombreux ennuis avec la justice décida de faire appel à une toute nouvelle boite événementielle.

Sachant qu'il était surement sur écoute il demanda précisément à la secrétaire : Je veux du bon du lourd, c'est pour des VIP, je veux des artistes qui aiment la fête. Et pas farouche si vous voyez ce que je veux dire.

Tout était enfin prêt pour une soirée inoubliables. Il y avait une immense scène, Les convives attendaient avec impatience que le rideau se lève. Il était 12, et on leur avait promis une ravissante stripteaseuse à chacun. Coach Kurva Piroska cria "En avant pour le spectacle"

Le rideau se leva, et là devant les yeux ébahi du publique les 12 intermittents du spectacle commencèrent le show. Un immense éclat de rire parcourra la salle. Tout le monde cru d'abord à une blague. Il y avait 3 cowboys, 2 soldats, 2 policiers, 2 ouvriers du bâtiment, 2 chef indiens et un motard. Mais où était donc les femelles que tout le monde attendait? Dodo commença et réalisa son erreur, il aurait du être plus précis au téléphone. Pendant que les 12 joyeux lurons chanté a tue tête Y.M.C.A, Coach Kurva Piroska cria hors de lui au chef Orque de la sécurité "En avant pour le massacre"

Les 12 lascars voyant les Orcs de la sécurité monter sur scènes, comprirent que leur salue ne tenait qu'a leur fuite par la porte de derrière. Une course poursuite folle commença. Mais les 12 gays lurons finirent dans le jardin de la villa. Encercler par 12 Orcs survoltait. Coach Kurva Piroska du haut de son Balcon à défaut d'avoir assister a un show coquin aller pouvoir au moins assister à un massacre organisé.
Le massacre eu effectivement bien lieu, Des cris, des craquement d'os, le bruit de tripes se rependant au sol. Et même le bruit du véhicule de service du responsable des espaces vert ne fut pas suffisant pour couvrir tout ce vacarme.

[Kurva Piroska] Les Village People Images10

Quand le moteur du Bulldozer s’arrêta. Il y avait 12 cadavres sur le sol. Mais 12 cadavres à la peau verte. Coach Kurva Piroska se leva et sourit.

"Je vous engage tous pour le Tournoi amateur de la BBBL, j'apprécie ce que vous faites, vous chantez très bien"

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Feuille2Chene Dim 21 Juil - 10:10

déjà que les nains, c'est pas très fins, mais cette équipe se surpasse dans la poutritude! Shocked 

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  RelaxMax Dim 21 Juil - 10:14

J'aime beaucoup la présentation, par contre 1 RR et pas de coureur ? Gare au contre !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Invité Dim 21 Juil - 10:59

Un coureur ça sert à rien car seulement 8 en armure. Et puis ça a même pas blocage pfff Une grosse famelette en quelque sorte. Un coureur c'est nul, et puis les nains ça court pas ça frappe.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Elenalcar Dim 21 Juil - 11:05

le ballon c est pour les adversaires si ils survivent a ca !
Jamais vue un tel roster de départ chez les nabots .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Marcus Miragos Dim 21 Juil - 11:57

Et là je me demande en lisant la présentation irréel : "mais où ça deux ouvriers du bâtiment?" et je regarde à nouveau la photo et me vient à l'esprit "It's him, Marion!!!!" accompagné de ce froussard de Luigi Very Happy 

Au moins pour une fois, ça va être plaisant de rencontrer des nains juste pour se marrer (même si ça va être difficile de ne pas être plus comique que les Cosmowolf Razz )

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Zongogo Dim 21 Juil - 13:13

Zongo ! Et moi qui pensais avoir fait original avec mon roster Orque à 4 gobs...

NON MAIS ALLO QUOI ??? Equipe énorme, rien à dire.

la moindre sortie, le moindre td en contre, le moindre double skull, et Coach Kurva se retrouve en string. Mais apparemment il aime ça le vieux vicieux.

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Coach Clement0 Dim 21 Juil - 13:40

La balle? Quelle balle?

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Kurlom Dim 21 Juil - 13:45

Tu crois avoir tout vu en terme de roster et là on te sort... CA affraid

J'ai hâte de les voir croiser le chemin de mes Dieux histoire de leur apprendre ce que vitesse et puissance veulent dire Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Ashrame Dim 21 Juil - 14:21

rire fou, fou rire ? on ne sait plus très bien !
nous avons soit le coach le plus doué de sa génération, soit un coach qu'a pas vraiment eu l'choix et qu'a pris ce qu'on lui a donné !
une seule chose est sur : quand on a des chèvres, on a des chèvres et on ne peut pas en faire des courreurs de 100 mètres !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Invité Dim 21 Juil - 22:15

Zongo c'est le seul a avoir compris ma "coaching philosophy" Merci pour ton soutien.
Mon équipe elle a 109 en armure. Il en faut un paquet de dés de 6 pour blesser ces intermittents du spectacle.
Bref rien ne sert de blablater en conférence de presse. Le résultat se fera sur le terrain.
Pas de temps a perdre je retourne étudier les 4818 vidéos de match de la BBBL.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum