Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Kurlom Jeu 9 Jan - 1:28

Voilà j'ai abandonné à cause d'un miss click de merde au tour 4 qui me fait esquiver un saurus alors que j'allais marquer.
Ce jeu me gonfle lourdement et je me remet une nouvelle fois à fortement questionner l'intérêt de continuer à y jouer.
Franchement sur cette action de merde je sais pas ce qui me retient de delete l'équipe.
ras le cul

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom]

Message  Invité Jeu 9 Jan - 1:41

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Bloodb63

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Bloodb64

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Bloodb65

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Bloodb66

Les Saurus décident de recevoir le ballon. Les Nazetèques maitrisent correctement leur offensive en transpercent la défense des VIP avec leur Skink numéro 10 vedette. Les nabots arrivent à replacer deux nains au contact du skink. Malgré la présence d'un tackleur, le skink avec AG4 et une relance derrière n'aurait probablement eu aucun mal à marquer un TD.
Malheureusement le jeune Saurus "Le petit saurus en mousse" décide de traverser les zones de tacles naines sans que son coach ne lui en ai donné l'ordre. Même avec une relance le jeune Saurus tombe lourdement et provoque un turnover.
Coach Kurlom énervé, et on le comprend jette alors l’éponge. Puis, quitta le stade précipitamment.

Deuxième équipe a abandonné en plein match face à la jeune équipe des VIP.

On ne connait pas son nom, mais certains bruits de couloirs annonceraient le départ prochain d'un des joueurs des glorieux Nazeteques.

Affaire à suivre...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Kurlom Jeu 9 Jan - 1:43

Pas qu'un seul joueur qui va quitter l'équipe, on se dirige plus vers une dissolution totale avec abandon offert pour le reste de la saison (Hooo c'est pas juste pour CiNoD ? C'est vrai que les pex lui manqueront et pour les Points je suis sûr que ça se modifie)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Kurlom Jeu 9 Jan - 1:45

Cool mon premier post c'est fait censuré sans avertissement !
Pour résumer: Jeu de merde, ras le cul, envie de jeter l'équipe (envie qui se concrétise de plus en plus)

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Invité Jeu 9 Jan - 1:47

Kurlom a écrit:Cool mon premier post c'est fait censuré sans avertissement !
Pour résumer: Jeu de merde, ras le cul, envie de jeter l'équipe (envie qui se concrétise de plus en plus)

Il n'y a pas eu de censure, il a juste était mis au début du post.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Kurlom Jeu 9 Jan - 1:52

En effet, je ferme ma gueule.

Dés que le match est validé je supprime cette équipe (c'est ça ou voir la moitié des joueurs se casser à cause des abandons à venir), si c'est plus simple pour les commis je supprimerais juste chaque joueur qui la compose.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Feuille2Chene Jeu 9 Jan - 1:58

va donc dormir un peu et reviens l'esprit reposé.

c'est une belle équipe, ça serait dommage de la jeter sur un coup de tête (même si je peux comprendre l’énervement, éventuellement).

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Kurlom Jeu 9 Jan - 2:06

Joueur: Papatzec
Poste: Skink
lvl: 5 (le seul et le plus haut de l'équipe)
Comp:
+1 Ag
Dextérité
Sprint
Equilbre
minus
esquive

1-2:viré
3-4:boude
5-6:reste

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Thalar Jeu 9 Jan - 2:06

Le membre 'Kurlom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon D610

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Feuille2Chene Jeu 9 Jan - 2:08

c'est un signe! continue cette équipe, bordel! (je veux voir des lézards en majeure la saison prochaine!) Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Invité Jeu 9 Jan - 2:10

Thalar a écrit:Le membre 'Kurlom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon D610

C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tu va rester alors?
Si Papatzec reste, tu dois rester...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Marcus Miragos Jeu 9 Jan - 8:54

Si à chaque fois que je faisais un missclick avec un saurus (qui du coup se prend des envies de courir en sautillant), j'avais arrêté les Perks, ils auraient stoppé quelques fois avec de totaliser 51 matchs....

Sinon bien joué Kurva pour tes pex et ton argent à gogo  Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Invité Jeu 9 Jan - 12:43

Allons, allons, ca reste un jeu.
Les bugs, les missclicks, les boulettes ca arrive.
Faut se ressaisir et retourner au charbon, et comme le dit Jo N'Sina : Never give up !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  karwael Jeu 9 Jan - 18:44

mon cher kurlom, depuis quand les pingouins renoncent?
t'as pas vu la marche de l'empereur?

arrêt de faire ta pleureuse et remonte en selle, t'as fait un missclic? t'es pas le premier et tu seras, je le prédit, pas le dernier.
le jeu et buggé et fait appel à la chance? oui c'est vrai et alors? on se fend la poire entre potes non?

courage nous sommes tous solidaire contre ton énervement dans cette difficile épreuve
Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Obsidian Jeu 9 Jan - 21:03

Kurva Piroska a écrit:
Kurlom a écrit:Cool mon premier post c'est fait censuré sans avertissement !
Pour résumer: Jeu de merde, ras le cul, envie de jeter l'équipe (envie qui se concrétise de plus en plus)

Il n'y a pas eu de censure, il a juste était mis au début du post.

putain, ca faisait longtemps que je l'avais pas lue celle là...

Bon mais par contre, on doit sans doute être pour quelque chose dans le missclick...

Bon et sinon, des missclick on en fait tous.
Le dernier a m'avoir bien pourri la vie c'est contre Karwa. Je bouge 2 mecs et clique sur "fin de tour"... Et Karwa, grand prince... Ben il a joué quand normalement.

Bon ben voilà hein.. c'est tout..

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  karwael Jeu 9 Jan - 22:12

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire mon cher obsi.
d'où la grande valeur de tes victoires à mes dépends.

je me souviens puisque on en est au moment "remember" d'un missclic en bob de kurlom avec des morts vivant (une esquive d'un zombie qui servait bien évidemment à rien) qui a raté.
grand prince, j'ai passé mon tour...
bizarrement j'ai perdu le match...mais là ,n'est pas la question...

un missclic on en fait tous, des bugs on en souffre tous... y'a que doc Z pour oser dire la chance ca n'existe pas.
Il a pas changé d'avis mais il est plus "diplomate" sur le sujet
Smile

sinon pour revenir au topic de base je suis content de voir que l'administratorum admet être responsable de ton missclic.
en revanche aucune solution compensatoire n'a été avancée...
que faire mon cher ami pingouin?
continuer à te battre contre l'adversité de la vie, ou te poser à gauche comme une merde sur l'escalator en empêchant les gens qui veulent avancer d'avancer?
je dis ca, je ne suis pas aigri, en tant que barde je ne fait que rapporter les faits...

courage ami de la banquise!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Marcus Miragos Jeu 9 Jan - 22:31

karwael a écrit:. y'a que doc Z ....

C'est malin! Rien qu'à lire ce nom, mon acné reprend !!!  Sad 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon Empty Re: [Kurva Piroska] Les Village People 2 - 0 Les Nazetèques [Kurlom] - Abandon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum