Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hersiphar] KEBAB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hersiphar] KEBAB Empty [Hersiphar] KEBAB

Message  Invité Mar 1 Oct - 18:27

(Fait un poil à l'arrache pour être prêt aujourd'hui, sera sûrement sujet à évolutions)

Eh ! coucou, c'est moi, j'ai trouvé une équipe sus le sabot d'un cheval... euh... D'une chèvre, que dis-je, d'un bouc, Que dis-je ?
Bref, une bande d'éleveurs de chèvres qui font jouer leurs animaux (pauvre bêtes, exploitées jusqu'à l'os) et qui devant une liste de défaites aussi longue qu'une liste de courses halfling, vient me voir en désespoir de cause !

L'équipe KEBAB (Kermesse Exotique des Bergers Amateurs de Ballon) n'est pas fière de se présenter à vous, mais elle le fait quand même !

Faudrait pas rater la traite, et si les chèvres sont susceptibles, les bergers aiment l'idée qu'il y ai un ballon dans le blood bowl et, contrairement à beaucoup d'équipes des terres du nord, essayent de lui trouver une utilité.

Commençons les présentations :

Les inutilement indispensables :
[Hersiphar] KEBAB 41803_410783199992_1947735183_q
Le sponsor, les fromages mééééé qu'ils sont bons pour les mauvais gens ! Le vrai fromage d'homme bêtes pour les bons méchants du chaos ! (Notons qu'il recherchent à élargir leur influence vers les skavens)
C'est qu'il était tellement déçu par cette équipe qu'il m'a proposé de me donner cet argent pour les faire disparaître dans une quelconque crypte, mais c'est au prix de longues discussions, pots de vin et assassinats à l'amiable qu'ils ont accepté de donner une dernière chance à cette équipe. Sinon ils finiront comme moi !

[Hersiphar] KEBAB Markal
Le nécromancien qui m'a ramené à la non vie ! Il a également sponsorisé l'équipe, comme "un inverstissement futur" qu'il dit. Merci à lui, mais apprends la couture, tu me ferais plaisir ! Je laisse trainer des trucs partout !

[Hersiphar] KEBAB Logo
Un petit groupe de vétérinaires bouchers à leurs heures perdues, pour s'occupper des gros et très gros bobos des chevreaux. Des bergers aussi, ils ne sont pas difficiles.

Les joueurs :

Parait que c'est important !

Les bergers

[Hersiphar] KEBAB Avatar_1cb2c7d4c94a_64Monsieur Seguin
Devenu complètement fou après la perte des derniers animaux de don troupeau et ayant vendu son âme au Chaos pour en retrouver les bêtes, Monsieur Seguin est devenu particulièrement violent et rêve de dévorer un jour un loup. Il sert de meneur à cette bande de bons à riens, ce véritable... troupeau.

[Hersiphar] KEBAB Santon-bergere-moutonMadame Seguin
Quelle ne fut as la mauvaise surprise pour Monsieur que de revoir madame, qui finalement n'avait pas disparu dans un tonneau jeté dans les cascades ! Madame a le ventre fort, le muscle avancé et le rouleau à tartes bien amoché ! Une femme cruelle et violente, comme on les aime par chez ces gens.

[Hersiphar] KEBAB SytherinnLe petit Tommy
Chassé pour avoir perdu ses chèvres dont il avait la garde (encore un coup du loup...), le pauvre petit Tommy a grandi dans un désir de vengeance noire et de haine perpetuelle. Comme 99,9% des guerriers du chaos. Son affection pour les chèvres l'a ramené ici, et je ne m'en pleins pas trop.

En discussion pour intégration :

[Hersiphar] KEBAB 40x40-luqLe grand Méchant loup
En personne. On ignore comment il peut être encore en vie, mais il semble vouloir se déguiser en berger chaotique pour s'approcher de inoffensif troupeau... J'aime ! Il signe quand il veut.

Le troupeau :
[Hersiphar] KEBAB Elevage-de-chevres-fromage-359

Maman chèvre
Une bonne mère de famille heureuse mère de deux adorables chevreaux.

Papa bouc
Parce que maman n'a pas pu faire ça toute seule.

Le grand Bissy
Le chevreau aîné. Petit de taille mais grand dans son esprit. Enfin... pour une chèvre.

Choupy
Le petit dernier, un joli bébé de 250kg qui a détruit tout l'étable. Détriot tout devant lui, sauf sa mère. Et encore ?

Renaude
Monsieur Seguin l'a retrouvée, mais elle a toujours la poudre d'escampette. La rattrapera t'il ?

Blanchette
Une rebelle comme Renaude, toujours prêtes à aller voir ailleurs si l'herbe est pus verte, et le ballon plus ovale.

Le Bouc Emi Serre
Emi est un bouc de grande lignée faisant un peu tâche au milieu de tes ces paysans. Car monsieur exisge la meilleure herbe et les meilleures baffes.




Voilà, bon, plus beaucoup de budget, notamment pour la balle, alors comme ils voulaient jouer le ballon, je leur ai prêté ma tête, histoire de leur filer quelques conseils pendant le jeu. Soyez indulgents avec le troupeau, ils passent une phase difficile, le faîtes pas durer leurs souffrances trop longtemps.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Hersiphar] KEBAB Empty Re: [Hersiphar] KEBAB

Message  Oscar Tilage Mar 1 Oct - 19:55

Bienvenue à eux et toi par la même occasion Wink

Ps : fan de Heroes ? Smile

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Hersiphar] KEBAB Empty Re: [Hersiphar] KEBAB

Message  Invité Mar 1 Oct - 20:52

Jeestdieu - Amateur de roti de chèvre
[Hersiphar] KEBAB Jeestd12

Didier Déchante - Mangeur de chavrou de la BAC
[Hersiphar] KEBAB Didier11

Fredriech 'Forest' Ass - Gérant d'abattoir
[Hersiphar] KEBAB Resp_a10

[Hersiphar] KEBAB Jeestd12Jeestdieu - Ca y est, l'adversaire commence à se dévoiler, et ce sera pas de la vachette mais de la chevrette...
[Hersiphar] KEBAB Didier11Didier Déchante - M'a l'air bizarre cette équipe, sûr qu'il y a d'la magie là-dessous...
[Hersiphar] KEBAB Jeestd12Jeestdieu - Et moi ce que je fais c'est pas de la magie avec mes putains de miracles ? C'est des claquettes peut être ? Arrêtez de faire le gars impressionné. Nos lézards vont se cogner d'la chèvre, même j'ai du mal à imaginer le résultat Suspect .
[Hersiphar] KEBAB Didier11Didier Déchante - Idea  Avec un peu de crème lubrifiante, y a moyen de faire des trucs, mais ça risque d'être dégueux.
[Hersiphar] KEBAB Jeestd12Jeestdieu - Friedriech, veillez à nous faire un stock suffisant de vaseline, je connais un non mort qui va en avoir besoin pour son équipe prochainement, et comme on est fair-play, on va lui en distribuer...
[Hersiphar] KEBAB Resp_a10Fredriech 'Forest' Ass - Bien Mon Seigneur, où dois je faire livrer ?
[Hersiphar] KEBAB Jeestd12Jeestdieu - Je serai tenté de dire DTC...
[Hersiphar] KEBAB Resp_a10Fredriech 'Forest' Ass - Shocked  Je trouverai l'adresse Mon Seigneur.
[Hersiphar] KEBAB Didier11Didier Déchante - On va prévoir un 4-4-3 offensif avec beaucoup de percussion dans ce cas... Débordement puis passage en 3-3-5 et attaque type Epsilon en triple axel piqué.
[Hersiphar] KEBAB Jeestd12Jeestdieu - :scratch:Euh... C'est du Bloodbowl, pas du patinage mon Didou.
[Hersiphar] KEBAB Didier11Didier Déchante - Ben la même, mais sans le triple axel piqué alors...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Hersiphar] KEBAB Empty Re: [Hersiphar] KEBAB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum