Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran) Empty (Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran)

Message  Bran Ven 4 Oct - 22:25

(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran) Sans_t11
(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran) Sans_t12

Bilan : 2-0 et un ogre mort.

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran) Empty Re: (Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran)

Message  Invité Ven 4 Oct - 22:37

Un match qui restera dans mes archives : le public m'a jeté des trucs, mais n'est pas venu me re-tuer ! C'est peut être grâce au déguisement en peau d'ogre, qui m'a permit de m'éclipser en douce.

Par contre je ne sais pas qui est la généreuse personne qui a décidé de prêter son navire pour le match, mais c'était une mauvaise idée !
Les planches étaient mal fixées, une horreur, les joueurs se prenent les pieds dedans, de la chèvre qui rate une course (avec relance) au blitzer humain qui foire un autre représentant du troupeau (avec relance aussi !) mais le pire, c’est que je n'ai toujours pas retrouvé ma clavicule glissée entre deux planches, avec le roulis du bâteau elle a pu se retrouver n'importe où, et comme monsieur Seguin à brûlé le navire à la fin de la rencontre, ça ne m'a pas beaucoup aidé...

Sinon, le petit Tommy est capricieux, il mérite ses baffes mais il en rajoute toujours, monsieur seguin est le roi des tacleurs, sans doute l'habitude des troupeaux difficiles, et la maman de Choupy (qui a fait un gros cââââââââââlin à l'ogre, version hocher démolit) qui a sa clavicule démolie (curieux, c’est le jour...) et a la force d'un halfling maintenant. Pour allaiter Choupy ça va être sportif.

Ah, et merci au nécromancien qui sponsorise l'équipe, grâce à lui j'ai un nouvel entraineur ogre qui apprend comment donner des baffes aux chevreaux.

Quelque chose àaaââârrchgueuuuurglll *remet sa macjoire* quelque chose à rajouter sinon match rigolo avec des baffes partout ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran) Empty Re: (Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran)

Message  Ashrame Ven 4 Oct - 22:47

Validé !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran) Empty Re: (Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran)

Message  RelaxMax Sam 5 Oct - 10:54

Bravo Bran !! Va falloir garder la tête sur les épaules Hersiphar !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran) Empty Re: (Hersiphar) Kebab 0 - 2 Altdorf Comets (Bran)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum