[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Bran Jeu 10 Oct - 22:44

-Ouais, ben, les gars, il y a pas de quoi pavoiser! Sigmar a peut-être deux queues, mais question bloodbowl, c'est pas encore ça!
-Euh, coach, je crois que c'est la comète qui..
-La ferme, tu veux? ...Medic, comment va Castor?
-Et bien, si vous me passez l'expression, Monsieur Lieberung a désormais la carrure d'un gobelin
-Ah, bha, au moins il sera pas dépaysé! Si tu voulais faire carrière chez les cornus d'en face, mon gars, je crois que c'est mort!


[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Sans_t13
[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Sans_t14

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Marcus Miragos Ven 11 Oct - 0:05

J'ai pas tout compris : c'est qui les BB club? Et pourquoi ne sont ils pas dans le classement de la division?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Elenalcar Ven 11 Oct - 0:19

Bravo l admi !
Comme quoi les gobs a la solde de l admi ne font pas que la paperasse !


c est l'equipe surprise avec un coach mystérieux Marcus car il manquait 1 equipe dans la Div

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Jahstrad Ven 11 Oct - 0:22

Marcus Miragos a écrit:J'ai pas tout compris : c'est qui les BB club? Et pourquoi ne sont ils pas dans le classement de la division?
"L'administration vous donne des leçons gratuites cette saison, mais jamais l'administration ne participera au classement, çà serait bien trop dommage pour vous"

Administrateur Dartshaj

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Marcus Miragos Ven 11 Oct - 7:53

Jahstrad a écrit:
Marcus Miragos a écrit:J'ai pas tout compris : c'est qui les BB club? Et pourquoi ne sont ils pas dans le classement de la division?
"L'administration vous donne des leçons gratuites cette saison, mais jamais l'administration ne participera au classement, çà serait bien trop dommage pour vous"

Administrateur Dartshaj
OK, donc en clair des mecs jouent contre cette équipe, se font potentiellement rouler dessus, et si ils gagnent , ils ne verront même pas les 3 points fièrement gagnés.....

Vous allez me dire "on s'en fout c'est des pauvres amateurs",mais dans une division constituée pour moitié d'équipe à plus de 1300 de TV, et pour moitié d'équipe neuve ou presque, c'est gratifiant pour les premiers de montrer leurs supériorité à force de travail et d'acharnement, et pour les second de montrer qu'ils en ont baver mais ont au moins le mérite de figurer en haut d'un classement ! Very Happy 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Feuille2Chene Ven 11 Oct - 9:36

c'est fou, tu comprends toujours ce qui t'arrange ^^

l'administration ne participe pas au classement, Marcus. ce n'est pas pour ça que les matchs ne rapportent aucun point à leur adversaire.

et si tu jettes un oeil sur le site tu verras qu'il y a deux équipes supplémentaires par journée (non encore définies, certes). elles ne sont pas là pour faire joli, on est juste à la bourre sur la mise à jour du site...

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Elenalcar Ven 11 Oct - 10:10

L adversaire prend les points Marcus ,la Bran a fait nul donc 1 point
cela permet de pas avoir 1 semaine sans match

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Marcus Miragos Ven 11 Oct - 11:46

Feuille2Chene a écrit:c'est fou, tu comprends toujours ce qui t'arrange ^^
Ah non, c'est juste que je pige rien!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Marcus Miragos Ven 11 Oct - 11:47

Elenalcar a écrit:L adversaire prend les points Marcus ,la Bran a fait nul donc 1 point
cela permet de pas avoir 1 semaine sans match
Perso je préfère un match nul forcé qu'un barjot qui me tranche mon rat ogre en deux^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Feuille2Chene Ven 11 Oct - 12:02

Marcus Miragos a écrit:
Elenalcar a écrit:L adversaire prend les points Marcus ,la Bran a fait nul donc 1 point
cela permet de pas avoir 1 semaine sans match
Perso je préfère un match nul forcé qu'un barjot qui me tranche mon rat ogre en deux^^
moui, dans ce cas, on peut monter une ligue "bisounours" avec que des matchs factices. l'équipe de l'administration est jouée ni plus ni moins que s'il s'agissait de notre propre équipe, et de façon sérieuse. Non, on ne vise pas spécialement la destruction de l'adversaire. Non, on ne joue pas spécialement funky-rien-à-foutre. On joue ces matchs pour les gagner, comme tous les autres adversaires de cette ligue.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Obsidian Ven 11 Oct - 12:15

Feuille2Chene a écrit:On joue ces matchs pour les gagner, comme tous les autres adversaires de cette ligue.
enfin, presque tous parce que quand tu en vois certains jouer... tu te demandes quand même Razz

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Invité Ven 11 Oct - 16:28

Dans les vestiaires du BB Club après le match:

Gob'doo : "NON KIEN!! Lache le!!! C'était pendant le match qu'il fallait le lancer!! Tiens entraine toi avec ce poulet à la place"

Trol'Kien : 'KLATé GUEULE!!!!"

Gob'Zoid : "Oui il a une sale gueule, mais c'est ton ami..."

Trol'Kien :" RAH!! PA'MI!!!"

Gob'Relax : "...Tiens.... tire là dessus mon Kien... ça va te détendre..." tendant nonchalamment une "clope parfumante" à son grand copain...

SBLAMMMM

Gob'Scar : "Uhhh pinaise, bien visé Kien. Ca va Relax? Cui?

Gob'Cui : "...rumpf...'va..s'il m'avait lancé comme ça à la fin du match on aurait pt'être gagné, mais non Msieur préfère faire son gros d....boudin..."

Fana'Jah : "VENGEANCEEEEEEE!!!!!!!!!!!!" courant derrière l'arbitre dans les couloirs

Boulet'Obsi " Suffit de 2 gobs et d'1 troll pour gagner je l'ai toujours dit!! Mais faut le bon Troll...et les bons gobs..."

Troll'ongo :" ZONGO?!!"

Bomb'H : " Tous des losers! Surtout l'Bran! On doit lui coller le 2-0 mais non faut qu'on se croute sur le gfi décisif (double 1!!). Et malgré une défense héroïco-érotique, nos corps dressés tel un barrage à sa pénétration dans l'en-but, monsieur joue à l'elfette effarouchée en esquivant pour aller transmettre à un aut'débile de Sigmar...Pfffff, tocards!!!!"




Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Kurlom Ven 11 Oct - 16:31

Pis surtout le problème venait non pas du fait d'accorder un match gratuit mais du fait que tous n'aurait pas eu accès à ce fameux match gratuit (on est 15 pour une saison en 9 journées).
Hors je suis sûr que tu aurais été le premier à gueuler si jamais certains avaient eu droit à 3 points gratuits au classement et pas les autres Wink

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Ashrame Ven 11 Oct - 16:37

de toutes facons je suis contre les matchs truqués dans ma division !
les gobs ne jouent pas l'classement ? oui c'est la définition des gobs !
mais on ne se bat pas dans l'espoir du succes, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Ashrame Ven 11 Oct - 16:38

Marcus Miragos a écrit:
Elenalcar a écrit:L adversaire prend les points Marcus ,la Bran a fait nul donc 1 point
cela permet de pas avoir 1 semaine sans match
Perso je préfère un match nul forcé qu'un barjot qui me tranche mon rat ogre en deux^^
bah la t'auras le choix entre ne pas faire le match et prendre une defaite ou te faire couper en deux ton rat ogre!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  RelaxMax Ven 11 Oct - 17:20

Ashrame a écrit:
Marcus Miragos a écrit:
Elenalcar a écrit:L adversaire prend les points Marcus ,la Bran a fait nul donc 1 point
cela permet de pas avoir 1 semaine sans match
Perso je préfère un match nul forcé qu'un barjot qui me tranche mon rat ogre en deux^^
bah la t'auras le choix entre ne pas faire le match et prendre une defaite ou te faire couper en deux ton rat ogre!
Ou pexer comme un gros porc parce que du gobs ça reste du gobs, c'est tout weak même si ça se vénère facilement ... y'a pire comme match, les joueurs sont amenés à crever manière, maintenant ou plus tard. Alors autant le faire en baffant du gob !

PS : c'est cool j'suis content que gob relax ai un bâton pour sautiller partout comme un guedin Very Happy

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Marcus Miragos Ven 11 Oct - 20:27

Ashrame a écrit:
Marcus Miragos a écrit:
Elenalcar a écrit:L adversaire prend les points Marcus ,la Bran a fait nul donc 1 point
cela permet de pas avoir 1 semaine sans match
Perso je préfère un match nul forcé qu'un barjot qui me tranche mon rat ogre en deux^^
bah la t'auras le choix entre ne pas faire le match et prendre une defaite ou te faire couper en deux ton rat ogre!
Qui a dit que je parlais pour moi? Je ne rencontre même pas cette équipe mystère!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Obsidian Ven 11 Oct - 21:17

Marcus Miragos a écrit:
Ashrame a écrit:
Marcus Miragos a écrit:
Elenalcar a écrit:L adversaire prend les points Marcus ,la Bran a fait nul donc 1 point
cela permet de pas avoir 1 semaine sans match
Perso je préfère un match nul forcé qu'un barjot qui me tranche mon rat ogre en deux^^
bah la t'auras le choix entre ne pas faire le match et prendre une defaite ou te faire couper en deux ton rat ogre!
Qui a dit que je parlais pour moi?
je sais pas... C'est vrai qu'on se demande Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Ashrame Ven 11 Oct - 21:57

oui c'est le je impersonnel indéfini , une utilisation méconnue qui remplace on par je mais veut dire on et pas jeu enfin voila

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Invité Ven 11 Oct - 22:01

Ah bein ça, c'est peut être le plus grand mystère de cette compétition !
Qui est le mystérieux coach des gobelins ? Personne l'a vu ! Vous imaginez ça ?
un coup il est absent et dicte ses ordres via snotling voyageur, un autre coup il est sous un épais imperméable, et ce sera quoi ensuite ?

Il a peut être envie de se cacher pour éviter que sa femme ne le reconnaisse, ou Dieu sait quoi ? D'ailleurs il est ou JeestDieu, lui qui sait tout ! Il pourrai nous le dire, l'autre égoïste !
Qui est derrière cette mystérieuse équipe gobline ? J'espère au moins qu'on le saura après la pub ! D'ailleurs je reprendrai bien un Jus de Squig moi...


Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Oscar Tilage Ven 11 Oct - 23:10

Hersiphar a écrit:Ah bein ça, c'est  peut être le plus grand mystère de cette compétition !
Qui est le mystérieux coach des gobelins ? Personne l'a vu ! Vous imaginez ça ?
un coup il est absent et dicte ses ordres via snotling voyageur, un autre coup il est sous un épais imperméable, et ce sera quoi ensuite ?

Il a peut être envie de se cacher pour éviter que sa femme ne le reconnaisse, ou Dieu sait quoi ? D'ailleurs il est ou JeestDieu, lui qui sait tout ! Il pourrai nous le dire, l'autre égoïste !
Qui est derrière cette mystérieuse équipe gobline ? J'espère au moins qu'on le saura après la pub ! D'ailleurs je reprendrai bien un Jus de Squig moi...

Il n'évite rien, n'a peur de personne et possède de multiples visages. Là réside sa force ! jocolor 

Quant à sa vie sentimentale, elle est multiple, donc la force est avec lui ^^. Tremblez carcasses, et si vous êtes sages et patients, peut-être découvrirez-vous un jour sa véritable identité geek 

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Bran Ven 11 Oct - 23:39

Un schizophrène, sûrement. faut dire coacher gob, ça laisse des marques. Je parle d'expérience!Razz 

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Invité Sam 12 Oct - 11:52

Hersiphar a écrit:Il a peut être envie de se cacher pour éviter que sa femme ne le reconnaisse, ou Dieu sait quoi ? D'ailleurs il est ou JeestDieu, lui qui sait tout ! Il pourrai nous le dire, l'autre égoïste !
C'est le Malin qui se cache derrière cette équipe... Qui d'autre que mon éternel Ennemi pourrait oser faire cela ?

Coacher des gobelins, c'est vil, fourbe, démoniaque, infernal... En fonction des moments, mais ca peut aussi être tous ces adjectifs en même temps Suspect 

Et de toutes façons, gobelin, ça rime avec Malin, CQFD Shocked 
Mais aussi avec michelin, donc ca pourrait aussi être un gros monsieur qui coache...
Pantalon en lin, et dans ce cas ça serait un couturier ?
Ou Kremlin, et là ca serait un russe...
Quoique... Calin ? Ce serait un coach en manque d'affection ?
Euh... Colin peut-être ? Et dans ce cas, il faut s'orienter vers un capitaine Igloo ?

L'indicible Vérité se cache peut être derrière tout ça... Nous avons à faire à...

Un gros couturier russe en manque d'affectation mangeur de poisson pané qui a pactisé avec le diable.
Avec autant d'indices, on devrait pouvoir trouver son identité !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre] Empty Re: [Bran] Altdorf Comets 1 - 1 BB Club [l'autre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum