Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  Coach Clement0 Lun 7 Oct - 23:34

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Bloodb10
[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Bloodb11

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  RelaxMax Lun 7 Oct - 23:40

Joli Clem ^^

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  Cuivenen Mar 8 Oct - 0:16

Sacrée perf Clem, bravo.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 8 Oct - 9:23

Sans parler de la différence d'expérience entre les deux équipes, la différence de TV est de 190k. Je pars donc sur un sorcier.
Les points forts identifiés de la Compagnie Duffienne sont clairement leur Loup Garou et dans une moindre mesure leur berserker châtaigne.

La SES gagne le toss et je décide d'attaquer.

Je pars sur une technique du hérisson en agglutinant mes joueurs et en mettant mon assassin derrière le premier rideau de manière à dissuader les frénétiques adverses.
Oligunar tente de manière surprenante de venir coller, et se prend ainsi deux KO et deux sorties en première, ce qui me permettra de marquer assez simplement tour 8 à la furie, après quand même une esquive.

La seconde mi-temps débute assez mal pour la SES avec deux joueurs sortis sur la LOS d'entrée (une sortie, un KO je crois).
Je tente alors une boule de feu du Gandoulf, qui malgré les 4 joueurs, dont le porteur, sous la zone d'impact, ne mettra à terre qu'une seul TQ, sans lui faire le moindre mal.
La compagnie décide d'envoyer ses deux coureurs en profondeurs.
Je les marque à la culotte sans leur faire trop de mal malheureusement.
Face au double rideau elfe, la Compagnie se résout assez tôt à temporiser sa montée de manière à marquer tour 16 et jouer ainsi le nul.
La SES parvient petit à petit à rassembler l'équipe norse en bord de touche.
Un tour 15 d'anthologie nous permettra alors de récupérer la balle : poignard sur le berserker 4Fo/garde, tué sur le coup, que l'apo ne parvient à soigner qu'en lui laissant une séquelle de -1Fo... Du coup, accès au porteur dégagé pour un blitz un dé. Passe rapide tentée par le lanceur norse, réception foirée, balle au sol. Push de nordiques sur la balle, qui gicle et après moult rebonds, ressort de la mêlée côté SES. Transmission à la furie et fuite éperdue. La partie est pliée, Oli dépité.

Un TQ blocage mort pour la SES, pex de la furie et d'un blitzer. On va voir ce que ça va donner...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  Voodoo Mar 8 Oct - 11:55

Depuis que j'ai joué des Nordiques, j'ai un respect encore plus grand pour celui qui les joue sur le long terme...
Bien joué, Clem, tu montres que tu n'es pas qu'un nain bas de plafond Very Happy 
(de toute façon, on sait que ce sont les anciens coaches nains les meilleurs Wink )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  Zoid Mar 8 Oct - 12:43

Belle perf.
Surtout que je veux montrer personne du doigt, mais d'autres ont refusé leur promotion en espoir car ils se faisaient caca dessus Razz 

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  Coach Clement0 Mar 8 Oct - 13:01

Je vois bien de qui tu veux parler...

En tout cas sur ce seul match, la SES prends +150 de gloire...

Coach Clement0
Coach Clement0

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem] Empty Re: [Oligunar] La Confrérie Duffienne 0-1 S.E.S [Clem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum