Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  oligunar Mer 25 Juil - 21:34

Alors pour la petite histoire, on debute le match et au tour 7, plantage du Pc de mon coté a 1-0 pour elender avec des blessés chez moi et ma team en position d'egaliser avant la mi-temps.

Elender tres sportivement decide que l'on recommence de zero et là c'est plus du tt la meme mayonnaise


[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Bloodb82


[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Bloodb83


Dernière édition par oligunar le Mer 25 Juil - 22:10, édité 1 fois

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  oligunar Mer 25 Juil - 21:48

Pour le jeu,

Elender se lance a l'attaque et monte une cage avec ces momies en pilier, mon 3/4 parade intrepidité decede sur la los, progression difficile des khem qui se deportent sur la gauche dans mon terrain mais le porteur n'est plus soutenu par les 4 momiesn du coup j'arrive a collé mes deux LG et mon gardeux plus mon runner star.

Elender tente le tout pour le tout et sort son throw ra de la et se retrouve a deux cases du Td, j'esquive avec trois joueurs pour le collé, puis elender tente de nouveau de coup de force pour passer, block a deux dés sur mon runner esquive glissade controlé, RR de elender et double skull, fin de l'attaque des khem ainsi que de la mi-temps.


En deuxieme, les nordiques s'infiltrent en masse dans le camp adverse pour un TD au tour 11, 1-0

Puis les evenements s'enchaine, la pluie fait son apparition et elender rate la ramasse par deux fois, j'ai le temps de glisser mon 3/4 vampire dans son camps je colle ces 2 throw et lui pique la balle sous le nez toujours avec le 3/4 +1 FO/ + 1 AG, qui file au TD le tour suivant lui permettant au de rentrer dans le club des stars de la confrerie.
2-0

par la suite derniere action des khem, un blitz-ra dans l'embut, passe du throw pour ... l'interception de mon LG +1 AG .

Encore merci a elender pour le match et sa sportivité ...

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  CiNoD Mer 25 Juil - 21:49

Respect à Elender pour avoir recommencé à 0 ! cheers

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  CiNoD Mer 25 Juil - 21:52

Match validé !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  RelaxMax Jeu 26 Juil - 15:03

Bravo la confrérie et joli cadeau d'anniv de la part d'Elender !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  Elender Jeu 26 Juil - 15:20

Boaf, franchement simuler un début de match c'est trop galère à mon goût et le fait d'accepter la proposition d'Oligunar d'en rester là (1-0 pour moi quoi) sans le rejouer alors qu'une seule mi-temps n'avait même pas été terminée ça manquait de sportivité.

Et pourtant je l'aimai bien cette première mi-temps perdue dans les méandres de l'espace-temps Smile

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  Marcus Miragos Ven 27 Juil - 17:30

Bien ouèj le keuf cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  oligunar Ven 27 Juil - 20:08

Marcus Miragos a écrit:Bien ouèj le keuf cheers

Marcus garde tes reflexions pour toi

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  Elenalcar Sam 28 Juil - 2:16

ouai bravo Oligunar belle perf et respect Elender

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender] Empty Re: [Oligunar] Confrerie Duffienne 2 - 0 A.V.M.I [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum