Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 9 Oct - 0:42

Il faut croire que, lors du dernier match contre Obsi, non seulement je lui ai appris à lire son avenir dans ses propres entrailles mais, de plus, je lui ai piqué la formule secrète du triple blitz en sa faveur !
Ou alors on a kidnappé Kien et remplacé par une Warpstone qui attire la malmoule comme Zongo les mouches scratch 
(ça doit être ça, Kien n'a pas râlé une seule fois contre les dés qui ne lui ont pourtant pas été favorables ni ma lenteur de jeu qui a été... habituelle).

Sinon, mes adversaires prennent de mauvaises habitudes, ça fait deux fois d'affilée que mon apo doit ressusciter Papa Guede, je commence à me dire que Nuffle veut m'envoyer un message...

Bref, un match dont les dés ont décidé du résultat, je ne vais pas faire la fine gueule, ça fait si longtemps que je n'osais plus espérer ça contre Kien !

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb10

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb11

Et le joueur du match revient à mon bon vieux Baron La Croix, le vétéran de l'équipe, enfin récompensé pour son ingrat labeur de "distracteur de gros lourd en face" !

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb12

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 9 Oct - 0:55

Les 3 blitz ont un peu tué le match mais bon fallait il encore en profiter donc bravo Voodoo.
C'est bien toi qui prends le titre de Grand Favori.
(Par contre n'y avait il pas plus simple pour le 2ème TD que saut esquives et double gfi? )

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 9 Oct - 1:08

Non, je n'avais pas plus simple, là où j'ai un peu merdé, c'est lorsque j'ai mis un 3/4 devant la furie à droite, ce qui l'a obligé à faire une esquive face à un tacleux qu'elle n'aurait normalement pas dû faire.
Mais sinon, je n'ai pas vu plus simple que ce que j'ai fait study 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 9 Oct - 1:21

Je pensais que ton TQ, Aegon (le plus avancé) n'avait pas joué et donc que tu pouvais lui transmettre vu que tu l'avais dégagé de tout marquage en blitzant et qu'il n'avait qu'un gfi à faire. Mais j'ai pas du voir qu il avait déjà effectué une action.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Cuivenen Mer 9 Oct - 1:42

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb10

Aegon c'est le TQ dans le dos du revenant à gauche des 2 LG

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb11

Tu dégages le revenant avec le blitz, du coup Aegon est seul, la transmission peut se faire sans esquive et il peut aller marquer avec 1 seul gfi.

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Bloodb12

Mais tu le déplaces pour aller au marquage du LG tout en bas

Je me permets cette remarque parce que de ta part ça m'a étonné et que je suis le premier à faire con..pliqué quand je peux faire simple (contre Jah je choisis un block 1D alors que si je place mieux mes joueurs je peux bloquer à 2D sereinement)

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Mer 9 Oct - 1:52

Ralala, triple blitz, ça fait rêver. Bon je trouve ça abusé, surtout en faveur d'elfes mais bon, c'est le jeu ma pôv Lucette. Bref, c'est vrai que ça tue le match et le suspens assez vite même si Kien s'est accroché comme un beau diable mais bon, les poulets sacrifiés par Voodoo étaient visiblement élevés au meilleur grain Smile

Sinon hormis ces faits de jeu, les dés m'ont semblé sensiblement en faveur des EN mais n'ayant pas pu voir le match en direct je me suis passé le replay en plus vite, je peux donc me tromper pi je ne suis pas certain que ça aurait changé le résultat final à moins d'une monstrueuse malmoule.

Bref, bravo pour la victoire m'sieur Voodoo Wink

Et bonne chance pour la suite mister Kien Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Mer 9 Oct - 7:50

Bien joué Voodoo cheers 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Mer 9 Oct - 8:11

ouais mais pourquoi transmettre a un ag 3 sans relance en premlière kikine?
fallait protéger ton garou Very Happy

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Mer 9 Oct - 9:02

ZONGO !

La première mi-temps fut néanmoins de toute beauté, avec le vilain blitz pour commencer, puis une défense de feu de Voodoo pour empêcher l'égalisation.

Dommage, la deuxième fut moins intéressante avec la combo : td les doigts dans l'nez passke je saute où j'veux et que louper un gfi je connais pas, suivi de "oh encore un blitz".

Gros spectacle sur ce match où des deux côtés on a réussi à blitzer le porteur adverse un bon paquet de fois... mais l'AG elfique au jeu de "la balle tombe souvent par terre" a fait pencher le match. Et Voodoo, marque des grands, n'a tremblé sur aucune action d'importance ou presque, notamment en faisant systématiquement tomber le porteur de balle sur sa demi-douzaine de blitz...

Zongo, les Magic c'est la grosse artillerie, mais c'est vraiment Hécate qui fait le jeu en ce moment.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Mer 9 Oct - 9:55

Tu as bien raison, Cui², comme quoi ça n'est pas toujours parce qu'on joue le mieux qu'on gagne ses matches Embarassed 

En fait, c'est l'exemple typique du "mon plan, c'est de déborder sur le côté, transmettre à Hécate qui saute par dessus la défense et va marquer, donc j'applique mon plan sans regarder s'il y a d'autres possibilités". C'est un modus operandi tellement rodé que je ne réfléchis (presque) plus même quand une option plus simple et intéressante s'offre à moi.
C'est d'autant plus dommage qu'il était à trois XP de la montée de niveau alors qu'Hécate est beaucoup plus loin du niveau 7... Sad 

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Mer 9 Oct - 10:11

GG Doc VoodooZ !!!

Splendide perf (pas la victoire ) même pas mal après le match ,pas de pension d'invalidité ,pas d enterrement ,pas de recrutement c est un miracle !

Tu as du sacrifier un élevage entier de gallinacés pour avoir 3 blitz et cette chatte ,bravo .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zoid Mer 9 Oct - 12:37

Ah j'avais oublié Hécate dans ma "to do list". Le joker, le gros bouton rouge "TD automatique en cas de pépin".

Sinon Voodoo as-tu conscience qu'après ces 3 blitz en un seul match il va y avoir un terrrrrrible retour de bâton ?
Et le futur adversaire de Kien (mais qui est-il donc ?) a-t-il conscience que Kien est fâché tout rouge ?

DocZ sors de ce corps !!!!

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Obsidian Mer 9 Oct - 13:03

j'vais finir par croire qu'il ne s'est pas contenté de me rouler dessus... il a aussi extrait toute ma moule et en a bu un grand verre!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos Jeu 10 Oct - 17:19

Enfin, 3 blitz 3 blitz...

J'ai souvenir d'un match où mon adversaire (ShadowChris je crois) a bénéficié de 4 blitz pendant le match, alors comme dirait Lilyth : Pouet pouet hin!! Razz 

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael Jeu 10 Oct - 21:22

j'aime quand voodoo fait du beau jeu!

bravo! Very Happy

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [J2 Majeure] Cosmowolves (Kien) 1-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum