-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo] Empty [Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Obsidian Dim 13 Oct - 14:58

bon ben un gros match !!

En entrée de match blitz poru les Sylvains (normal) mais rattrapage de balle ratée, résultat zongo remonte.
A posteriori, le parcho aurait pu être utilisé pour marquer.. Mais bon, après coup.. les matchs osnt plus faciles.

En 2e mi-temps, je marque avec un peu de mal : plaquage-ballon dans le public, ramassage et tout et tout.. heureusement, Zongo ne perce pas la défense et je peux récupérer la balle pour aller marquer.

L'attaque suivante, il me reste mon parcho et Zongo est en infériorité numérique (et oui !! )
Mais Zongo avance, inexorablement. N'arrivant à rien de mon côté.. Arrive le tour qui tue : zongo rate sa transmission à la vachette, la balle retombe. Je décide d'assurer le coup en blitzant à 2D le ramasseur potentiel... double skull évidemment.
zongo court vers le TD mais un TQ elfe court, esquive, s'arrache, blitze... et ... et ... il repousse le porteur.
déception..
Sauf que.. plus personne chez zongo ne peut marquer. il ne reste qu'un tour.. In extremis on sauve le match nul alors que pourtant.. On aurait pu gagner ce match.


Enfin, avant le match, on aurait signé pour ce nul sans blessure..Karwa, tu mettras le chèque à l'ordre de "Compagnie du lait" Wink


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Zongogo Dim 13 Oct - 15:25

ZONGO DE MERDE DE BORDEL DE ZONGO DE MERDE !!!!

Au tour 16 d'Obsi, blitz elfique avec 3 esquives à 3+, pas de RR (mais la comp)... l'elfe s'infiltre, frappe... et repousse mon porteur de la case fatidique qui empêche définitivement de jouer le 2-1. 1 case trop loin, parce qu'au tour précédent on a du griller la relance sur le premier GFI et qu'on n'a pas osé aller plus loin...

Un match horriblement tendu, où on a eu droit à des tours horribles en deuxième à faire tomber personne, et où on a très bien frappé en première sans faire aucun bobo à l'équipe adverse. Rien. Que Pouic.
Pour duper les stats, on fait deux blessures au tour 15. Qui nous auraient bien servi plus tôt. Et qui là ne font qu'amuser la galerie.

Tacle chataigne inutile contre une équipe balaize dont la seule faiblesse est de jouer à 11, autant dire qu'on a ramé. Sans parler des 6 blitz/blocks incapables de faire tomber la DDG relou de sa race. On a même démarré à 1-1 en infériorité numérique, avec notre meilleur ndc, Karl Ingalls, aux fraises, le vicieux (qui n'a joué qu'un tour) et le tacle plongeant KO, et Carrie Ingalls, mon meilleur Hob ramasseur, qui ratera le match suivant (l'apothicaire m'ayant conseillé de le tuer) Et Obsi nous prive de notre

Et en même temps... Obsi rate le blitz du 2-1 sur double skull avec sa DDG star T14, rate l'esquive 2+ du td au tour 1 ou 2 suivant son blitz de début de match... Et joue son éclair un peu nawak au T14 ou 15 ce qui me permet de m'en sortir.

on a tellement senti venir le 2-1 dans notre gueule qu'on s'estime heureux. Zongo ! va falloir essuyer par terre tout not' caca maintenant, et repartir s'entrainer. Le niveau est relevé bordel.


Dernière édition par Zongogo le Dim 13 Oct - 15:29, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Zongogo Dim 13 Oct - 15:26

Les screens :

[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo] Bloodb15
[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo] Bloodb16

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Cuivenen Dim 13 Oct - 16:21

J'ai été impressionné par la remontée du terrain de LPZDLP malgré la pression incessante des Descendants. Une vraie leçon de cage improvisée.
Gros stress + Gros sang froid= gros caca, Zongo?

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo] Empty Re: [Obsi]Descendant d Itarillië 1 - 1 L.P.Z.D.L.P. [Zongo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum