-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C] Empty [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Message  Invité Sam 4 Jan - 0:32

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C] Bloodb59

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C] Bloodb60

Ce fut la J3 pour les Arvernes et la J1 pour les pourris.

1er Mi temps:

Après un TO au 1er tour, les pourris qui reçoivent se reprenne vite. Les armures nordiques cèdent une à une. En gros une mise au sol un KO.
Les pourris marquent donc au tour 8 sans problème.

2ieme mi temps:

Les nordiques reçoivent et score très rapidement après une action digne des highlights Elfiques. Mais pendant ce temps les armures continuent de céder, et ce ne sont plus des KO cette fois mais un mort et des commotions en séries.
La fin du match est fofolle et aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.

Juste pour faire ma pleureuse un jolie résumé du match:

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C] Stat10




Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Message  Feuille2Chene Sam 4 Jan - 0:37

juste une précision : on marque tour 8 après avoir BC au max (quand les armures d'en face craquent, pourquoi gâcher son plaisir?). Tour 8, mort d'un pourri. Tour 9, les nordiques jouent en supériorité numérique (retour des 8 KOs en deux engos).

(parce que moi aussi je peux faire ma pleureuse Razz)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Message  Invité Sam 4 Jan - 0:40

Feuille2Chene a écrit:juste une précision : on marque tour 8 après avoir BC au max (quand les armures d'en face craquent, pourquoi gâcher son plaisir?). Tour 8, mort d'un pourri. Tour 9, les nordiques jouent en supériorité numérique (retour des 8 KOs en deux engos).

(parce que moi aussi je peux faire ma pleureuse Razz)

Cette anecdote n’intéresse personne ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C] Empty Re: [Kurva Piroska] Les Arvernes de Budapest 1-1 Les Indicibles Divinités [F2C]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum