Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Kurva] Les Arvernes de Budapest 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Kurva] Les Arvernes de Budapest 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty [Kurva] Les Arvernes de Budapest 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Voodoo Ven 3 Jan - 15:43

Une équipe de Nordiques originale + une grosse moule sur mes jets de blocage (tous les POW que je n'ai pas faits hier soir) -> un match à sens unique, surtout qu'un seul KO nordique revient à la mi-temps malgré la babe (je vois que la mienne a rapidement retrouvé un emploi).

Kurva commence en recevant mais mes armures tiennent, je place bien ma défense en attendant l'ouverture. Kurva est obligé d'essayer de passer par le côté mais c'est sur les ailes que les golems de chair sont particulièrement précieux. J'arrive donc à bloquer l'attaque et récupérer le ballon. Après, à la différence du match contre Jah, zéro soucis impromptu alors que Kurva n'est pas très heureux.
1-0 à la mi-temps.
A 9 contre 7 et les KO qui continuent à sortir, marquer ne pose pas de soucis.
2-0 et 9 contre 8, l'attaque est difficile car le kick est long, je monte pour mettre la pression, je récupère la balle, 3-0 et deux montées de niveau pour moi.

[Kurva] Les Arvernes de Budapest 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb52

[Kurva] Les Arvernes de Budapest 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Bloodb53

Bon courage à Kurva, ça ne sera pas simple sans positionnel.

EDIT : en lisant les messages de la prise de rendez-vous de J1, j'avais compris qu'on pouvait faire des matches d'affilée mais en relisant le fonctionnement, il semble qu'il faille attendre les passages de journées du championnat "officiel" (ce qui me semble compliqué vu que chaque division ne finit pas forcément au même moment). Je ne sais pas à quel saint me vouer...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Kurva] Les Arvernes de Budapest 0-3 Les Voodoo People [Voodoo] Empty Re: [Kurva] Les Arvernes de Budapest 0-3 Les Voodoo People [Voodoo]

Message  Invité Ven 3 Jan - 16:02

Ils leurs restent 6 matchs pour faire leurs preuves. Sinon je les renvoie sur le champ de bataille. Ou au champ de patates suivant leurs états de santé.
Un bien cruel 3-0, mes j'avais déjà utilisé tout mon réservoir de moules de la semaine hier contre Jeestdieu.
Bonne nouvelle, pas de "gueule cassé" pour ce match.
T’inquiète mon petit Vodoo le roster va s'élargir. Pas aussi vite que la taille de mon anus malheureusement. Mais là j'ai pu m'acheter un Yeti avec les sous que j'avais gardé sous l’oreiller pour aller aux putes.
Le coup des 10 3/4 et du lanceur avec 9 de POP c'était un concept pour gagner du pognon rapidement et pexé les 3/4 avant les autres.
De plus la TV à 890 c’était pour pouvoir se payer une corruption et piétiner comme un enculer au 1er match. Malheureusement quand j'ai accepté le défis j'avais pas vue que tu avais déjà un match dans les patte et que ta TV n’était plus qu'a 950.
Bref tout un concept que javais savamment orchestré et qui avait une chance de marcher si tu ne m'avais pas humilier lors de notre 1er match.
J’espère juste que j'aurais le temps de me venger avant la sortie de BB2 en faisant monter mes nabots en majeur pour te génocider ta team cheaté aux un million de matchs... :-)
Et là on me dressera une statue à mon effigie en plein milieu de BloodBowl City. ^^

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum