Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva] Empty [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva]

Message  elsantos Lun 6 Jan - 20:14

Bon, un match avec du soleil, beaucoup de soleil...
Mais toujours dans les yeux des nordiques, qui n'ont pas été capable ni de ramasser le cuir, ni de tomber la moindre chèvre, ni.... ni rien quoi.

J'ai pas été transcendant de chance, mais clairement Kurva en avait bien moins que moi... Les sorties des nordiques en slip aidant... bin, 1-0...

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva] Bloodb17
[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva] Bloodb18

elsantos
elsantos

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva] Empty Re: [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva]

Message  Feuille2Chene Lun 6 Jan - 20:47

match #1 contre match #7. joli Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva] Empty Re: [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva]

Message  Invité Lun 6 Jan - 20:54

Que dire sur ce match les gars? Pas de surprise finalement, le ballon c'est pas votre truc hein!!!
Et puis je vois que vos valises sont déjà faites pour partir en vacances.Donc quoi que je vous dise maintenant vous n'en avait plus rien à branler, pas vrai les gars?
Et puis tout les autres coachs qui vont gueuler parce qu’on a fait une saison en 4 jours, c'est pas vous qui allez vous les coltiner. C'est bibi...
Donc ok j'assume et je reste face à la tempête médiatique qui se prépare.Quant à vous partez prendre du bon temps. Pas que vous l'ayez réellement mérité, mais bon c'est la dernière fois de ma vie de coach (sauf gros chèque bien évidement) que je coach des AV7

Une TV de 1000 après 7 matchs c'est une sorte de record non?

Allez oust je veux plus vous voir...

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva] Empty Re: [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva]

Message  Invité Lun 6 Jan - 21:09

Effectivement, très belle perf Kurva Wink

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva] Empty Re: [Elsantos] Sanguinem sanctus 1 - 0 Les avernes de Budapest [Kurva]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum